InscriptionConnexion
Un bruit semblable à un avion de chasse qui dépasserai le mur du son, mais en 10x fois + intense encore,

Je me suis réveiller ce matin, je savais que quelque chose n'allait pas, qu'il y avait un truc qui clochait, une sensation étrange dont g tout de suite réussi à me souvenir, le premier truc que g fait, c regarder les actualités pour voir s'il quelqu'un parlait de ce fameux bruit sourd,

Rien, strictement RIEN DU TOUT, même lorsque je tape " avion de chasse " ou " explosion " avec le nom de ma région puis le filtre de recherche " moins de 24h " sur le moteur de recherche " Google "

Moi je crois savoir ce qu'il s'est réellement passé la nuit dernière malheureusement sur cette pauvre France...

Vous pouvez avoir des éléments de réponse là-dessus:

onche.org https://onche.org/topic/1[...]re-de-saut-en-parachute/1

N'oubliez pas le contexte géo-politique tendu international dans lequel on vit actuellement, je n'ai pas besoin de vous faire un dessin sur ce qu'il s'est très probablement passé quand je dormais...
il y a une heure
Oui j'ai mangé mexicain
:bourree:
il y a une heure
Oui j'ai mangé mexicain
:bourree:
Ne plaisante pas je te prie

Merci
il y a une heure
Les cauchemars sont mués

Donc il s'est forcément passé quelque chose, ce n'est pas possible autrement
il y a une heure
Tu verrais quand je pète dans mon lit, c'est un volcan le bordel.
:bordel4:
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a une heure
Tu verrais quand je pète dans mon lit, c'est un volcan le bordel.
Stop troll là ce n'est pas drôle
il y a une heure
C'était un fart de ta mère apres le passage de ma dick dans son asshole
:risitaeheh:
Bonjour
il y a une heure
T'as toujours peur du saut en parachute?
:zutalors:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
:Wii_:
: 6049 5943 5905 8056
:B_lapin:
il y a une heure
Stop troll là ce n'est pas drôle
Je fais tomber les lattes de mon lit.
il y a une heure
T pas drôle mon gars
il y a une heure
T'as toujours peur du saut en parachute?
:zutalors:
0 peur

C juste que je change que de réalité à chaque fois que g les deux pieds dans le vide avec une telle hauteur (1,5km au dessus du sol)
il y a une heure
T'as entendu la France se faire nuke dans un présent alternatif ?
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a une heure
T'as entendu la France se faire nuke dans un présent alternatif ?
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
A ton avis❔
il y a une heure
Un bruit semblable à un avion de chasse qui dépasserai le mur du son, mais en 10x fois + intense encore,

Je me suis réveiller ce matin, je savais que quelque chose n'allait pas, qu'il y avait un truc qui clochait, une sensation étrange dont g tout de suite réussi à me souvenir, le premier truc que g fait, c regarder les actualités pour voir s'il quelqu'un parlait de ce fameux bruit sourd,

Rien, strictement RIEN DU TOUT, même lorsque je tape " avion de chasse " ou " explosion " avec le nom de ma région puis le filtre de recherche " moins de 24h " sur le moteur de recherche " Google "

Moi je crois savoir ce qu'il s'est réellement passé la nuit dernière malheureusement sur cette pauvre France...

N'oubliez pas le contexte géo-politique tendu international dans lequel on vit actuellement, je n'ai pas besoin de vous faire un dessin sur ce qu'il s'est très probablement passé quand je dormais...
En vrai c'était dans ton rêve ou irl ?
il y a une heure
A ton avis❔
Bah mon avis oui, mais je te demande la confirmation
:chatserpent:
il y a une heure
Dans son ass trou ?
:Bug_mental:
il y a une heure
Moi j'ai rêvé que l'interrupteur de ma cuisine, de forme carrée, était incliné d'une 20aine de degrés. No fake, le rêve de merde.
:jerry:

C'est peut-être une rémanence d'un présent alternatif liée à l'onde de choc que t'as entendu ?
il y a une heure
En vrai c'était dans ton rêve ou irl ?
IRL hélas...
il y a une heure
Bah mon avis oui, mais je te demande la confirmation
Évidemment
il y a une heure

Avec blue beam et les nanobots des vaccins ils sont potentiellement capables de te faire entendre un bruit via les ondes alors que ce bruit n'existe pas réellement
il y a une heure