InscriptionConnexion
Tu ne feras rien !
Ultima Ratio Regum !
il y a 4 mois
Il a raison. Cette pute devrait être viré
:Deprissou:
Expat au 🇻🇳
il y a 4 mois
Il n'a pas à faire ça mais on a pas le contexte entier, ça se trouve c'est MERITAX
Image Image
il y a 4 mois
Je suis partagé... D'un côté elle me fait de la peine, elle a l'air désemparée + le QLF suce boule qui en rajoute
:Risitas_suicide:

De l'autre, ce n'est pas une secrétaire, elle est cadre donc a des responsabilités et le salaire qui va avec et son patron avant de s'énerver comme ça lui a sûrement déjà fait remarquer plusieurs fois avant. On n'a pas le contexte
:(

Elle serait bien plus heureuse dans sa cuisine à s'occuper de ses 4 gosses mais "je vais pas faire des gosses ça pourrait impacter ma carrière. Et puis comment je vais payer mon Audi et mes 3 semaines à Bali s'il n'y a qu'un salaire qui rentre"
:Hihi_fille:
Image
il y a 4 mois
zuzulo
zuzulo
4 mois
Et à quel moment Christie l'incompétente va finir le taf pour lequel elle est payée ??

Cette pute est incapable de rendre un dossier en temps et en heure parce que c'est une nulle.

Par contre faire chier son boss jusqu'à le rendre dingue et filmer pour exposer un management "toxique", ça elle y arrive très bien. Faudra pas venir se plaindre après quand elle sera remplacée par chatGPT.

Moi je vois ça, je m'énerve même pas, je la vire
:WTF_lunettes_:
Tu as l'air d'être un sacré low IQ. C'est pas a elle de prendre certaines décisions.

Le mec est juste une salope qui veut se décharger pour après pouvoir dire que se sont les autres qui font de la merde.

D'ailleurs c'est certainement comme ça qu'il est arrivé a son poste. La majorité des managers sont des incompétents notoires.
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 4 mois
le parque informatique est le même que dans les commissariat au passage.
:TheyLive:
L'informatique ça sert a rien - d'après l'administration française
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 mois