InscriptionConnexion
https://x.com/i/status/2042619704875901362

J'espère que j'aurais jamais à vivre ça
:risitas_mouche:
:trump_danse:
:ZemmourMusique:
il y a 4 jours
Bordel mais a quel moment elle lui dit pas de fermer son putain de claque merde
:WTF_lunettes_:

Putain mais ce genre de fdp doit avoir un diplôme claqué et aucune compétence autre que sucer sa hiérarchie

Go trouver Gerald pour lui faire bouffer sa petite paire de couille, il se défoule sur une meuf juste parce que sa magalax le suce avec les dents, qu'il en peut plus des sorties flunch et de son putain de gamin qui s'apelle Timéo metis mais tkt il est bien de toi
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 4 jours
Bordel mais a quel moment elle lui dit pas de fermer son putain de claque merde

Putain mais ce genre de fdp doit avoir un diplôme claqué et aucune compétence autre que sucer sa hiérarchie

Go trouver Gerald pour lui faire bouffer sa petite paire de couille, il se défoule sur une meuf juste parce que sa magalax le suce avec les dents, qu'il en peut plus des sorties flunch et de son putain de gamin qui s'apelle Timéo metis mais tkt il est bien de toi
Sa meuf doit adorer la poutre de Bamako et derrière il se venge sur une autre meuf ce cuck
:le_p:
:trump_danse:
:ZemmourMusique:
il y a 4 jours
Sa meuf doit adorer la poutre de Bamako et derrière il se venge sur une autre meuf ce cuck
:le_p:
Il doit mater sa dans un coin de la pièce en se branlant en sucant une pièce de 5 centimes
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 4 jours
Ou alors la meuf a mentit sur son cv pour se faire embaucher, et le gars se fait chier dessus parceque le boulot n'avance pas malgré la nouvelle embauche
:Risitas_Milk:
il y a 4 jours
J'ai un bug sur mon pc je peux pas modifier le PowerPoint.
:Frieren_noel_variant:
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme. Image
il y a 4 jours
Un discours de sourds. Personne ne s'écoute, mais je donnerai plus de crédit au manager qui semble épuisé par sa subordonnée incapable de fournir une réponse claire
Arme au poing ! Sergent, Adjudants, VIVE LA FRANCE ÉTERNELLE !
:drapeau_francais:
il y a 4 jours
Un discours de sourds. Personne ne s'écoute, mais je donnerai plus de crédit au manager qui semble épuisé par sa subordonnée incapable de fournir une réponse claire
exa
mais les deux sembles complètement con
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 4 jours
Just do it
:chatserpent:
il y a 4 jours
Je suis partagé car il est pas menaçant, ni insultant, il est énervé.

Être énervé n'est bien sûr pas professionnel et c'est toxique, et je condamne
:risitroll_main:

MAIS.

Putain c'est vraiment pénible les gens comme la meuf qui ne savent pas synthétiser, différer, et qui n'ont pas la moindre autonomie
:ok:

Parce que si tu laisses faire les gens comme ça, à la fin tu finis par faire LEUR travail et pire, ils finissent par devenir tes patrons et n'ont pas la moindre reconnaissance envers toi pour ton aide, qu'ils prennent pour due
:malade:

Après, c'est toutes les 5 minutes qu'ils te sollicitent et qu'ils t'obligent à réfléchir à des trucs auxquels EUX devraient réfléchir.
Je suis Seugondaire.
il y a 4 jours
Christy, cadre et mère de famille, dit se sentir « obligée de subir l’inacceptable pour survivre »

:jerry:
il y a 4 jours
Fallait pas embaucher une mère de famille incapable de maitriser son ordi ou juste de le redémarrer. Il a de la patience le type en fait. Là on entend juste le moment où il n'en a plus.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 4 jours
Une incapable assistée et un manager qui sait ni recruter ni manager
:selectionchampi:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 4 jours
Fallait pas embaucher une mère de famille incapable de maitriser son ordi ou juste de le redémarrer. Il a de la patience le type en fait. Là on entend juste le moment où il n'en a plus.

Oui y'a une grosse carence de niveau informatique chez la plupart des employés de bureau.
Je suis Seugondaire.
il y a 4 jours
Elle a de la chance de pas être virée
il y a 4 jours
Oui y'a une grosse carence de niveau informatique chez la plupart des employés de bureau.
Pas qu'en informatique. Y'a souvent beaucoup de fautes d'orthographe dans des mails administratifs. C'est la honte.
il y a 4 jours
c'est une planque ce taff
:risitas_triste:
il y a 4 jours
Une incapable assistée et un manager qui sait ni recruter ni manager
:selectionchampi:
:gros_trauma:
Gerald, je dois écrire quoi là... ?
:bardella_lunettes:
Ton dossier terminé sur mon bureau dans 10 minutes, ou t'es virée.
:gros_trauma:
il y a 4 jours
https://x.com/i/status/2042619704875901362

J'espère que j'aurais jamais à vivre ça
:risitas_mouche:
Comment je l'encule s'il me parle comme ça
:ding:
A-t-elle de la verve ?
:chevrezehef:
:chevrezehef:
il y a 4 jours