Ce sujet a été résolu
Budget pour voyage à deux en Chine ? (~)
Logement
Billet d'avion etc
Je veux surtout m'éclater le bide et découvrir la culture locale
Logement
Billet d'avion etc
Le gros budget c'est principalement l'avion et les transports entre villes, après je dirais 50-100 euros/jours selon les coins et choix d’hôtels et activité.
il y a 3 jours
Budget pour voyage à deux en Chine ? (~)
Logement
Billet d'avion etc
Logement
Billet d'avion etc
Le billet d'avion c'est 1000e minimum l'aller retour en ce moment par ailleurs c'est moins cher un Paris/Pekin qu'un Paris/Shanghai
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 jours
@New-Volo l'autre jour, j'ai vu un TikTok où une fille expliquait qu'on peut faire Paris->Pékin en train pour 450€
Peut-être que ça pourrait t'intéresser ?
Faut vraiment pas être pressé
il y a 3 jours
J'adorerais tu dois voir des paysages incroyable mais j'imagine que tu fois mettre 2 semaines de voyage non ?
À peu près, mais c'est un voyage dont tu te souviendras toute ta vie
il y a 3 jours-PEMT
@New-Volo l'autre jour, j'ai vu un TikTok où une fille expliquait qu'on peut faire Paris->Pékin en train pour 450€
Paris Pékin ça pouvait se faire en train en passant par la Russie, mais avec la guerre j'ai de gros doutes que ce soit réaliste.
il y a 3 jours-PEMT
Paris Pékin ça pouvait se faire en train en passant par la Russie, mais avec la guerre j'ai de gros doutes que ce soit réaliste.
Elle a pris un bus depuis les Etats baltes
il y a 3 jours
J'adorerais tu dois voir des paysages incroyable mais j'imagine que tu fois mettre 2 semaines de voyage non ?
Si tu aimes les paysages incroyables sors des grandes villes va vers la rivière li, le sichuan/tibet, le désert de gobi, les montages, il y a trop à voir pour une vie.
il y a 3 jours
Faut vraiment pas être pressé
Oui et puis ton cul est en béton après.
Ça repose moins que 15 jours en all inclusive à Djerba, c'est sûr... Mais ça fait rêver, non ?
Ça repose moins que 15 jours en all inclusive à Djerba, c'est sûr... Mais ça fait rêver, non ?
il y a 3 jours
Si tu aimes les paysages incroyables sors des grandes villes va vers la rivière li, le sichuan/tibet, le désert de gobi, les montages, il y a trop à voir pour une vie.
Oui, mais c'est ce qui rend la vie précieuse, non ? Le fait qu'on ne puisse pas tout voir/tout vivre et qu'on doive faire des choix
il y a 3 jours
Oui, mais c'est ce qui rend la vie précieuse, non ? Le fait qu'on ne puisse pas tout voir/tout vivre et qu'on doive faire des choix
J'aimerais bien pouvoir me rajouter du temps
il y a 3 jours
À peu près, mais c'est un voyage dont tu te souviendras toute ta vie
C'est pas faux !
il y a 3 jours
shangai meme ca vaut pas le coup d y rester plus d'un jour franchement, pekin par contre c'est cool pour le tourisme
il y a 3 jours
Oui mais j' ai pas le budget pour rester plus que 10 jours en China
Je voulais faire Shanghai, Pékin et la ville avec les soldats de pierre ( j'ai oublié oups ) puis go back to France.
En gros me prendre la chine ultra moderne, la chine éternel et la chine plus calme
Je voulais faire Shanghai, Pékin et la ville avec les soldats de pierre ( j'ai oublié oups ) puis go back to France.
En gros me prendre la chine ultra moderne, la chine éternel et la chine plus calme
Go Vietnam alors tu en auras plus pour ton argent
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 jours
New-Volo
3j
Genre si on part en chine 10 jours pekin on peut skip ou c'est un incontournable ?
@lebotdupcc et entre shangai et hong kong c'est quoi le mieux ?
Tu fais comment pour comprendre la langue là-bas ? Tu as un guide ?
il y a 2 jours
Tu fais comment pour comprendre la langue là-bas ? Tu as un guide ?
Bah tu parles anglais
il y a 2 jours
Bah tu parles anglais
Les chinois ne sont pas réputés pour bien parler anglais. C'est pour ça que je demandais
il y a 2 jours
Les chinois ne sont pas réputés pour bien parler anglais. C'est pour ça que je demandais
ça passr dans les grandes villes
il y a 2 jours
New-Volo
3j
Genre si on part en chine 10 jours pekin on peut skip ou c'est un incontournable ?
Le billet d'avion aller/retour est a combien?
A-t-elle de la verve ?
il y a 2 jours
Le billet d'avion c'est 1000e minimum l'aller retour en ce moment par ailleurs c'est moins cher un Paris/Pekin qu'un Paris/Shanghai
Vous prenez quo comme compagnie i? Parceque depuis Air France je vois que la plupart des billets en ce moment même si tu prends pour juillet rien que l'aller est entrer 800 et 1700
A-t-elle de la verve ?
il y a 2 jours