Ce sujet a été résolu
ACAB
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un jour
Ok mais qui est cet homme, que fait-il en France ?
On ne peut pas juger d'une situation sans le contexte précis, si ça tombe le mec touche des gamins
On ne peut pas juger d'une situation sans le contexte précis, si ça tombe le mec touche des gamins
il y a un jour
chapeau les artistes
je sais pas si j'ai envie de chier ou vomir
je sais pas si j'ai envie de chier ou vomir
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a un jour
mérité pour cet étranger négroide
il y a un jour
Lunch
1j
Dommage que ce soit pas un lfiste
Peu importe en réalité la loi c’est la loi, et l’intégrité d’un agent de police ne dépend pas de l’obédience politique d’un détenu. Les gens qui s’amusent de cette situation ne comprennent pas qu’un jour ça pourrait très bien leur arriver.
on a la police qu'on mérite. vivement l'écroulement de ce pays
il y a un jour
mérité pour cet étranger négroide
tu as 12 ans ?
il y a un jour
Si au Pérou tu te met à insulter la police il ce passe quoi
?
il y a un jour
Peu importe en réalité la loi c’est la loi, et l’intégrité d’un agent de police ne dépend pas de l’obédience politique d’un détenu. Les gens qui s’amusent de cette situation ne comprennent pas qu’un jour ça pourrait très bien leur arriver.
T'es sur onche le génie, ta leçon de morale n'est pas appropriée. Le 844e degré est de mise.
il y a un jour
Quelle horreur, je vais voter LFI pour la peine

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a un jour
Oui ce sont souvent des enculés et des collaborateurs du système, mais tu peux jamais juger sans contexte
il y a un jour
Oui ce sont souvent des enculés et des collaborateurs du système, mais tu peux jamais juger sans contexte
j'ai pas besoin de contexte pour voir que la règle de riposte proportionnée n'est pas respectée, L'IGPN va les enculer ils peuvent déja demander le chomage
il y a un jour