Ce sujet a été résolu
Portez des calbards en polyester
edit: points bonus pour les golems d'argile qui lavent leur calbards en polyester en ajoutant de l'adoucissant
il y a 9 heures
j'ai pas encore de problème de peau jusqu'a preuve du contraire donc rien a foutre d'acheter des vêtement d'hipster
il y a 9 heures
Volutes
13h
Polyester / viscose / élasthanne…
Bien les matières pétro-chimiques ?
Bien de s’habiller avec du plastique ?
Les mecs qui s'habille avec des vettements en uranium 238
Anciennement Gary...
il y a 9 heures
Je fais tout ça tout nue pour pas abîmer les vêtements
Oui car ça s'abîme vite ce genre de vêtements
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 heures
Porter des clothes en big 2k26
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 heures
Volutes
13h
Polyester / viscose / élasthanne…
J’ai gardé 2 chemises hawaïennes en viscose.
Le reste poubelle.
Étonnamment achetées à la Havane en 2014 et ça tient parfaitement ( tenue, couleurs ).
Le reste poubelle.
Étonnamment achetées à la Havane en 2014 et ça tient parfaitement ( tenue, couleurs ).
il y a 2 heures
non par contre la viscose c'est de la cellulose de bois à la base et c'est très bon surtout la viscose kabe crepe ou la viscose fujiette
En hiver je m'habille en 100% laine pour mes pulls et 100% coton pour mes t-shirts et pantalons (ou 98% coton 2% elestane ça dépend)
L'été je mets du lin pour mes pantalons et mes chemises sont en viscose fillament, viscose fujiette, viscose kabe crepe, viscose, coton, mélange coton-lin et mélange coton-polyester (le moins bon)
:
En hiver je m'habille en 100% laine pour mes pulls et 100% coton pour mes t-shirts et pantalons (ou 98% coton 2% elestane ça dépend)
L'été je mets du lin pour mes pantalons et mes chemises sont en viscose fillament, viscose fujiette, viscose kabe crepe, viscose, coton, mélange coton-lin et mélange coton-polyester (le moins bon)
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a une heure
C'est vraiment agaçant surtout pour les sous vêtements quand ils s'obstinent à mettre du polyester dans les boxer pour bien suer des couilles et devenir infertile alors que le coton est au même prix comme si le projet c'était de castrer les prolos
il y a une heure
J’ai surtout des trucs en coton et en laine sauf quelques vêtements techniques qui doivent être en matière pas ouf
il y a une heure