Ce sujet a été résolu
Nope c'est au femme d'aller au lavoir
Moi je coupe du bois et je chasse le sanglier
Moi je coupe du bois et je chasse le sanglier
Alors tu vas transpirer avec tes vêtements en plastique
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 14 heures
Volutes
15h
Polyester / viscose / élasthanne…
Bien les matières pétro-chimiques ?
Bien de s’habiller avec du plastique ?
Les gens qui utilisent des airpods
il y a 14 heures
Alors tu vas transpirer avec tes vêtements en plastique
Je fais tout ça tout nue pour pas abîmer les vêtements
Ave moi
il y a 14 heures
De toute façon si t'es pas citadin t'achète généralement des trucs qui durent donc pas de polyester
J'achète du cotons et les short de rando Decathlon c'est un mélange et c'est pas mal
Choisissez la montagne
il y a 14 heures
Volutes
15h
Littéralement
il y a 14 heures
Le cancer du cerveau top produit
Chaud le complotix
El famoso le Bluetooth donne le cancer, fou rire
il y a 14 heures
Chaud le complotix
Fallait poster
il y a 14 heures
Chaud le complotix
Les ondes c’est pas du petit lait hein
il y a 14 heures
Ça reste le top pour les vêtements technique de sport il me semble. Mais sinon oui c’est à bannir
BBD
il y a 14 heures
Comme ça on produit pas de nouveaux vêtements par des chinois qui polluent et qui niquent la santé on redonne vie à des vêtements déjà existants
Mais les culottes, slips, chaussettes si c'est d'occasion ça craint
Même t-shirt
Mais les culottes, slips, chaussettes si c'est d'occasion ça craint
Même t-shirt
Vend tong
il y a 14 heures
Volutes
15h
Post avant le mec qui dit qu'il va tuer des bizons dans les pleines de l'Utah, avant de tondre la laine et de tricoter lui même tous ses habits dans l'avion du retour vers la France
A-t-elle de la verve ?
il y a 14 heures
Volutes
15h
Tu portes quoi toi du coup? Du chanvre ?
A-t-elle de la verve ?
il y a 14 heures
Les premières sources de microplastiques de l'air viennent de la peinture des bâtiments et des pneus de voitures. Donc oui, vivre en ville est dangereux à cause des microplastiques en plus
Tu oublies les chemtrails quand tu voies des filaments blancs collés sur les buissons ou sur les voitures ce sont des filaments de polymères synthétiques épandus par chemtrails et qui sont des perturbateurs endocriniens.
Ça a été démontré par spectrométrie par un grand scientifique indépendant (qui a du mourir depuis).
Ça a été démontré par spectrométrie par un grand scientifique indépendant (qui a du mourir depuis).
il y a 14 heures
Les ondes c’est pas du petit lait hein
T'as l'air de t'y connaitre en ondes
Les ondes émises par des AirPods sont ridicules, ils auraient même pas la puissance de réchauffer une cellule de 0,000001°C.
Et surtout, le Bluetooth émet des ondes non-ionisantes. Ça veut dire que peu importe la durée, peu importe la dose, ça peut PAS toucher ton ADN. C'est pas une question de quantité, c'est une question de nature. C'est comme dire "si je me prends assez de balles en mousse je peux en mourir." Non, c'est pas comme ça que ça fonctionne
Pourquoi t'as peur des AirPods mais pas du soleil, qui lui te balance des UV ionisants des millions de fois plus puissants, qui cassent ton ADN pour de vrai et filent des mélanomes à 18 000 personnes par an en France ?
T'as plus de stress thermique quand une mouche se pose sur ton oreille que quand t'écoutes du Booba sur tes AirPods
Les ravages du manque de connaissances
Les ondes émises par des AirPods sont ridicules, ils auraient même pas la puissance de réchauffer une cellule de 0,000001°C.
Et surtout, le Bluetooth émet des ondes non-ionisantes. Ça veut dire que peu importe la durée, peu importe la dose, ça peut PAS toucher ton ADN. C'est pas une question de quantité, c'est une question de nature. C'est comme dire "si je me prends assez de balles en mousse je peux en mourir." Non, c'est pas comme ça que ça fonctionne
Pourquoi t'as peur des AirPods mais pas du soleil, qui lui te balance des UV ionisants des millions de fois plus puissants, qui cassent ton ADN pour de vrai et filent des mélanomes à 18 000 personnes par an en France ?
T'as plus de stress thermique quand une mouche se pose sur ton oreille que quand t'écoutes du Booba sur tes AirPods
Les ravages du manque de connaissances
il y a 14 heures
J'aime bien mon caleçon tupperware
parfait pour la conservation des œufs
do la fa# si ↓si mi
il y a 13 heures
Les vêtements qui me vont et qui sont dans un style que j'aime sont souvent en viscose ou polyester , j'en trouve rarement en coton , parfois c'est un mélange coton et d'autres, donc je n'ai pas vraiment le choix
il y a 13 heures