Ce sujet a été résolu
Le mouloud qui croit qu'il va se payer une maison de fou avec un crédit alors qu'il arrive pas à louer un 15m²
Puis déjà en voyant sa gueule moi je dis non direct
Puis déjà en voyant sa gueule moi je dis non direct
il y a 8 heures
(opinion impopulaire) C 'est très bien comme mesure, c'est le seul moyen de trier les cassos en fait. On reste entre voisins du même niveau de vie et ca se passe bien: les cassos entre eux en tour hlm, les dreamer entre eux en pavillons, les gens aisé entre eux en quartiers de villa cossus.
il y a 8 heures
Perso quand je vais rentrer en France, je tenterais même pas les studios, j irais direct viser les collocations
J'ai aussi envisager de vivre en auberge de jeunesse et de demander une boîte postal spéciale pour les SDF pour recevoir le courrier
J'ai aussi envisager de vivre en auberge de jeunesse et de demander une boîte postal spéciale pour les SDF pour recevoir le courrier
il y a 8 heures
Faut savoir, le SMIC et 2k y'a un monde entre les deux
Si t'arrives pas à vivre sous 2k c'est que tu fais de la merde ou que tu touches 2k à Paris ou c'est ultra cher
Si t'arrives pas à vivre sous 2k c'est que tu fais de la merde ou que tu touches 2k à Paris ou c'est ultra cher
La plupart des appartements coûte 700 euros minimum pour un 20m2
700X3 = 2100
Donc c'est pas que j'en m'en sors pas c'est que le système ne me permet pas de louer
700X3 = 2100
Donc c'est pas que j'en m'en sors pas c'est que le système ne me permet pas de louer
il y a 8 heures
C'est le montant requis par l'assurance garantie loyer impayé.
Pas de x3, pas de GLI pour le propiro
Donc si il faut cracher quelque part, c'est sur les assurances... En même temps comme d'habitude quoi
Pas de x3, pas de GLI pour le propiro
Donc si il faut cracher quelque part, c'est sur les assurances... En même temps comme d'habitude quoi
il y a 8 heures
La plupart des appartements coûte 700 euros minimum pour un 20m2
700X3 = 2100
700X3 = 2100
T'es à Paris ? Si oui, avec un salaire de merde c'est normal
Perso je suis dans une ville de 400k habitants et à 700e t'as un appart entre 55 et 70m²
Les salaires sont censés se calquer sur ça, ou alors t'as un taff avec 0 qualif
Perso je suis dans une ville de 400k habitants et à 700e t'as un appart entre 55 et 70m²
il y a 8 heures
T'es à Paris ? Si oui, avec un salaire de merde c'est normal
pacque tu pense que c'est que a paris que les loyers sont haut ?
je suis pas loin de marseille
voila un exemple
https://www.leboncoin.fr/ad/locations/3177694281
depuis quand les salaires sont censés se calquer sur ça ? on est en france
voila un exemple
il y a 8 heures
pacque tu pense que c'est que a paris que les loyers sont haut ?
voila un exemple
https://www.leboncoin.fr/ad/locations/3177694281
voila un exemple
On est passé du smic à 2k et de 20 à 44.5m carrés, t'es bien marseillais
À 2k tu peux avoir un 35 40 sans doute du coup, ce qui est pas si mal, vivre solo c'est merdique dans tous les cas. À deux ça se fait bien
À 2k tu peux avoir un 35 40 sans doute du coup, ce qui est pas si mal, vivre solo c'est merdique dans tous les cas. À deux ça se fait bien
il y a 8 heures
On est passé du smic à 2k et de 20 à 44.5m carrés, t'es bien marseillais
Ce que je peut te dire que Même a deux 2k c'est presque impossible a louer avec la règle du X3 alors imagine avec un SMIC ou un peu plus ce qui est le cas pour une majorité de français
il y a 8 heures
Bradley
9h
Étonnemment dans un pays ULTRA LIBÉRAL comme les USA, y'a pas de caution, pas de 3x le salaire, et tu as ton appart même si tu es au SMIC
Étonnant non ? C'est comme si plus un pays est gauchiste (et protège donc les locataires), plus les propriétaires doivent prendre des mesures drastiques pour se défendre
Étonnant non ? C'est comme si plus un pays est gauchiste (et protège donc les locataires), plus les propriétaires doivent prendre des mesures drastiques pour se défendre
au canada c'est X3 aussi
Souverainiste et royaliste.
il y a 8 heures
Ce que je peut te dire que Même a deux 2k c'est presque impossible a louer avec la règle du X3 alors imagine avec un SMIC ou un peu plus ce qui est le cas pour une majorité de français
2 a 2k ça fait 4k soit 1k3 de loyer hors charges, tu m'as montré un appart de 45m carrés à 760e charges comprises (le x3 c'est sans charges) donc ce serait large
il y a 8 heures
2 a 2k ça fait 4k soit 1k3 de loyer hors charges, tu m'as montré un appart de 45m carrés à 760e charges comprises (le x3 c'est sans charges) donc ce serait large
Pourquoi tu me parle d'être a deux ?
Ça change rien charge comprise ou pas tu paiera juste pas l'électricité
il y a 8 heures
Encore un problème qui serait réglé en virant les marrons.
Les boomers plutôt
il y a 7 heures
Pourquoi tu me parle d'être a deux ?
Car tu m'as dis "je peux te dire que même à deux"
Bah si ça change que ton 760e c'est peut être 700 hors charges donc à 2100 tu peux le louer par exemple
Bah si ça change que ton 760e c'est peut être 700 hors charges donc à 2100 tu peux le louer par exemple
il y a 7 heures
Les boomers plutôt
C'est sûrement la faute des boomers si les bougnoules puants ne paient jamais et détruisent la cohésion sociale en France.
On peut envoyer les deux en Algérie ça me gêne pas.
On peut envoyer les deux en Algérie ça me gêne pas.
il y a 7 heures
Car tu m'as dis "je peux te dire que même à deux"
Je voulais dire 2k c'est tout
Sinon rester bien dans votre merde en france avec ce système mortifère je pense de plus en plus a me barrer de ce trou a merde
Sinon rester bien dans votre merde en france avec ce système mortifère je pense de plus en plus a me barrer de ce trou a merde
il y a 7 heures
2030
7h
normal si tu paye pas le proprio peut rien faire pour te virer
Pourquoi le proprios devrait douter de moi ?
il y a 7 heures