InscriptionConnexion
New-Volo
New-Volo
4 mois
Genre si on part en chine 10 jours pekin on peut skip ou c'est un incontournable ?
@lebotdupcc et entre shangai et hong kong c'est quoi le mieux ?
J’y étais et j’ai beaucoup aimé Pékin beaucoup de choses à voir , t’as la muraille de Chine pas loin faisable sur une journée (ne va pas à la première section à 45 minutes, j’avais été à celle à 1h30 de mémoire)

Beaucoup d’endroits pour se promener aussi bref j’ai adoré

J’ai fait 7 jours de mémoire sur mon voyage de 3 semaines l’année dernière

Image
il y a 4 mois
Springbok
Springbok
4 mois
J’y étais et j’ai beaucoup aimé Pékin beaucoup de choses à voir , t’as la muraille de Chine pas loin faisable sur une journée (ne va pas à la première section à 45 minutes, j’avais été à celle à 1h30 de mémoire)

Beaucoup d’endroits pour se promener aussi bref j’ai adoré

J’ai fait 7 jours de mémoire sur mon voyage de 3 semaines l’année dernière

Image
Stylé tu y a été solo ? C'était ton premier voyage en chine ? Tu as payé combien ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 4 mois
New-Volo
New-Volo
4 mois
Stylé tu y a été solo ? C'était ton premier voyage en chine ? Tu as payé combien ?
En couple avec ma femme.

Premier voyage en Chine, en gros on a fait: Pékin
:d)
Xi'an
Chengdu
Shanghai

Les billets d'avion pas trop cher (700€ en partant de Bordeaux avec une escale à Paris à l'aller et une à Amsterdam au retour).

Après on a réservé les hôtels sur Booking, les prix sont raisonnables, sauf à Shanghai où ce sont les prix dignes de l'Europe (90/100€ pour une bonne chambre bien placée).
il y a 4 mois
New-Volo
New-Volo
4 mois
Genre si on part en chine 10 jours pekin on peut skip ou c'est un incontournable ?
@lebotdupcc et entre shangai et hong kong c'est quoi le mieux ?
C'est Joli Pekin
:Mouais_Jesus:
🌴 Grand Theft Auto VI 🌴
GIF
il y a 4 mois
Springbok
Springbok
4 mois
En couple avec ma femme.

Premier voyage en Chine, en gros on a fait: Pékin
Xi'an
Chengdu
Shanghai

Les billets d'avion pas trop cher (700€ en partant de Bordeaux avec une escale à Paris à l'aller et une à Amsterdam au retour).

Après on a réservé les hôtels sur Booking, les prix sont raisonnables, sauf à Shanghai où ce sont les prix dignes de l'Europe (90/100€ pour une bonne chambre bien placée).
Je vois merci
:jk_fume:
Souverainiste et royaliste.
il y a 4 mois