InscriptionConnexion
D'autant plus que vous etes l'ELITE
:sele:

Vous pourriez representer une avancée folle dans le domaine des sciences islamiqies
Ouais on doit encore tout vous faire quoi
:Risitas_wtf:

Vous savez que si les blancs et l'islam rentre en contact, le monde finira musulman hein bande de salauds
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
L'islam est une religioN UNIVERSELLE le golem
Complètement faux

Comment sont censés faire le ramadan des millions de personnes dans les endroits de la Terre où il fait jour pendant des mois d'affilée? ça marcherait uniquement dans une Terre plate mais momo le prophète pédophile et menteur ne se doutait pas de ça
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 2 ans
ça parait évident, rien que pour manger du cochon et boire du pinard comme nos ancêtres depuis des millénaires
:cafe:
oui
:hap:
Image
il y a 2 ans
Jamais !
Je suis basco béarnais deter et catho !
il y a 2 ans
L’islam : religion pour les misogynes et les pédos :
- Aïcha 9 ans : Mahomet est le faux prophète !
il y a 2 ans
Comment tu veux que le christianisme soit la suite alors que l'islam apparait au moins 600 ans plus tard ? Image
il y a 2 ans
Judéo de quoi khey ?

Qui a expulsé le plus de juifs de leur pays si ce n'est les Européens ?
il y a 2 ans
Vous meme vous savez que ce que je raconte na rien de fantasmagorique au fond de vous et quil ya un petit % de "mmmh..... pas impossible" il est minime mais il est present

Et vous le savez vous meme
J'ai plus de chance de me mettre un jour à chier des lingots d'or plutôt que de suivre cette religion de babouins des sables
:Fumeur2:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
l'islam est a l'exacte opposé de mes valeurs, pour moi votre prophète mériterait la prison
:Pirouette_malaise:
il y a 2 ans
Non. Par contre tu peux dors et déjà rentrer dans ton shithole
:golemax:
il y a 2 ans
Plutôt crever
:Crie:
Image
il y a 2 ans
Attention je parle pas de contrainte ou de Califat ou jsai pa quoi

Mais 10 ans, allez 15 GRAND MAX
et je pense qu'environ 40/50% d'entre vous les kheys vous finissez MUSLIM, et par CHOIX je parle bien entendu

Prkoi ? Tout simplement car plus on avance plus la degenerescence du monde devient problematique et vous etes les 1ers a vous en rendre compte et a en faire les frais

Et de part votre nature curieuse (et taqquine) vous vous renseignerez de plus en plus sur l'islam

Vous allez naturellement y cheminer car vous comprendrez que cest l'une des seuls voies pouvant nous mener au Salut et pouvant modifier nos societés

Ya qua voir l'ambiance et l'avis des kheys par rapport a l'islam de quel maniere il a evoluer par rapport a il y a 5 ou 10 ans
Beaucoup plus HOSTILE que maintenant

Les choses vont se faire progressivement vous verrez
Je fonderies le premier Khalifa de France
il y a 2 ans
Un Dieu que les musulmans réfutent puisqu'il s'agit de Jésus Christ.
il y a 2 ans
par contrainte pourquoi pas mais jamais par choix t'as oublié le fait qu'on puisse avoir + de 70 de QI et être au courant que les religions en général sont des arnaques inutiles
:zidane_sourire_costard:
Dit le mec qui vénère Macron ...
:rire:
il y a 2 ans
Attention je parle pas de contrainte ou de Califat ou jsai pa quoi

Mais 10 ans, allez 15 GRAND MAX
et je pense qu'environ 40/50% d'entre vous les kheys vous finissez MUSLIM, et par CHOIX je parle bien entendu

Prkoi ? Tout simplement car plus on avance plus la degenerescence du monde devient problematique et vous etes les 1ers a vous en rendre compte et a en faire les frais

Et de part votre nature curieuse (et taqquine) vous vous renseignerez de plus en plus sur l'islam

Vous allez naturellement y cheminer car vous comprendrez que cest l'une des seuls voies pouvant nous mener au Salut et pouvant modifier nos societés

Ya qua voir l'ambiance et l'avis des kheys par rapport a l'islam de quel maniere il a evoluer par rapport a il y a 5 ou 10 ans
Beaucoup plus HOSTILE que maintenant

Les choses vont se faire progressivement vous verrez
D'accord StopCensure
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a 2 ans
jamais de la vie
:chaewonjam:
:zhongli_what:
Zhongli x Tartaglia
:Childe_coeur:
il y a 2 ans
RIP Adolf un grand homme
:shill_fume:

Lui et son frère Rudolf ont révolutionné la mode masculine

Heil Dassler
il y a 2 ans
Non.
Parce que je n'aime pas trop les peuples qui y sont associés. Sales, envieux et idiots.
il y a 2 ans
Judéo de quoi khey ?

Qui a expulsé le plus de juifs de leur pays si ce n'est les Européens ?
Nombre en occident vs monde musulman ?
:anus:
il y a 2 ans
C’est tellement vain l’islam

Incompatible avec la grandeur de l’esprit occidental

Après effectivement il se meurt aujourd’hui

Pourquoi pas alors
il y a 2 ans