InscriptionConnexion
ça parait évident, rien que pour manger du cochon et boire du pinard comme nos ancêtres depuis des millénaires
:cafe:
oui
:hap:
Image
il y a 2 ans
Jamais !
Je suis basco béarnais deter et catho !
il y a 2 ans
L’islam : religion pour les misogynes et les pédos :
- Aïcha 9 ans : Mahomet est le faux prophète !
il y a 2 ans
Comment tu veux que le christianisme soit la suite alors que l'islam apparait au moins 600 ans plus tard ? Image
il y a 2 ans
Judéo de quoi khey ?

Qui a expulsé le plus de juifs de leur pays si ce n'est les Européens ?
il y a 2 ans
Vous meme vous savez que ce que je raconte na rien de fantasmagorique au fond de vous et quil ya un petit % de "mmmh..... pas impossible" il est minime mais il est present

Et vous le savez vous meme
:sele:
J'ai plus de chance de me mettre un jour à chier des lingots d'or plutôt que de suivre cette religion de babouins des sables
:Fumeur2:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
l'islam est a l'exacte opposé de mes valeurs, pour moi votre prophète mériterait la prison
:Pirouette_malaise:
il y a 2 ans
Non. Par contre tu peux dors et déjà rentrer dans ton shithole
:golemax:
il y a 2 ans
Plutôt crever
:Crie:
Image
il y a 2 ans
Attention je parle pas de contrainte ou de Califat ou jsai pa quoi

Mais 10 ans, allez 15 GRAND MAX
et je pense qu'environ 40/50% d'entre vous les kheys vous finissez MUSLIM, et par CHOIX je parle bien entendu

Prkoi ? Tout simplement car plus on avance plus la degenerescence du monde devient problematique et vous etes les 1ers a vous en rendre compte et a en faire les frais

Et de part votre nature curieuse (et taqquine) vous vous renseignerez de plus en plus sur l'islam

Vous allez naturellement y cheminer car vous comprendrez que cest l'une des seuls voies pouvant nous mener au Salut et pouvant modifier nos societés

Ya qua voir l'ambiance et l'avis des kheys par rapport a l'islam de quel maniere il a evoluer par rapport a il y a 5 ou 10 ans
Beaucoup plus HOSTILE que maintenant

Les choses vont se faire progressivement vous verrez
Je fonderies le premier Khalifa de France
il y a 2 ans
Un Dieu que les musulmans réfutent puisqu'il s'agit de Jésus Christ.
il y a 2 ans
par contrainte pourquoi pas mais jamais par choix t'as oublié le fait qu'on puisse avoir + de 70 de QI et être au courant que les religions en général sont des arnaques inutiles
:zidane_sourire_costard:
Dit le mec qui vénère Macron ...
:rire:
il y a 2 ans
Attention je parle pas de contrainte ou de Califat ou jsai pa quoi

Mais 10 ans, allez 15 GRAND MAX
et je pense qu'environ 40/50% d'entre vous les kheys vous finissez MUSLIM, et par CHOIX je parle bien entendu

Prkoi ? Tout simplement car plus on avance plus la degenerescence du monde devient problematique et vous etes les 1ers a vous en rendre compte et a en faire les frais

Et de part votre nature curieuse (et taqquine) vous vous renseignerez de plus en plus sur l'islam

Vous allez naturellement y cheminer car vous comprendrez que cest l'une des seuls voies pouvant nous mener au Salut et pouvant modifier nos societés

Ya qua voir l'ambiance et l'avis des kheys par rapport a l'islam de quel maniere il a evoluer par rapport a il y a 5 ou 10 ans
Beaucoup plus HOSTILE que maintenant

Les choses vont se faire progressivement vous verrez
D'accord StopCensure
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a 2 ans
jamais de la vie
:chaewonjam:
:zhongli_what:
Zhongli x Tartaglia
:Childe_coeur:
il y a 2 ans
RIP Adolf un grand homme
:shill_fume:

Lui et son frère Rudolf ont révolutionné la mode masculine

Heil Dassler
il y a 2 ans
Non.
Parce que je n'aime pas trop les peuples qui y sont associés. Sales, envieux et idiots.
il y a 2 ans
Judéo de quoi khey ?

Qui a expulsé le plus de juifs de leur pays si ce n'est les Européens ?
Nombre en occident vs monde musulman ?
:anus:
il y a 2 ans
C’est tellement vain l’islam

Incompatible avec la grandeur de l’esprit occidental

Après effectivement il se meurt aujourd’hui

Pourquoi pas alors
il y a 2 ans
Et non le shill ton pavax ne fonctionnera pas avec moi. Image

Désolé j'ai arrêté à la première phrase igo, il parle en parabole et veut convertir par le cœur et non par la persécution ou la peur. Il sous entends à maintes reprises être Dieu mais le dit pas ouvertement.
Il demande pas à ce qu'on l'adore par la contrainte mais par rapport à ses actes de bienveillance et aussi divins.

C'est clair que ça change de l'islam cette religion de timbres qui converti par la persécution.
il y a 2 ans
Autant crever
:jesusmac:
:cafe:
il y a 2 ans