InscriptionConnexion
Et non le shill ton pavax ne fonctionnera pas avec moi. Image

Désolé j'ai arrêté à la première phrase igo, il parle en parabole et veut convertir par le cœur et non par la persécution ou la peur. Il sous entends à maintes reprises être Dieu mais le dit pas ouvertement.
Il demande pas à ce qu'on l'adore par la contrainte mais par rapport à ses actes de bienveillance et aussi divins.

C'est clair que ça change de l'islam cette religion de timbres qui converti par la persécution.
il y a 2 ans
Autant crever
:jesusmac:
:cafe:
il y a 2 ans
La conversion doit se faire par le cœur, avec la sincérité et non la contrainte.

La conversion par la peur est tout ce qui a de plus malsain.

Tu peux faire tes pavés que je lis à peine ça changera rien kheyou, Jésus est Dieu qui s'est fait homme par le saint esprit que tu le veuilles ou non. Image
De plus c'est car il était homme qu'il vivait comme un homme.
Puis fait pas chier t'as lu des passages que t'as même pas compris khey.

Evangile selon Saint Matthieu 4, 1-11

Si tu comprends un minimum ce passage tu arrêteras déjà de dire que Jésus ne prétends pas être Dieu.
il y a 2 ans
Mdrrrr GPALU l'hérétique, Noraj en dépit de ent's. Image
il y a 2 ans
Je me convertis pour une beurettes 10/10 (et j'ai dis 10, pas 9 ou 8)
:rachid_bave:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Je peux pas je suis déjà NS
il y a 2 ans
En vrai au fond de vou
Vous savez que ya une petite part de "peut etre"

:sele:

Soyon honnete
Cest pa demain certes mais vous etes conscient quavec la mzrche que prend le monde vos avis peuvent changer du tout au tout
il y a 2 ans
>S'intérêsse à l'islam
>Voit que 95% de ses pratiquants sont des races de boue avec clittéralement 75 de QI
>Perd tout intérêt

Oh no
:peepoJVC:
il y a 2 ans
Je me convertis pour une beurettes 10/10 (et j'ai dis 10, pas 9 ou 8)
:rachid_bave:
Tu auras au mieux les fonds de sachet qui te voleront ton argent en plus d'éventuellement appeler vos futurs enfants (qui auront un handicap mental) Abdelaziz et Moussa
:peepoJVC:
il y a 2 ans
Le problème de l'islam c'est qu'à part les pétromonarchies, ça vole pas haut...

Les rites tels que pratiqués dans l'islam classique (ablutions, prières compulsives, jeûne annuel...) sont peu compatibles avec une société performante économiquement, technologiquement, militairement.

D'ailleurs qu'est-ce qui a sonné le glas du monde musulman? L'interdiction de l'imprimerie au 16ème siècle.

Faut vraiment que l'islam devienne technophile et pro-travail, car c'est pas en priant 50 fois par jour et en crevant la dalle 40 jours par an que tu fais avancer une société.
il y a 2 ans
:risibo:
il y a 2 ans
Attention je parle pas de contrainte ou de Califat ou jsai pa quoi

Mais 10 ans, allez 15 GRAND MAX
et je pense qu'environ 40/50% d'entre vous les kheys vous finissez MUSLIM, et par CHOIX je parle bien entendu

Prkoi ? Tout simplement car plus on avance plus la degenerescence du monde devient problematique et vous etes les 1ers a vous en rendre compte et a en faire les frais

Et de part votre nature curieuse (et taqquine) vous vous renseignerez de plus en plus sur l'islam

Vous allez naturellement y cheminer car vous comprendrez que cest l'une des seuls voies pouvant nous mener au Salut et pouvant modifier nos societés

Ya qua voir l'ambiance et l'avis des kheys par rapport a l'islam de quel maniere il a evoluer par rapport a il y a 5 ou 10 ans
Beaucoup plus HOSTILE que maintenant

Les choses vont se faire progressivement vous verrez
Mdr
il y a 2 ans
Sharia blanche si dieu le veut
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Coquine
Coquine
2 ans
Je deviendrais une hlel dans 10 ans mashallah 🧕
:nez:
aw spotted
il y a 2 ans
je suis chrétien
:AgentEUSSOU:

ça m'interesse pas
:AgentEUSSOU:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 2 ans
T'a aucun recul sur cette religion pour penser des inepties pareils mais en même temps, tu es sûrement un bot vu que tu nous parle de dégénérescence, la où d'autres utiliserais le mot valise décadence, en quoi des mecs qui ne respecte que deux points (prières et porc) dans tout un foutu bouquin sont moins décadents que n'importe quel occidental ?
une destruction de la famille voulue en Occident vs la religion d'un pédophile, la gueule du choix
:AiAsianremove:

Le pire, c'est que c'est même pas un hasard si on a ce genre de débat foireux, t'a des gens qui pensent ou impriment a force de le répéter que c'était notre seul chance de nous en sortir mais tu vois, j'ai du mal à voir le bloc est virer musulman ne serais-ce que dans 50 ans
:Mouais_Jesus:

L'est, c'est l'avenir et ils n'agirons certainement pas de la même manière que nous ( se "suicider" ) face a un éventuel souci religieux ou démographique
:Bender5:

On est évolués, contrairement à ces gens pas forcément arriérés mais instruments de ceux qu'ils détestent
:Larry:
:badgeg:
il y a 2 ans
Le problème de l'islam c'est qu'à part les pétromonarchies, ça vole pas haut...

Les rites tels que pratiqués dans l'islam classique (ablutions, prières compulsives, jeûne annuel...) sont peu compatibles avec une société performante économiquement, technologiquement, militairement.

D'ailleurs qu'est-ce qui a sonné le glas du monde musulman? L'interdiction de l'imprimerie au 16ème siècle.

Faut vraiment que l'islam devienne technophile et pro-travail, car c'est pas en priant 50 fois par jour et en crevant la dalle 40 jours par an que tu fais avancer une société.
Voila deja un argumentaire un peu plus travailler que la rengaine des low chofs

Pour ce qui est du travail, je tinvite a te renseinger, il est encourager dans les textes
il y a 2 ans
T'a aucun recul sur cette religion pour penser des inepties pareils mais en même temps, tu es sûrement un bot vu que tu nous parle de dégénérescence, la où d'autres utiliserais le mot valise décadence, en quoi des mecs qui ne respecte que deux points (prières et porc) dans tout un foutu bouquin sont moins décadents que n'importe quel occidental ?
une destruction de la famille voulue en Occident vs la religion d'un pédophile, la gueule du choix
:AiAsianremove:

Le pire, c'est que c'est même pas un hasard si on a ce genre de débat foireux, t'a des gens qui pensent ou impriment a force de le répéter que c'était notre seul chance de nous en sortir mais tu vois, j'ai du mal à voir le bloc est virer musulman ne serais-ce que dans 50 ans
:Mouais_Jesus:

L'est, c'est l'avenir et ils n'agirons certainement pas de la même manière que nous ( se "suicider" ) face a un éventuel souci religieux ou démographique
:Bender5:

On est évolués, contrairement à ces gens pas forcément arriérés mais instruments de ceux qu'ils détestent
:Larry:
Meme pas je feed putain ca pue lignorance ce message ayi
il y a 2 ans
Ça sera ni plus ni moins qu'un islam laic un peu comme les français qui se disent chrétiens mais qui ne vont pas à l'église, ne connaissent que noël comme fête religieuse, n'ont jamais lu la bible etc...
il y a 2 ans