Ce sujet a été résolu
D'autant plus que vous etes l'ELITE
Vous pourriez representer une avancée folle dans le domaine des sciences islamiqies
Vous pourriez representer une avancée folle dans le domaine des sciences islamiqies
il y a 2 ans
Plutot crevé
Si ta un lien de parrainage, partages le sur https://www.1top.site pour gagner des filleuls.
il y a 2 ans
Ammortel
2 ans
Je ne suis plus catholique parce-que je reconnais que le message de Mahomet n'est pas en contradiction avec celui des autres prophètes. Depuis environ trois ans maintenant.
Mais j'émets toujours des réserves quant aux mouvements islamiques d'aujourd'hui. À mon avis il va falloir créer un islamisme européen.
Mais j'émets toujours des réserves quant aux mouvements islamiques d'aujourd'hui. À mon avis il va falloir créer un islamisme européen.
Le soufisme ouvre cette possibilité
il y a 2 ans
Le soufisme ouvre cette possibilité
Oui de ce qu'on m'en a dit...
Et c'est vrai, j'ai l'impression que pas mal de français commencent à s'intéresser au soufisme
Et c'est vrai, j'ai l'impression que pas mal de français commencent à s'intéresser au soufisme
il y a 2 ans
Oui de ce qu'on m'en a dit...
Exact jai remarquer egalemet
il y a 2 ans
Ben en fait le problème, c'est que chaque point que je prends dans l'islam, soit c'est naze, soit je retrouve mieux dans le catholicisme. Et s'il fallait que je me convertisse, je tomberais plus dans les paganismes européens infiniment plus beaux et profond que l'islam
il y a 2 ans
L'islam en elle même est degenerax alors je ne pense pas.
Il y a beaucoup trop d'interdits, beaucoup trop de contraintes, de plus en plus de gens apostasient surtout après avoir étudié la religion
Il y a beaucoup trop d'interdits, beaucoup trop de contraintes, de plus en plus de gens apostasient surtout après avoir étudié la religion
il y a 2 ans
Feedez pas c'est le même qui fait des topics post ou cancer où ils se fout de la gueule des arabes
il y a 2 ans
ougnoule
2 ans
Feedez pas c'est le même qui fait des topics post ou cancer où ils se fout de la gueule des arabes
L'islam est une religioN UNIVERSELLE le golem
il y a 2 ans
L'islam est une religioN UNIVERSELLE le golem
Oui oui on y croit, tu diras ça à tous les peuples d'autres cultures qui ne sont pas convertis à l'ISLAM le low
il y a 2 ans
l'OP oublie que l'islam est tout autant dégénéré aujourd'hui, le halal, les voiles tout ça c'est du paraitre; dérrière c'est vide spirituellement
il y a 2 ans
webediacaca
2 ans
l'OP oublie que l'islam est tout autant dégénéré aujourd'hui, le halal, les voiles tout ça c'est du paraitre; dérrière c'est vide spirituellement
Encore une fois toujours la meme boucle avec vous
On prend en reference les Pratiquants pour mesurer un dogme....
On prend en reference les Pratiquants pour mesurer un dogme....
il y a 2 ans
Ammortel
2 ans
Je ne suis plus catholique parce-que je reconnais que le message de Mahomet n'est pas en contradiction avec celui des autres prophètes. Depuis environ trois ans maintenant.
ça parait évident, rien que pour manger du cochon et boire du pinard comme nos ancêtres depuis des millénaires
il y a 2 ans
L'islam est une création des juifs pour mettre à mal la chrétienté, votre religion est une fausse religion. 
il y a 2 ans
Raté le cuck
J'encule toutes les religions surtout l'islam
J'encule toutes les religions surtout l'islam
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans