Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu es libre de t'endetter sur 30 ans pour acheter un appartement et le louer au premier venu sans aucune assurance, sachant que si il te paies pas tu en as pour environ 5 ans sans loyer (mais tu dois continuer de payer ton crédit immobilier), des dizaines de milliers d'euros d'avocats, que tu devras aussi lui payer ses factures d'eau, d'électricité et l'entretien de l'appartement.
Vas y, montre l'exemple
Sinon alternativement tu peux demander 3 fois le loyer et prendre une assurance loyer impayés (ce qui n'est pas parfait mais t'évites de perdre ~100k euros si t'as un mauvais locataire).
Vas y, montre l'exemple
Sinon alternativement tu peux demander 3 fois le loyer et prendre une assurance loyer impayés (ce qui n'est pas parfait mais t'évites de perdre ~100k euros si t'as un mauvais locataire).
Donc je vais te poser une question comment font les petits salaire pour ce loger ?
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonc je vais te poser une question comment font les petits salaire pour ce loger ?
Ils se paient un carton et ils vont s'installer sous un pont.
Ou alternativement ils peuvent manifester pour essayer de faire en sorte que le gouvernement stoppe les lois délirantes sur la locations.
Ou alternativement ils peuvent manifester pour essayer de faire en sorte que le gouvernement stoppe les lois délirantes sur la locations.
il y a 3 mois
Macron est de droite hein
Et moi je suis le roi Charles...
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 3 mois
Bg-13
3 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Franchement il a raison y'a que en France ou tu vois ça
Le mec qui parle d'acheter une maison
S'il a déjà pas les moyens de louer dans sa ville il ne pourra pas acheter non plus
Sauf s'il s'éloigne
S'il a déjà pas les moyens de louer dans sa ville il ne pourra pas acheter non plus
Sauf s'il s'éloigne
il y a 3 mois
Bg-13
3 mois
Streamable
Vidéo Streamable
En Angleterre il y a carrément des contrats de bail pour un lit.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 3 mois
Ils se paient un carton et ils vont s'installer sous un pont.
D'accord tu viens de perdre toute crédibilité
il y a 3 mois
je te dis que si tu as un garant qui gagne correctement sa vie meme si tu touches seulement x2 le loyer tu auras ton appartement
J’aimerai bien voir où car en général si tu gagnes pas X3 le salaire il s’en balec le proprio du garant vu que c’est next d’office et comme l’ont dit certains kheys ça commence de plus en plus a demander du X4 en 2k26 donc ton garant qui te permet seulement un X2 tu dois l’avoir rêver
il y a 3 mois
J’aimerai bien voir où car en général si tu gagnes pas X3 le salaire il s’en balec le proprio du garant vu que c’est next d’office et comme l’ont dit certains kheys ça commence de plus en plus a demander du X4 en 2k26 donc ton garant qui te permet seulement un X2 tu dois l’avoir rêver
je vais te parler en singe pour que tu comprennes
moi toucher 2x loyer
garant moi toucher 5x loyer
proprio rien a foutre il me loue appartement
moi toucher 2x loyer
garant moi toucher 5x loyer
proprio rien a foutre il me loue appartement
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 3 mois
Vaisy dit nous comment sortir du SMIC dream sachant que même 2k c'est insuffisant aujourd'hui
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD'accord tu viens de perdre toute crédibilité
Je te dis juste la réalité.
Un bien immobilier c'est des centaines de milliers d'euros, c'est pas comme prêter un vieux T-shirt, en l'absence de justice efficace les propriétaires sont obligés de s'assurer pour protéger ces investissements importants et les conséquences extrêmement sérieuses en cas d'impayé, les assurances en retour posent ces conditions aussi en grande partie à cause de contraintes légales.
In fine toute cette merde est causée par la sur-protection et les sur-régulation du secteur. Ni les propriétaires, ni les assureurs ne sont responsable de ces lois mal foutues.
Un bien immobilier c'est des centaines de milliers d'euros, c'est pas comme prêter un vieux T-shirt, en l'absence de justice efficace les propriétaires sont obligés de s'assurer pour protéger ces investissements importants et les conséquences extrêmement sérieuses en cas d'impayé, les assurances en retour posent ces conditions aussi en grande partie à cause de contraintes légales.
In fine toute cette merde est causée par la sur-protection et les sur-régulation du secteur. Ni les propriétaires, ni les assureurs ne sont responsable de ces lois mal foutues.
il y a 3 mois
Même quand tu l'as ça t'es toujours dans les derniers de la liste des potentiels locataire
il y a 3 mois
Bg-13
3 mois
Streamable
Vidéo Streamable
C'est le tiers d'endettement, c'est normal
Par contre demander des garants ça c'est une enculerie
Par contre demander des garants ça c'est une enculerie
Beaucoup de second degrès ici
il y a 3 mois
Le mouloud qui croit qu'il va se payer une maison de fou avec un crédit alors qu'il arrive pas à louer un 15m²
Puis déjà en voyant sa gueule moi je dis non direct
Puis déjà en voyant sa gueule moi je dis non direct
il y a 3 mois
(opinion impopulaire) C 'est très bien comme mesure, c'est le seul moyen de trier les cassos en fait. On reste entre voisins du même niveau de vie et ca se passe bien: les cassos entre eux en tour hlm, les dreamer entre eux en pavillons, les gens aisé entre eux en quartiers de villa cossus.
il y a 3 mois
La plupart des appartements coûte 700 euros minimum pour un 20m2
700X3 = 2100
Donc c'est pas que j'en m'en sors pas c'est que le système ne me permet pas de louer
700X3 = 2100
Donc c'est pas que j'en m'en sors pas c'est que le système ne me permet pas de louer
il y a 3 mois
C'est le montant requis par l'assurance garantie loyer impayé.
Pas de x3, pas de GLI pour le propiro
Donc si il faut cracher quelque part, c'est sur les assurances... En même temps comme d'habitude quoi
Pas de x3, pas de GLI pour le propiro
Donc si il faut cracher quelque part, c'est sur les assurances... En même temps comme d'habitude quoi
il y a 3 mois
pacque tu pense que c'est que a paris que les loyers sont haut ?
je suis pas loin de marseille
voila un exemple
https://www.leboncoin.fr/ad/locations/3177694281
depuis quand les salaires sont censés se calquer sur ça ? on est en france
je suis pas loin de marseille
voila un exemple
depuis quand les salaires sont censés se calquer sur ça ? on est en france
il y a 3 mois
Ce que je peut te dire que Même a deux 2k c'est presque impossible a louer avec la règle du X3 alors imagine avec un SMIC ou un peu plus ce qui est le cas pour une majorité de français
il y a 3 mois
76
Sur ce sujet0