InscriptionConnexion
TF6
TF6
14h
Tu portes quoi toi du coup? Du chanvre ?
:tare2volutes:
Parce que le chanvre est la seule alternative au polyester ?
:rougeyron_surpris:

Coton, lin, laine, soie, cachemire, mérinos, alpaga, mohair, angora, ramie, cuir, cuir, daim... Ça te dit rien ?
:pote_de_ADlaurent:
il y a 13 heures
T'as l'air de t'y connaitre en ondes

Les ondes émises par des AirPods sont ridicules, ils auraient même pas la puissance de réchauffer une cellule de 0,000001°C.

Et surtout, le Bluetooth émet des ondes non-ionisantes. Ça veut dire que peu importe la durée, peu importe la dose, ça peut PAS toucher ton ADN. C'est pas une question de quantité, c'est une question de nature. C'est comme dire "si je me prends assez de balles en mousse je peux en mourir." Non, c'est pas comme ça que ça fonctionne

Pourquoi t'as peur des AirPods mais pas du soleil, qui lui te balance des UV ionisants des millions de fois plus puissants, qui cassent ton ADN pour de vrai et filent des mélanomes à 18 000 personnes par an en France ?

T'as plus de stress thermique quand une mouche se pose sur ton oreille que quand t'écoutes du Booba sur tes AirPods

Les ravages du manque de connaissances
il y a 13 heures
Parce que le chanvre est la seule alternative au polyester ?

Coton, lin, laine, soie, cachemire, mérinos, alpaga, mohair, angora, ramie, cuir, cuir, daim... Ça te dit rien ?
J'avoue que je regarde pas trop du moment que c'est confortable et joli
:risimeuf:
A-t-elle de la verve ?
:chevrezehef:
il y a 13 heures
Les vêtements qui me vont et qui sont dans un style que j'aime sont souvent en viscose ou polyester , j'en trouve rarement en coton , parfois c'est un mélange coton et d'autres, donc je n'ai pas vraiment le choix
:Mouais_Jesus:
c'est triste
:Volutes_zozo:
il y a 13 heures
TF6
TF6
13h
J'avoue que je regarde pas trop du moment que c'est confortable et joli
:risimeuf:
Je remarque beaucoup ça dans men entourage, mais ce n'est pas une situation d'avenir

Moi je fais extrêmement attention
il y a 13 heures
Le coton ça se froisse trop avec le temp c'est de la merde , a moins que t'en achete un par mois
:selectionchampi:
il y a 13 heures
c'est triste
:Volutes_zozo:
J'aimerais bien qu'ils soient dans d'autrs matières moins nocives mais c'est difficile de trouver
:Mouais_Jesus:
il y a 13 heures
Le coton ça se froisse trop avec le temp c'est de la merde , a moins que t'en achete un par mois
:selectionchampi:
Si seulement on avait inventé un appareil qui...

Oh...

Mais ? Que vois-je ?

Image

Qu'est-ce que ça peut bien être ?
:ebahi:
il y a 13 heures
Je remarque beaucoup ça dans men entourage, mais ce n'est pas une situation d'avenir

Moi je fais extrêmement attention
Oui j'avoue
Après je pense que les gens ont tellement de soucis en général que c'est le dernier de leurs soucis.
Quand j'étais au taf bcp de gens parlaient d'être a découvert a la fin du mois et compagnie donc je pense que c'est des questions qui se posent quand les gens ont un certain stade de tranquillité/confort
A-t-elle de la verve ?
il y a 13 heures
Si seulement on avait inventé un appareil qui...

Oh...

Mais ? Que vois-je ?

