Ce sujet a été résolu
Si au Pérou tu te met à insulter la police il ce passe quoi
?
Balle dans la tête directe. C'est ultra dur la police en Amérique du Sud. Limite des psychopathes
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un jour
Peu importe en réalité la loi c’est la loi, et l’intégrité d’un agent de police ne dépend pas de l’obédience politique d’un détenu. Les gens qui s’amusent de cette situation ne comprennent pas qu’un jour ça pourrait très bien leur arriver.
on a la police qu'on mérite. vivement l'écroulement de ce pays
on a la police qu'on mérite. vivement l'écroulement de ce pays
Non ça n’arrive pas aux gens normaux
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a un jour
Bien sûr que si.
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a un jour
Si d'ici quelques années tu respectes pas le confinement climatique, ou que tu appelles un trans "monsieur", et que les flics te tabassent comme ça, ça sera pas grave parce que tu ne seras plus quelqu'un de normal ?
il y a un jour
Si d'ici quelques années tu respectes pas le confinement climatique, ou que tu appelles un trans "monsieur", et que les flics te tabassent comme ça, ça sera pas grave parce que tu ne seras plus quelqu'un de normal ?
Étant donné que je serais du bon côté du bâton ça ne m’arrivera pas personnellement mais je peux te dire que ça n’arrivera pas tout court
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a un jour