InscriptionConnexion
Polyester / viscose / élasthanne…
:pote_de_ADlaurent:

Bien les matières pétro-chimiques ?
:rougeyron_surpris:

Bien de s’habiller avec du plastique ?
:rougeyron_surpris:
J’ai gardé 2 chemises hawaïennes en viscose.
Le reste poubelle.

Étonnamment achetées à la Havane en 2014 et ça tient parfaitement ( tenue, couleurs ).
:ahy3:
il y a un mois
non par contre la viscose c'est de la cellulose de bois à la base et c'est très bon surtout la viscose kabe crepe ou la viscose fujiette
:mqint:

En hiver je m'habille en 100% laine pour mes pulls et 100% coton pour mes t-shirts et pantalons (ou 98% coton 2% elestane ça dépend)
:mqdefHD:

L'été je mets du lin pour mes pantalons et mes chemises sont en viscose fillament, viscose fujiette, viscose kabe crepe, viscose, coton, mélange coton-lin et mélange coton-polyester (le moins bon)
:oui:
:
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
C'est vraiment agaçant surtout pour les sous vêtements quand ils s'obstinent à mettre du polyester dans les boxer pour bien suer des couilles et devenir infertile alors que le coton est au même prix comme si le projet c'était de castrer les prolos
il y a un mois
J’ai surtout des trucs en coton et en laine sauf quelques vêtements techniques qui doivent être en matière pas ouf
:Bebe_ours_risitas:
il y a un mois
Oui car ça s'abîme vite ce genre de vêtements
:charaignee_2:
:emma-oui-oui:
Ave moi
il y a un mois
rappelle nous en quelle matière était le string "onche" vu que tu fais ton malin?
:mangebeat:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un mois
Unibi
Unibi
2 mois
Viscose / microfibre / modal > all

Bien plus doux et respirant que tous tes vêtements en coton merdique. Les femmes ne s'y trompent pas.
:Pas_de_chance:
C'est pour ça qu'elles attrapent toutes des mycoses à la chatte ces sales putes
:Alois_cafe2:
il y a un mois
Lysaelia
Lysaelia
1 mois
rappelle nous en quelle matière était le string "onche" vu que tu fais ton malin?
:mangebeat:
GIF
il y a un mois
Rien confruit je regarde pas ce que j’achète
:oe_:

Tant que je peux me mettre et pas finir a poil c’est ok
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un mois
Rien confruit je regarde pas ce que j’achète
:oe_:

Tant que je peux me mettre et pas finir a poil c’est ok