Ce sujet a été résolu
oTo
10h
Pourquoi toujours aucune manifestation depuis des millénaires ?
Il est mort de vieillesse peut-être
Il est mort de vieillesse peut-être
il trolle, en fait il s'incarne dans une personne par génération, puis quand il en a marre de jouer son perso il l'abandonne et laisse sa sauvegarde trainer et errer dans ce monde comme on laisse un tamagochi de côté
il y a 9 heures
Qui a parlé de bouquin ici si ce n’est toi ahurin
Tu ne réponds qu’à tes stéréotypes
Et quoi de plus réconfortant qu’un stéréotype, te permettant une illusion de constance, de repères
Tu as peur de perdre pied mon garçon ?
L’instabilité te fait peur ?
Qui a vraiment peur de quitter le nid entre toi et moi ?
Tu ne réponds qu’à tes stéréotypes
Et quoi de plus réconfortant qu’un stéréotype, te permettant une illusion de constance, de repères
Tu as peur de perdre pied mon garçon ?
L’instabilité te fait peur ?
Qui a vraiment peur de quitter le nid entre toi et moi ?
Prend ton indépendance et abandonne le papa noël qui vie dans les nuages clé
il y a 9 heures
Qu'est ce qu'une vie noble?
Quel valeurs?
Tout ce que tu décris varie d'une culture à l'autre
Quel valeurs?
Tout ce que tu décris varie d'une culture à l'autre
Pourtant l’homme reste un homme
il y a 9 heures
trapvador
10h
Il y a des milliers de dieux sur terre, lequel a plus raison qu’un autre ?
Pour faire plus simple. Prenons une maison qui est l'univers où il y a une porte en bois. Vous la voyez, elle existe bien. Puis dans votre maison, une personne vous dira que trois millions de paires de chaussures existent et au final, on ne trouve pas les paires de chaussures. La personne a affirmé quelque chose et on ne trouve pas cette chose et elle n'existe pas mais la personne continue de dire que cela existe bien sans preuve. Donc tu peux affirmer des choses et reprocher qu'on demande la preuve selon certains.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 9 heures
Pour celui qui regarde que la licorne rose existe ou que le concept vrai et faux religieux ou athée est une connerie ? Il y a une définition pour chaque cas et des mots, pas une question du faux ou vrai. Un religieux l'est que si il a les critères religieux.
il y a 9 heures
Tu as choisi ce qu’il y avait de plus simple à prendre en compte
C’est à dire ton minuscule penis
C’est à dire ton minuscule penis
la magie n'existe pas ca suffit à détruire tout argument religieu oui.
et c'est pas en m'attaquant sur ma bite que tu vas t'en sortir, bien au contraire
et c'est pas en m'attaquant sur ma bite que tu vas t'en sortir, bien au contraire
il y a 9 heures
Si Dieu existe pourquoi il s'est jamais montre?
Pour les religions de la révélation, c'est vrai que ça pose un souci. Il est de quelle religion l'op ?
il y a 9 heures
Il y a des auteurs qui en font pas des dogmes du surnaturel, c'est le principe de savoir dissocier. Il y avait déjà des Grecs durant l'Antiquité qui étaient capables de comprendre ça, sinon, il va falloir dire pourquoi le dieu inca est bidon et l'autre, c'est vrai.
il y a 9 heures
Pourtant l’homme reste un homme
Donc l'on peux tout faire théoriquement tant que c'est pour notre bien
Choisissez la montagne
il y a 9 heures
C’est pourtant simple à comprendre pour ceux qui ne cherchent pas qu’à se défendre
C’est moi qui suis agressif ou tu réagis à une chose venant de toi que tu n’acceptes pas ?
C’est moi qui suis agressif ou tu réagis à une chose venant de toi que tu n’acceptes pas ?
Parle français bordel
il y a 8 heures
la magie n'existe pas ca suffit à détruire tout argument religieu oui.
il y a 8 heures
Pour les religions de la révélation, c'est vrai que ça pose un souci. Il est de quelle religion l'op ?
Je sais pas, tu me donnes quelle étiquette toi ?
il y a 8 heures
Nous avons la même perception des choses ?
il y a 8 heures
Croire en une puissance supérieure ou croire une théorie tirée par les cheveux qui tente d’expliquer ce qu’il s’est passé, il y a des milliards d’années ?
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a 8 heures
AmorFati
11h
Manifestez vous les baltringues
si dieu existe pourquoi je suis pas riche ?????????????????????????????????????????????????????
il y a 8 heures-PEMT
mais pourquoi t'es haineux ?
il y a 8 heures-PEMT
mais pourquoi t'es haineux ?
pemt
J'ai dis le premier donc je choisis le gage , allez envois 500 euro !
il y a 8 heures
pemt
de quoi ?
il y a 8 heures