Ce sujet a été résolu
Oui ce sont souvent des enculés et des collaborateurs du système, mais tu peux jamais juger sans contexte
D'ailleurs il y a des patterns dans les commissariats comme il y en a dans les prisons, la marge d'erreur qu'on s'y retrouve est faible.
il y a un jour
T'es sur onche le génie, ta leçon de morale n'est pas appropriée. Le 844e degré est de mise.
je fais ou dis ce que je veux sur onche forom
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a un jour
je fais ou dis ce que je veux sur onche forom
C'est exactement ce que j'ai dit.
il y a un jour
j'ai pas besoin de contexte pour voir que la règle de riposte proportionnée n'est pas respectée, L'IGPN va les enculer ils peuvent déja demander le chomage
T'as besoin du contexte pour savoir si c'est proportionné hein
La ils nous donnent simplement le contexte du "outrage a agent". On ne sait pas si le mec a un casier judiciaire ni ce qu'il branle en France, ni ce qu'il a fait ou non pour se faire interpeller
La ils nous donnent simplement le contexte du "outrage a agent". On ne sait pas si le mec a un casier judiciaire ni ce qu'il branle en France, ni ce qu'il a fait ou non pour se faire interpeller
il y a un jour
C'est exactement ce que j'ai dit.
alors nous sommes d'accord
faisons l'amour
faisons l'amour
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a un jour
il est pas Francais
il est sur le territoire francais, c'est la loi fr qui s'applique
il y a un jour
Dans ta gueule mario
Alors c'est qui la puta madre maintenant ?
Louis auguste je t'ai à l'œil
Alors c'est qui la puta madre maintenant ?
il y a un jour
j'ai pas besoin de contexte pour voir que la règle de riposte proportionnée n'est pas respectée, L'IGPN va les enculer ils peuvent déja demander le chomage
L'IGPN il a dit
il y a un jour
Si au Pérou tu te met à insulter la police il ce passe quoi
?
Le backchiche passe de 20 a 200 dolar
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un jour
Peu importe en réalité la loi c’est la loi, et l’intégrité d’un agent de police ne dépend pas de l’obédience politique d’un détenu. Les gens qui s’amusent de cette situation ne comprennent pas qu’un jour ça pourrait très bien leur arriver.
on a la police qu'on mérite. vivement l'écroulement de ce pays
on a la police qu'on mérite. vivement l'écroulement de ce pays
donc il te suffit d'une video de liberation pour être transformé en anarcho communistes qui souhaite l'écroulement du pays?
Maybe I just want to maybe...
il y a un jour
c'est des agents de l'ordre !
il faut avoir un appetence pour la violence physique de base .
Sinon vous faîte pas ce métier .
après je dis pas qu'ils ont le droit .
Ou alors vous prenez des hommes soja et des femmes et il faudra pas se plaindre du viols de Mario maitrisant 3 bonnes femmes dans la gendarmerie même .
La nonchalance de Mario à dû les agaçer.
il faut avoir un appetence pour la violence physique de base .
Sinon vous faîte pas ce métier .
après je dis pas qu'ils ont le droit .
Ou alors vous prenez des hommes soja et des femmes et il faudra pas se plaindre du viols de Mario maitrisant 3 bonnes femmes dans la gendarmerie même .
La nonchalance de Mario à dû les agaçer.
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a un jour
Si l'individu était dangereux pourquoi il n'est pas menotté ?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un jour
il est sur le territoire francais, c'est la loi fr qui s'applique
Il a un interêt d'être citoyen français pour le coup .
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a un jour
donc il te suffit d'une video de liberation pour être transformé en anarcho communistes qui souhaite l'écroulement du pays?
il y a un jour
Mes premières années de fac j'allais dans un etablissement proche d'un commissariat + les fenetres des cellules de GAV étaient côté rue, jme souviens parfois on entendait des mecs crier de douleur parce qu'ils se faisaient déboîter par les flics ahiiii
il y a un jour
" fils de pute " > 5h de torture
Taré
Si quelqu'un me traite de fils de pute et que je le tabasse pendant 5h on me traite de bougnoule mentale mais si un flic fait la même choses on fait tout pour les excuser
Pas étonnant que le camp natio a du mal a rameuter avec des discours aussi absurde
Taré
Si quelqu'un me traite de fils de pute et que je le tabasse pendant 5h on me traite de bougnoule mentale mais si un flic fait la même choses on fait tout pour les excuser
Pas étonnant que le camp natio a du mal a rameuter avec des discours aussi absurde
il y a un jour
Inadmissible. J'espère qu’ils vont prendre gros. On voit bien que principal agresseur prend plaisir à maltraiter une personne faible, j'espère qu’en plus il va être révoqué.
Ne vous y trompez pas, je vote RN, je suis pour l’ordre et la sécurité, je suis donc pour qu’on réprime brutalement ces brebis galeuses. Ils doivent montrer l’exemple et font tout le contraire.
Aux policiers qui nous espionnent : vous êtes des merdes, je vous méprise et j'espère avoir l’occasion de vous dire en live un jour.
Ne vous y trompez pas, je vote RN, je suis pour l’ordre et la sécurité, je suis donc pour qu’on réprime brutalement ces brebis galeuses. Ils doivent montrer l’exemple et font tout le contraire.
Aux policiers qui nous espionnent : vous êtes des merdes, je vous méprise et j'espère avoir l’occasion de vous dire en live un jour.
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a un jour