InscriptionConnexion
Tooic de qualité ! Mais qui va échouer, car c'est trop intellectuel et les onchois ont des qi trop faible pour ce type de sujet.
:herisson_crunch:
il y a 19 heures
Ils ont raison
:risi_celestin:

Perso je dois trouver une alternance pour une formation. J'envoie des cv + lettre de motivation (personnalisé pour chaque entreprise) depuis début janvier à au moins 150 entreprises (en idf). Résultat ? 5 refus
:zahi:

Et je dois aller voir ma conseillère FT et je sens qu'elle va me traiter de branleur qui veut pas bosser
Ay yo ma man
:wiggerpig:
il y a 19 heures
Revenu universel -> vaccination périodique obligatoire -> euthanasie dissimulée pour tuer les surnuméraires et/ou les stériliser.
Ah dans ces cas là... Cho
:jesus_rigole:
il y a 19 heures
Ils ont raison

Perso je dois trouver une alternance pour une formation. J'envoie des cv + lettre de motivation (personnalisé pour chaque entreprise) depuis début janvier à au moins 150 entreprises (en idf). Résultat ? 5 refus

Et je dois aller voir ma conseillère FT et je sens qu'elle va me traiter de branleur qui veut pas bosser
Après, pour avoir quand même un bout de carrière professionnelle, l alternance ça casse les couilles à tout le monde, soit le mec est pas là 1 semaine que 2, soit il est pas là 2 ou 3 jours par semaines
il y a 19 heures
Après les Gens Z, on va pas se mentir, ils ont un gros manque de courage et de motivation dans la vie quand-même
:risitas_ahi:

Ça dit "je me suis fait refuser après avoir postulé 150 fois" sauf qu envoyer des telecandidature sur LinkedIn avec un CV lambda, ça a jamais marché hein
il y a 19 heures
Tooic de qualité ! Mais qui va échouer, car c'est trop intellectuel et les onchois ont des qi trop faible pour ce type de sujet.
:herisson_crunch:
il y a 19 heures
Ils ont raison

quand j ai commence a bosser je trouvais du taf dans la journee
y 1 an je me suis mis a chercher un taf qui me plait un peu
l erreur
:risirouge_aya:

j ai envoye 100 cv
et on me dit que je veux pas travailler
:trousse:
il y a 19 heures
Revenu universel -> vaccination périodique obligatoire -> euthanasie dissimulée pour tuer les surnuméraires et/ou les stériliser.
croire qu ils vont le donner
ils sont deja en train de sup le RSA
:gigadreamer:
il y a 19 heures
Après, pour avoir quand même un bout de carrière professionnelle, l alternance ça casse les couilles à tout le monde, soit le mec est pas là 1 semaine que 2, soit il est pas là 2 ou 3 jours par semaines
dans ces cas la faut pas accepter et supprimer la filliere
il y a 19 heures
croire qu ils vont le donner
ils sont deja en train de sup le RSA
:gigadreamer:
Ce sera conditionné à une euthanasie / stérilisation dissimulée
Obligatoirement. Le NWO ne donnera pas d'argent gratuit pour qu'on vive la belle vie, au contraire.
Le NWO nous hait.
il y a 19 heures
L'attardée du début qui s'indigne de partir à l'heure et ne pas répondre quand t'es pas au taff
:nez:
il y a 19 heures
Autant les boomers ont commencé avec des tafs de merde dans des conditions de sécurité excecrables mais dans une période de croissance, autant le système qu'on a transmis au générations d'après est catastrophique + aucune progression.
:bordel4:

Voilà c'est dit. Maintenant au boulôt faînéants !
:boomeuse_miroir:
Je pense que le premier critère c'est de savoir ce que le travail achète

Les boomers pouvaient s'arrêter avant le bac et élever une famille de 4 enfants avec mère au foyer, dans une maison À EUX sur un seul salaire.

Aujourd'hui un couple de cadres il fait quoi ?
il y a 18 heures
Ce sera conditionné à une euthanasie / stérilisation dissimulée
Obligatoirement. Le NWO ne donnera pas d'argent gratuit pour qu'on vive la belle vie, au contraire.
Le NWO nous hait.
Les aides qui aident les nègres à pondre pendant qu'on va conditionner les blancs à accepter l'euthanasie au premier coup de fatigue
il y a 18 heures
Après les Gens Z, on va pas se mentir, ils ont un gros manque de courage et de motivation dans la vie quand-même

Ça dit "je me suis fait refuser après avoir postulé 150 fois" sauf qu envoyer des telecandidature sur LinkedIn avec un CV lambda, ça a jamais marché hein
Après le 30 ou 40e combo CV/LM personnalisé qui est laissé en vu je comprends qu'ils en aient marre
il y a 18 heures
Les CV il faut les rendre IA compatible maintenant
:rougeyron_pole2:
il y a 18 heures
:chatfruitlove:
il y a 18 heures
Paix
Paix
18h
Les aides qui aident les nègres à pondre pendant qu'on va conditionner les blancs à accepter l'euthanasie au premier coup de fatigue
Le NWO veut exterminer prioritairement leurs ennemis les plus forts, les plus à même de déjouer leurs manipulations.
Donc les blancs et les asiatiques.

Les autres races sont apparemment inaptes à déjouer un tel niveau de perversité. Ca les dépasse.
Ce n'est pas par charité que les franc-maçons font envahir la France de noirs et d'arabes aux frais des blancs.

C'est évidemment un projet d'humiliation, de remplacement, et d'élimination d'un ennemi coriace (le blanc occidental).
Mais ultimement les noirs et les arabes seront les putes du NWO si le projet arrive à son terme.
il y a 18 heures
Paix
Paix
18h
Demande toi ce que deviendront les noirs et les arabes dans une France sans blanc. C'est comme si ils ne se posaient même pas la question alors que y'a de quoi avoir peur à mon avis.
il y a 18 heures
Autant les boomers ont commencé avec des tafs de merde dans des conditions de sécurité excecrables mais dans une période de croissance, autant le système qu'on a transmis au générations d'après est catastrophique + aucune progression.
:bordel4:

Voilà c'est dit. Maintenant au boulôt faînéants !
:boomeuse_miroir:
si tu savais lire et écrire tu étais manager
:Golempelo:
il y a 14 heures
il y a 13 heures