Image

Qu'est-ce que ça peut bien être ?
:ebahi:
Je parle pas que des pliures mais avec le temps le coton devient de la merde , il s’étire un peu ton vêtement deviens relâché et tu ressemble vite a un sdf , bien sur ca dépend de quel manière est fait le vêtement mais en général c'est de la merde

exemple : un t shirt en coton simple, montre moi sa gueule 6 mois après l'achat
il y a 13 heures
TF6
TF6
13h
Oui j'avoue
Après je pense que les gens ont tellement de soucis en général que c'est le dernier de leurs soucis.
Quand j'étais au taf bcp de gens parlaient d'être a découvert a la fin du mois et compagnie donc je pense que c'est des questions qui se posent quand les gens ont un certain stade de tranquillité/confort
Justement, moins ton budget est conséquent, plus tu devrais faire attention dans quoi part chaque euro que tu dépenses...

Personne n'est assez riche pour acheter bon marché.

C'est à cause de ces habitudes d'achat de golem que les gens ne sortent pas de leur condition.

L'acte d'achat est le plus puissant des droits de vote. Et à cause de ces golems, 90% des vêtements en magasin sont en plastique, les fabricants ne s'emmerdent plus.

Je suis obligé de tout acheter en ligne perso
:Chalencon_Couronne:
il y a 13 heures
Moi j'achète des vêtements en latex, c'est biodégradable et 100% naturel
:Renee_hehe:
:Ok_Pelo_clean:
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
:Ashley_fixe:
#EE50B9
il y a 13 heures
Je parle pas que des pliures mais avec le temps le coton devient de la merde , il s’étire un peu ton vêtement deviens relâché et tu ressemble vite a un sdf , bien sur ca dépend de quel manière est fait le vêtement mais en général c'est de la merde

exemple : un t shirt en coton simple, montre moi sa gueule 6 mois après l'achat
J'ai des tas de tshirt en coton que j'ai depuis plus de 2 ans, ils sont en parfait état. Je comprends pas comment tu te débrouilles.

Ton grand-père a sûrement des chemises en coton plus vieilles que toi

En général, c'est le polyester qui bouloche au bout de 3 lavages, qui pue la mort dès que tu transpires parce que les bactéries adorent le plastique, et qui finit par briller comme un sac Lidl
il y a 13 heures
Justement, moins ton budget est conséquent, plus tu devrais faire attention dans quoi part chaque euro que tu dépenses...

Personne n'est assez riche pour acheter bon marché.

C'est à cause de ces habitudes d'achat de golem que les gens ne sortent pas de leur condition.

L'acte d'achat est le plus puissant des droits de vote. Et à cause de ces golems, 90% des vêtements en magasin sont en plastique, les fabricants ne s'emmerdent plus.

Je suis obligé de tout acheter en ligne perso
:Chalencon_Couronne:
Il faut bien garder des sous pour acheter l'agenda L5 à la rentrée
:tare2volutes:
A-t-elle de la verve ?
il y a 13 heures
J'ai des tas de tshirt en coton que j'ai depuis plus de 2 ans, ils sont en parfait état. Je comprends pas comment tu te débrouilles.

En général, c'est le polyester qui bouloche au bout de 3 lavages, qui pue la mort dès que tu transpires parce que les bactéries adorent le plastique, et qui finit par briller comme un sac Lidl
Je sais pas en vrai je m'y connais pas mais j'ai voulu te faire chier
:Abrutin:
il y a 13 heures
Je sais pas en vrai je m'y connais pas mais j'ai voulu te faire chier
:Abrutin:
:pere_de_famille:
il y a 13 heures
Je sais que ça va faire chieur mais je crains le polyester perso
. (ça me brule)

En plus c'est pas excessivement plus cher que certains tissus donc je vois pas trop l'intérêt à part pour les fringues d'hiver. .
:indien_vieux:
il y a 13 heures

Mon grand père il est mort
:Celestin_wtf:
il y a 13 heures
Je sais que ça va faire chieur mais je crains le polyester perso
. (ça me brule)

En plus c'est pas excessivement plus cher que certains tissus donc je vois pas trop l'intérêt à part pour les fringues d'hiver. .
:indien_vieux:
Oui c’est de la merde, surtout pour les fringues d’hiver faut privilégier les matières naturelles qui tiennent chaud tout en respirant (comme la laine)
il y a 13 heures
Mon grand père il est mort
On espère qu’il s’en remettra
il y a 13 heures