InscriptionConnexion
Sertorius
Sertorius
2 mois
Hippolyte meurt exactement pour la même raison qu'Arachné : parce qu'une déesse est vexée de la vertu ou de l'ingéniosité humaine. C'est tout.
:hap:

(Enfin elle devient araignée
:charaignee_1:
)
Là tu me parles de la pièce d'Euripide. Chez Racine, Aphrodite n'a pas envouté Phèdre
il y a 2 mois
Sertorius
Sertorius
2 mois
"il a toujours fui l'amour"
:wojak_soja:
encore un truc arbitraire parce que tu veux sa peau. Alors qu'il a une antipathie bien réelle envers les femmes et que le grec de l'époque voyait sûrement comme un corollaire naturel de sa vertu.

Antipathie d'ailleurs qui est rétroactivement confirmée par la fourberie d'Aphrodite, et indirectement par son culte à Artémis (preuve qu'il n'est pas misogyne stricto sensu).
Je suis quand même tombé sur le seul Incel qui s'identifie à Hyppolite et qui mène toujours une guerre contre Aphrodite c'est de la folie quand on y pense
:rire:

Pourquoi tu es allé chercher des modèles de misogynie aussi loin ? Tu n'aimes pas les femmes, on a compris, la belle affaire. Tu es quand même sacrément impliqué dans la défense d'Hyppolite
il y a 2 mois
Là tu me parles de la pièce d'Euripide. Chez Racine, Aphrodite n'a pas envouté Phèdre
Franchement le dilemme moral est pas si différent entre les deux, les deux sont à propos de la passion ou de la vertu "excessive". C'est pas Racine que j'accuse de misandrie mais toi. Les féministes font ça régulièrement avec leur lecture pourrie des mythes.
il y a 2 mois
Je suis quand même tombé sur le seul Incel qui s'identifie à Hyppolite et qui mène toujours une guerre contre Aphrodite c'est de la folie quand on y pense

Pourquoi tu es allé chercher des modèles de misogynie aussi loin ? Tu n'aimes pas les femmes, on a compris, la belle affaire. Tu es quand même sacrément impliqué dans la défense d'Hyppolite
JE SUIS HIPPOLYTE.
:vieux_pouce:
il y a 2 mois
tiens, cher ami, je viens d'écrire mon texte pour le printemps des poètes de la RATP, ça m'a pris deux minutes, ça les vaut bien, tu veux le voir?
:lancefoutre_oreo:
il y a 2 mois