Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et moi que tu ne sois pas capable de bonne foi.
Répondre : " toutes les religions convergent vers le même dieu" est un refus de discuter, pas un argument. C'est grossièrement faux.
Répondre : " toutes les religions convergent vers le même dieu" est un refus de discuter, pas un argument. C'est grossièrement faux.
T’es en train de sous entendre qu’il faut obligatoirement que ce soit une division de camps qui se confrontent ?
Qui ne croit en lui-même, ment toujours.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt moi que tu ne sois pas capable de bonne foi.
Sans avoir à faire le test du dieu qui se contredit dans une religion, dieu tout court en affirmation pose un souci autant que le contraire à ce stade, un concept pour justifier ce qui est à combler ne signifie pas que c'est validé, sinon, on doit valider aussi à chaque fois que quelqu'un sort une affirmation de quelque chose mais qu'au final, on a rien pour le prouver, c'est pas juste dieu qui est dans ce cas de figure.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 mois
T’es en train de sous entendre qu’il faut obligatoirement que ce soit une division de camps qui se confrontent ?
Je suis en train de sous entendre que je constate qu'il y a des camps qui se confrontent.
il y a 2 mois
Ceinturion
2 mois
Est-ce que ton dieu tout puissant peut créer une pierre impossible à soulever, et si oui est-il tout puissant puisqu'il ne pourrait pas soulever la pierre ???
J’ai l’impression que tu ne cherches pas Dieu mais Dwayne Johnson
Peut-on dire qu’une montagne soulève une pierre ?
Peut-on dire qu’une montagne soulève une pierre ?
il y a 2 mois
Je suis en train de sous entendre que je constate qu'il y a des camps qui se confrontent.
On écarterait de suite l'option dieu n'existe pas, cela semble ridicule que l'inverse. Et si ce dieu n'existe pas du tout, tu peux juste chercher sans fin un truc inexistant aussi. On peut remplacer dieu par tortue géante magique histoire de.
il y a 2 mois
D’accord, et où est Dieu la dedans
il y a 2 mois
L'importance qu'on en donne ne veut pas dire que c'est vrai, plein de croyances ont pu rassembler pas mal d'adeptes, au final, on voit bien le décalage.
il y a 2 mois
ProprioSamaProprio
2 mois
la magie n'existe pas
Encore faut il savoir ce qu’est la magie
Ce qui sort de ton champs de vision ?
Peut on donc en dire autant de ta bite gros lard ?
il y a 2 mois
Encore faut il savoir ce qu’est la magie
attaque gratuite, je note
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe n’est qu’une volonté humaine
Celui qui ne cherche qu’à se sauver lui-même ne peut que se méprendre
Celui qui ne cherche qu’à se sauver lui-même ne peut que se méprendre
il y a 2 mois
attaque gratuite, je note
Tu as choisi ce qu’il y avait de plus simple à prendre en compte
C’est à dire ton minuscule penis
C’est à dire ton minuscule penis
il y a 2 mois
Qu'est ce qu'une vie noble?
Quel valeurs?
Tout ce que tu décris varie d'une culture à l'autre
Quel valeurs?
il y a 2 mois
L'importance qu'on en donne ne veut pas dire que c'est vrai, plein de croyances ont pu rassembler pas mal d'adeptes, au final, on voit bien le décalage.
Ce qui est vrai n’existe que pour celui qui regarde
il y a 2 mois
il trolle, en fait il s'incarne dans une personne par génération, puis quand il en a marre de jouer son perso il l'abandonne et laisse sa sauvegarde trainer et errer dans ce monde comme on laisse un tamagochi de côté
il y a 2 mois
Qui a parlé de bouquin ici si ce n’est toi ahurin
Tu ne réponds qu’à tes stéréotypes
Et quoi de plus réconfortant qu’un stéréotype, te permettant une illusion de constance, de repères
Tu as peur de perdre pied mon garçon ?
L’instabilité te fait peur ?
Qui a vraiment peur de quitter le nid entre toi et moi ?
Tu ne réponds qu’à tes stéréotypes
Et quoi de plus réconfortant qu’un stéréotype, te permettant une illusion de constance, de repères
Tu as peur de perdre pied mon garçon ?
L’instabilité te fait peur ?
Qui a vraiment peur de quitter le nid entre toi et moi ?
Prend ton indépendance et abandonne le papa noël qui vie dans les nuages clé
il y a 2 mois
Qu'est ce qu'une vie noble?
Quel valeurs?
Quel valeurs?
Pourtant l’homme reste un homme
il y a 2 mois
Les athées véritables n'existent pas
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 mois
trapvador
2 mois
Il y a des milliers de dieux sur terre, lequel a plus raison qu’un autre ?
Pour faire plus simple. Prenons une maison qui est l'univers où il y a une porte en bois. Vous la voyez, elle existe bien. Puis dans votre maison, une personne vous dira que trois millions de paires de chaussures existent et au final, on ne trouve pas les paires de chaussures. La personne a affirmé quelque chose et on ne trouve pas cette chose et elle n'existe pas mais la personne continue de dire que cela existe bien sans preuve. Donc tu peux affirmer des choses et reprocher qu'on demande la preuve selon certains.
il y a 2 mois
Pour celui qui regarde que la licorne rose existe ou que le concept vrai et faux religieux ou athée est une connerie ? Il y a une définition pour chaque cas et des mots, pas une question du faux ou vrai. Un religieux l'est que si il a les critères religieux.
il y a 2 mois
102
Sur ce sujet0