Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Parce que le chanvre est la seule alternative au polyester ?
Coton, lin, laine, soie, cachemire, mérinos, alpaga, mohair, angora, ramie, cuir, cuir, daim... Ça te dit rien ?
Coton, lin, laine, soie, cachemire, mérinos, alpaga, mohair, angora, ramie, cuir, cuir, daim... Ça te dit rien ?
J'avoue que je regarde pas trop du moment que c'est confortable et joli
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJellyfish
2 mois
Les vêtements qui me vont et qui sont dans un style que j'aime sont souvent en viscose ou polyester , j'en trouve rarement en coton , parfois c'est un mélange coton et d'autres, donc je n'ai pas vraiment le choix
c'est triste
il y a 2 mois
J'avoue que je regarde pas trop du moment que c'est confortable et joli
Je remarque beaucoup ça dans men entourage, mais ce n'est pas une situation d'avenir
Moi je fais extrêmement attention
il y a 2 mois
c'est triste
J'aimerais bien qu'ils soient dans d'autrs matières moins nocives mais c'est difficile de trouver
il y a 2 mois
Si seulement on avait inventé un appareil qui...
Oh...
Mais ? Que vois-je ?
Qu'est-ce que ça peut bien être ?
Oh...
Mais ? Que vois-je ?
Qu'est-ce que ça peut bien être ?
il y a 2 mois
Je remarque beaucoup ça dans men entourage, mais ce n'est pas une situation d'avenir
Oui j'avoue
Après je pense que les gens ont tellement de soucis en général que c'est le dernier de leurs soucis.
Quand j'étais au taf bcp de gens parlaient d'être a découvert a la fin du mois et compagnie donc je pense que c'est des questions qui se posent quand les gens ont un certain stade de tranquillité/confort
Après je pense que les gens ont tellement de soucis en général que c'est le dernier de leurs soucis.
Quand j'étais au taf bcp de gens parlaient d'être a découvert a la fin du mois et compagnie donc je pense que c'est des questions qui se posent quand les gens ont un certain stade de tranquillité/confort
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 mois
Oui j'avoue
Justement, moins ton budget est conséquent, plus tu devrais faire attention dans quoi part chaque euro que tu dépenses...
Personne n'est assez riche pour acheter bon marché.
C'est à cause de ces habitudes d'achat de golem que les gens ne sortent pas de leur condition.
L'acte d'achat est le plus puissant des droits de vote. Et à cause de ces golems, 90% des vêtements en magasin sont en plastique, les fabricants ne s'emmerdent plus.
Je suis obligé de tout acheter en ligne perso
C'est à cause de ces habitudes d'achat de golem que les gens ne sortent pas de leur condition.
L'acte d'achat est le plus puissant des droits de vote. Et à cause de ces golems, 90% des vêtements en magasin sont en plastique, les fabricants ne s'emmerdent plus.
il y a 2 mois
Moi j'achète des vêtements en latex, c'est biodégradable et 100% naturel
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
J'ai des tas de tshirt en coton que j'ai depuis plus de 2 ans, ils sont en parfait état. Je comprends pas comment tu te débrouilles.
Ton grand-père a sûrement des chemises en coton plus vieilles que toi
En général, c'est le polyester qui bouloche au bout de 3 lavages, qui pue la mort dès que tu transpires parce que les bactéries adorent le plastique, et qui finit par briller comme un sac Lidl
Ton grand-père a sûrement des chemises en coton plus vieilles que toi
En général, c'est le polyester qui bouloche au bout de 3 lavages, qui pue la mort dès que tu transpires parce que les bactéries adorent le plastique, et qui finit par briller comme un sac Lidl
il y a 2 mois
Justement, moins ton budget est conséquent, plus tu devrais faire attention dans quoi part chaque euro que tu dépenses...
Il faut bien garder des sous pour acheter l'agenda L5 à la rentrée
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui c’est de la merde, surtout pour les fringues d’hiver faut privilégier les matières naturelles qui tiennent chaud tout en respirant (comme la laine)
il y a 2 mois
Portez des calbards en polyester
edit: points bonus pour les golems d'argile qui lavent leur calbards en polyester en ajoutant de l'adoucissant
il y a 2 mois
j'ai pas encore de problème de peau jusqu'a preuve du contraire donc rien a foutre d'acheter des vêtement d'hipster
il y a 2 mois
Polyester / viscose / élasthanne…
Bien les matières pétro-chimiques ?
Bien de s’habiller avec du plastique ?
Bien les matières pétro-chimiques ?
Bien de s’habiller avec du plastique ?
Les mecs qui s'habille avec des vettements en uranium 238
Anciennement Gary...
il y a 2 mois
Les mecs qui s'habille avec des vettements en uranium 238
il y a 2 mois
Je fais tout ça tout nue pour pas abîmer les vêtements
Oui car ça s'abîme vite ce genre de vêtements
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
Porter des clothes en big 2k26
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un mois
70
Sur ce sujet0