InscriptionConnexion
RSA/AAH mais si les boomers se plaignent assez l'état va ptet l'augmenter a 30-35 ans

Y a quasiment 20 million de retraité soit 30% de la population en France ... 20 million de mec qui ont plus de la 60 aine ....

On est foutu moi j'ai aucun diplome ni rien mais meme des mecs bac +5 ils galèrent ou trouvent de la merde ou ils peinent à survivre
on est tous dans la meme merde
et ils continuent d en faire venir
Image
il y a un jour
J'espère que le système changera et revenu universel grâce à eux
:salam2:

Les quoicoubix auront servi a qqchose du coup
il y a un jour
La liste qu'elle donne au début de la vidéo... Ben je ne vois rien de choquant dedans en fait
:KaguyaGene:
il y a un jour
Image
On s'enerve contre les migrant/immigré mais ce sont les dindons de la farce : vu comme du bétal, animaux, faire valoir, dans un pays dont ils n'ont aucune attache et ne connaissent rien.

Les francais et racistes preferent mieux insulter les rebeu etc que d'insulter les élite ou macron meme ici
:)
il y a un jour
comment ils font si c'est vraiment vrai qu'ils désertent ?
à part l'aah , tout les revenus sont conditionnés et demandent des contreparties de rdv !
il y a un jour
Image
ça veut rien dire ça , faut voir sur ce 1 million combien vont être régularisés et combien auront une oqtf
il y a un jour
On s'enerve contre les migrant/immigré mais ce sont les dindons de la farce : vu comme du bétal, animaux, faire valoir, dans un pays dont ils n'ont aucune attache et ne connaissent rien.

Les francais et racistes preferent mieux insulter les rebeu etc que d'insulter les élite ou macron meme ici
:)
les dindons ce sont les francais
eux ils gagnent 10 x le salaire de leur pays
et s ils sont pas content ils rentrent chez eux au pire
mais ils viennent faire concurence sur les emplois
:Choeuf:
il y a un jour
rth
rth
1j
ça veut rien dire ça , faut voir sur ce 1 million combien vont être régularisés et combien auront une oqtf
bah pourquoi les faire venir alors ??
:Seau_de_merde:
il y a un jour
2000 euro net ca veut rien si t'es en province c'est bien mais à paris tu survis pas
sans deconner ??
:Seau_de_merde:
il y a un jour
les dindons ce sont les francais
eux ils gagnent 10 x le salaire de leur pays
et s ils sont pas content ils rentrent chez eux au pire
mais ils viennent faire concurence sur les emplois
:Choeuf:
C'est à cause des french arabic et noir arabic qui se la petent dans leur pays d'origine : ils sont pauvre, sont en hlm, mais font croire qu'ils ont de l'epargne à gogo ... mec ta bouffe coute 5-10x plus cher, tu as trés peu d'epargne tu peux pas te permettre de faire "plus de cadeau"
il y a un jour
payer des miettes pour faire l'esclave, ça donne envie à personne malgrès la pression sociale venant des golems

même sans ça payer ses impots c'est financer des mecs comme epstein, financer l'invasion migratoire, financer ton empoisonnement, celui de tes enfants et le changement de sexe de ton voisin
:not_ready_lunettes:

on doit tout raser
:revolutionnaires_:
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 21 heures
impossible de trouver un taf avec une licence Admin sys/ un bout de master cybersec
:pouet:
je repart en étude pour 2 ans dans le vert et l'écologie
:ahiiii:
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
:ahiu:
il y a 21 heures
ils ont raison mais comment vivre sans argent ?
:risi_celestin:
avoir son bizz et vivre en roue libre
il y a 21 heures
payer des miettes pour faire l'esclave, ça donne envie à personne malgrès la pression sociale venant des golems

même sans ça payer ses impots c'est financer des mecs comme epstein, financer l'invasion migratoire, financer ton empoisonnement, celui de tes enfants et le changement de sexe de ton voisin
:not_ready_lunettes:

on doit tout raser
:revolutionnaires_:
Image
il y a 21 heures
Ouais, la base

Mais le truc que le ceo soit payé en moyenne 281 fois plus que le travailleur moyen me choque énormément
:test_anton:

Ils n'ont aucune limite
:JuifCache:
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 18 heures
Ouais, la base

Mais le truc que le ceo soit payé en moyenne 281 fois plus que le travailleur moyen me choque énormément
:test_anton:

Ils n'ont aucune limite
:JuifCache:
Là la différence c'est que c'est avec notre argent
:Abrutin:
il y a 18 heures
Ils ont raison avant de quitter la France j’ai toujours fait le combo intérim chômage ,
5/6 mois de vacances par ans et de meilleur revenue que les mec avec qui je bosser a l’usine j’ai bien voyagé pendant tout ce temps alors que les pauvre âmes bloquer a l’usine peinée a vivre décemment
il y a 18 heures
C'est à cause des french arabic et noir arabic qui se la petent dans leur pays d'origine : ils sont pauvre, sont en hlm, mais font croire qu'ils ont de l'epargne à gogo ... mec ta bouffe coute 5-10x plus cher, tu as trés peu d'epargne tu peux pas te permettre de faire "plus de cadeau"
Il n'y a quasiment pas d'arabe en France. Des berbères à la limite
:Sparrow_rhum:
il y a 18 heures
J'espère que le système changera et revenu universel grâce à eux

Les quoicoubix auront servi a qqchose du coup
Revenu universel -> vaccination périodique obligatoire -> euthanasie dissimulée pour tuer les surnuméraires et/ou les stériliser.
il y a 18 heures
Autant les boomers ont commencé avec des tafs de merde dans des conditions de sécurité excecrables mais dans une période de croissance, autant le système qu'on a transmis au générations d'après est catastrophique + aucune progression.
:bordel4:

Voilà c'est dit. Maintenant au boulôt faînéants !
:boomeuse_miroir:
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 18 heures