InscriptionConnexion

Franchement il a raison y'a que en France ou tu vois ça
:risitas_assis:
il y a 9 heures
Et pourquoi a ton avis ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 9 heures
Et pourquoi a ton avis ?
Pacque l'état fait de la merde + proprios arrogant
il y a 9 heures
+ bougnoule qui sait pas parler peut-être
:risitasse_:
il y a 9 heures
Il a raison. Que cette horde de boomers maléfiques se fasse éjecter en masse du marché immobilier, par quels moyens ça j'en ai rien à foutre
:Oopsi:
il y a 9 heures
Bha non, c'est un minimum pour pouvoir l'assurer.
il y a 9 heures

Franchement il a raison y'a que en France ou tu vois ça
:risitas_assis:
En même temps qui voudrait de ça comme locataire
:hitler_tasse:
il y a 9 heures
quand tu as un garant c'est 2x , et lui il a pas une tête a avoir des garants qui touchent autre chose que le rsa
:akane11:
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 9 heures
En même temps qui voudrait de ça comme locataire
:hitler_tasse:
personne
:mqm:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 heures
quand tu as un garant c'est 2x , et lui il a pas une tête a avoir des garants qui touchent autre chose que le rsa
:akane11:
C'est faux certains demande même du X4 maintenant
il y a 9 heures
Étonnemment dans un pays ULTRA LIBÉRAL comme les USA, y'a pas de caution, pas de 3x le salaire, et tu as ton appart même si tu es au SMIC
:risitas_ahi:

Étonnant non ? C'est comme si plus un pays est gauchiste (et protège donc les locataires), plus les propriétaires doivent prendre des mesures drastiques pour se défendre
:risitas_ahi:
GIF
il y a 9 heures
Bha non, c'est un minimum pour pouvoir l'assurer.
Comment ça un minimum ? Il y a que en France où on regarde ton salaire et on te demande un X3 ou X4 maintenant les logements c'est mini 700 euros il faudrait gagner minimum 2100 c'est le salaire moyen français donc beaucoup de personne qui gagne moins on fait comment ?
il y a 9 heures
Bah c'est normal
:gne1:

30% de ton salaire pour le loyer c'est le max pour pas se foutre dans la merde
:gne1:
il y a 9 heures
+ bougnoule qui sait pas parler peut-être
:risitasse_:
Bougnole ou pas si t'as pas le salaire il te laisse pas rentrer
il y a 9 heures
Comment ça un minimum ? Il y a que en France où on regarde ton salaire et on te demande un X3 ou X4 maintenant les logements c'est mini 700 euros il faudrait gagner minimum 2100 c'est le salaire moyen français donc beaucoup de personne qui gagne moins on fait comment ?
Parce qu'en France les locataires sont sur-protégés, les assurances demandent minimum x3 pour accepter le dossier.

Dans les pays normaux tu paies pas t'es à la porte dans la journée, donc le proprio s'en branle de ton salaire.
Y'a qu'en France ou le locataire est maintenu dans les lieux des années sans payer, protégé par la justice et en plus le proprio doit lui payer l'eau, l'électricité et réparer les dégats
:mains:
il y a 9 heures
Parce qu'en France les locataires sont sur-protégés, les assurances demandent minimum x3 pour accepter le dossier.

Dans les pays normaux tu paies pas t'es à la porte dans la journée, donc le proprio s'en branle de ton salaire.
Y'a qu'en France ou le locataire est maintenu dans les lieux des années sans payer, protégé par la justice et en plus le proprio doit lui payer l'eau, l'électricité et réparer les dégats
:mains:
Je sais c'est pas une raison pour discriminé les petites salaires t'imagine l'injustice pour un mec au SMIC ? D'autres donner devrait être pris en compte, puis l'arrogance des bommers propriétaire est insupportable déjà qu'il loue leur taudis beaucoup trop cher pour ce que c'est
il y a 9 heures
C'est faux certains demande même du X4 maintenant
je te dis que si tu as un garant qui gagne correctement sa vie meme si tu touches seulement x2 le loyer tu auras ton appartement
:Tu_me_degoute:
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 9 heures
Alors lui je lui loue rien du tout
:goslingrire:
il y a 9 heures
Bougnole ou pas si t'as pas le salaire il te laisse pas rentrer
J'ai eu l'occasion de converser avec de nombreux propriétaires, quand tu entends les histoires tu comprends pourquoi ils sont sélectifs
Si c'était ton bien tu y réfléchirais à 2 fois, comme nous tous
:quoicoubeh_debile:
il y a 9 heures
Je sais c'est pas une raison pour discriminé les petites salaires t'imagine l'injustice pour un mec au SMIC ? D'autres donner devrait être pris en compte, puis l'arrogance des bommers propriétaire est insupportable déjà qu'il loue leur taudis beaucoup trop cher pour ce que c'est
T'as qu'a voter à droite si tu veux que ça change.

Si tu votes à gauche ça va empirer.
GIF
il y a 9 heures