Ce sujet a été résolu
Ils ont raison
Et c'est les mêmes boomers 68ards qui vont leur faire la leçon
il y a un jour
Ils ont raison
ils ont raison mais comment vivre sans argent ?
il y a un jour
Intérim, crédit, rsa
il y a un jour
Aux USA y a des mecs qui foutent le feu à des entrepôts à cause des salaires bas
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un jour
Amour et eau fraîche
il y a un jour-PEMT
RSA/AAH mais si les boomers se plaignent assez l'état va ptet l'augmenter a 30-35 ans
Y a quasiment 20 million de retraité soit 30% de la population en France ... 20 million de mec qui ont plus de la 60 aine ....
On est foutu moi j'ai aucun diplome ni rien mais meme des mecs bac +5 ils galèrent ou trouvent de la merde ou ils peinent à survivre
Y a quasiment 20 million de retraité soit 30% de la population en France ... 20 million de mec qui ont plus de la 60 aine ....
On est foutu moi j'ai aucun diplome ni rien mais meme des mecs bac +5 ils galèrent ou trouvent de la merde ou ils peinent à survivre
il y a un jour-PEMT
le travail d'esclave ne paient plus
Elon Musk arrive bientôt avec ses armée de robot pour nous remplacer heureusement
Elon Musk arrive bientôt avec ses armée de robot pour nous remplacer heureusement
il y a un jour
Ils ont raison
Avant j'avais un collègue de + 50 ans qui était fier d'être dans sa boîte depuis +de 25 ans et d'avoir jamais prit d'arrêt maladie (il attendait sûrement une félicitations) il était à 1600 net cet énorme CUCK moi je me suis barré et maintenant je suis à 4000 net par mois en travaillant à l'étranger.
Interdit d'arriver 2 minute en retard mais on devraient rester 30 minutes gratis ?
On devrait travailler comme 80 pour faire nos "preuves" au nom de quoi ? Je fois prouver quoi ? Le tout pour un salaire de merde ? Que dalle . Je fais min taff point.
Donc oui se barrer d'un environnement de merde c'est juste du positif
Avant j'avais un collègue de + 50 ans qui était fier d'être dans sa boîte depuis +de 25 ans et d'avoir jamais prit d'arrêt maladie (il attendait sûrement une félicitations) il était à 1600 net cet énorme CUCK moi je me suis barré et maintenant je suis à 4000 net par mois en travaillant à l'étranger.
Interdit d'arriver 2 minute en retard mais on devraient rester 30 minutes gratis ?
On devrait travailler comme 80 pour faire nos "preuves" au nom de quoi ? Je fois prouver quoi ? Le tout pour un salaire de merde ? Que dalle . Je fais min taff point.
Donc oui se barrer d'un environnement de merde c'est juste du positif
il y a un jour
les zommers ont raison, quand tes horaires sont 8h-17h t'as pas à rester gratuitement jusqu'a 17h30
il y a un jour
Aux USA y a des mecs qui foutent le feu à des entrepôts à cause des salaires bas
Putain quel chad
il y a un jour
Putain quel chad
Bientôt en Europe ?
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un jour-PEMT
Travailler pour payer le RSA de momo qui deal plus les aides social à ses femmes et ses goses ça donne pas envie en même temps. Mais en même temps sans bosser tu vis avec pas grand chose donc bon c’est un peu déprimant
BBD
il y a un jour-PEMT
les boomers sont not ready on va fuck le truc comme jaja
imprime imprime Macron faut rouler la dette sans nous
aprés nous le déluge
imprime imprime Macron faut rouler la dette sans nous
aprés nous le déluge
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a un jour
Avec l'état qui pompe 70% des salaires je les comprends
et ne pas avoir de retraite
il y a un jour
Kanata
1j
Travailler pour payer le RSA de momo qui deal plus les aides social à ses femmes et ses goses ça donne pas envie en même temps. Mais en même temps sans bosser tu vis avec pas grand chose donc bon c’est un peu déprimant
il y a un jour
2000 euro net ca veut rien si t'es en province c'est bien mais à paris tu survis pas
il y a un jour
et ne pas avoir de retraite
Une retraite à 75 ans après avoir financé toute ta vie les boomax multi-proprio partis à la retraite à 55
Un système sain et juste qui donne envie de s'investir
Un système sain et juste qui donne envie de s'investir
il y a un jour