Ce sujet a été résolu
Comment je l'encule s'il me parle comme ça
Le seul tort du type c'est d'avoir engagé la conversation au lieu de la virer
il y a 4 jours
Le seul tort du type c'est d'avoir engagé la conversation au lieu de la virer
Après j'avoue que j'appelle les couilles, les gens qui font des teams tous les deux jours pour des conneries
A-t-elle de la verve ?
il y a 4 jours-PEMT
Oui y'a une grosse carence de niveau informatique chez la plupart des employés de bureau.
J'ai bossé en mairie au service informatique et 90% de employés de bureau qui bosse donc toute la journée sur un ordinateur, ne savent pas utiliser un ordinateur..
Mais pourquoi ont-ils été recruté ???
A quoi servent-ils ??
A quoi servent-ils ??
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 jours-PEMT
J'ai bossé en mairie au service informatique et 90% de employés de bureau qui bosse donc toute la journée sur un ordinateur, ne savent pas utiliser un ordinateur..
A quoi servent-ils ??
A quoi servent-ils ??
Parce qu'on recrute en priorité les mamans, les mamans qu'on connaît, le fils de la maman qu'on connaît et cetera
A-t-elle de la verve ?
il y a 4 jours
A quoi servent-ils ??
A quoi servent-ils ??
Les documents illisibles des mairies. Je savais pas que ça existait encore des imprimantes aussi pourries.
il y a 4 jours
Je suis partagé car il est pas menaçant, ni insultant, il est énervé.
Être énervé n'est bien sûr pas professionnel et c'est toxique, et je condamne
MAIS.
Putain c'est vraiment pénible les gens comme la meuf qui ne savent pas synthétiser, différer, et qui n'ont pas la moindre autonomie
Parce que si tu laisses faire les gens comme ça, à la fin tu finis par faire LEUR travail et pire, ils finissent par devenir tes patrons et n'ont pas la moindre reconnaissance envers toi pour ton aide, qu'ils prennent pour due
Après, c'est toutes les 5 minutes qu'ils te sollicitent et qu'ils t'obligent à réfléchir à des trucs auxquels EUX devraient réfléchir.
Être énervé n'est bien sûr pas professionnel et c'est toxique, et je condamne
MAIS.
Putain c'est vraiment pénible les gens comme la meuf qui ne savent pas synthétiser, différer, et qui n'ont pas la moindre autonomie
Parce que si tu laisses faire les gens comme ça, à la fin tu finis par faire LEUR travail et pire, ils finissent par devenir tes patrons et n'ont pas la moindre reconnaissance envers toi pour ton aide, qu'ils prennent pour due
Après, c'est toutes les 5 minutes qu'ils te sollicitent et qu'ils t'obligent à réfléchir à des trucs auxquels EUX devraient réfléchir.
Ceci.
Moi j'imagine une procédurière qui a zéro initiative
il y a 4 jours
Ceci.
Elle poste son enregistrement illégal sur internet en espérant qu'une association zélée assume la procédure à sa place.
il y a 4 jours
Les documents illisibles des mairies. Je savais pas que ça existait encore des imprimantes aussi pourries.
Ils ont encore des logiciels métiers qui ne tournent que sur windows XP
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 jours
Fartax
4j
La mere de famille sous THINKPAD
C'est suspect ses histoires de bug quand même
https://youtu.be/jG2AciJ3zHY
https://youtu.be/kkMlqy9FJA4
il y a 4 jours
Un cadre n'est pas censé attendre la validation de son supérieur. C'est le rôle d'un exécutant.
Si elle insiste et bloque au premier obstacle, il y a un gros problème
Si elle insiste et bloque au premier obstacle, il y a un gros problème
Arme au poing ! Sergent, Adjudants, VIVE LA FRANCE ÉTERNELLE !
il y a 4 jours
Krysten
4j
c'est une planque ce taff
Planque de rien du tout, tu dois rendre des projets sans compter tes heures, rendre des comptes, être au telephone, collaborer avec les collègues, aller aux afterworks, éventuellement des séminaires, elle est où la planque ?
Et la meuf fait quand même un peu exprès de faire monter le gars dans les tours pour go prud-homme et toucher son chômage, le manager est peut-etre une salope dans la vie de tous les jours, on en sait rien, mais la meuf peut clairement pas blairer le manager et veut le foutre dans la sauce, et ca c'est sur, soyez pas bête
Et la meuf fait quand même un peu exprès de faire monter le gars dans les tours pour go prud-homme et toucher son chômage, le manager est peut-etre une salope dans la vie de tous les jours, on en sait rien, mais la meuf peut clairement pas blairer le manager et veut le foutre dans la sauce, et ca c'est sur, soyez pas bête
il y a 4 jours
A quoi servent-ils ??
A quoi servent-ils ??
Garderie pour adulte + poste pistonné
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 4 jours
Frieren
4j
J'ai un bug sur mon pc je peux pas modifier le PowerPoint.
les logiciel distribuer en france sont tout le temps de la merde. il n'y a jamais rien qui vas. c'est comme bizzard.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 jours