InscriptionConnexion
Chaque dimanche matin les japonais sortent les couilles à l'air pour dire bonjour aux femmes, c'est une tradition millénaire pour fêter la fécondité, n'hésite pas à faire pareil et à palper des seins et des fesses, j'ai pris mon pieds l'année dernière
:bave:
il y a 3 jours
Chaque dimanche matin les japonais sortent les couilles à l'air pour dire bonjour aux femmes, c'est une tradition millénaire pour fêter la fécondité, n'hésite pas à faire pareil et à palper des seins et des fesses, j'ai pris mon pieds l'année dernière
:bave:
:Autiste_note:
il y a 3 jours
Tu vas rien faire le coomer
:zlatancr7:
Oui je vais rien faire effectivement mais s'il te plaît ramene moi des hentai de qualité je te les paye
Jazzy Bazz
il y a 3 jours
Bah non il y'a des resto japonais qui proposent des repas traditionnel halal
:djellit:
Japonais traditionnel halal. Gg le ragebait j'aurai pas fais mieux
:sourire:
La vie commence demain
:Chouette1:
il y a 3 jours
Je vais surtout visiter Tokyo et Kyoto. Si vous avez des incontournables pour ceux qui y sont allés ou qui rêveraient d'y être, n'hésitez pas
Évite les frites dans les distributeurs automatiques
:inconnu_chasseur:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 3 jours
c'est quoi ton budget
:rougeyron_clope:

tu peux flaner a Shibuya et Shinjuku et bouffer des trucs bizarres dans tous les Lawson que tu croise
:Rikamangoloco_rose:
ma life est un serveur PVP
il y a 3 jours
tu pars quand l’op ? on se croisera peut etre
il y a 3 jours
Pour le coup c'est un vrai bon conseil
:Choent:

Cela dit j'ai deux amis là bas qui vont m'aider donc ça va
Bah asi tu as des amis là bas ils t'aideront mieux que nous
:gringe:
Choisissez la montagne
il y a 3 jours
Je vais surtout visiter Tokyo et Kyoto. Si vous avez des incontournables pour ceux qui y sont allés ou qui rêveraient d'y être, n'hésitez pas
Tu parle japonais ?
:gandalf_pensif:
il y a 3 jours
Il y a aussi une petite vue sympa à Kyoto, vers la station de métro au sud du chemin des philosophes
:Chadort:
il y a 3 jours
Met ton meilleur bandeau de konoha
:naruto00:
il y a 3 jours
Oui je vais rien faire effectivement mais s'il te plaît ramene moi des hentai de qualité je te les paye
Non c'est non mec
:Zidane_Soral_:
il y a 3 jours
Japonais traditionnel halal. Gg le ragebait j'aurai pas fais mieux
:sourire:
Tu rage tout seul mon kheyou

C'est tout a fait compatible et c'est déjà fait le cas dans beaucoup de resto tenus par des japonais de souche
il y a 3 jours
Tu rage tout seul mon kheyou

C'est tout a fait compatible et c'est déjà fait le cas dans beaucoup de resto tenus par des japonais de souche
Je ne doute pas que des restau jap cuisinent halal mais dans ce cas tu raies le mot traditionnel si tu respect son sens.
:tonyzemmour:

Et le cas échéant, aller à l'autre bout de la planète pour bouffer une marchandise mondialisée qui se maquille de tradition pour aller chercher du capital dans la société ouverte, je trouve ça ridicule.
:tonyzemmour:
La vie commence demain
:Chouette1:
il y a 3 jours
Viens privé (sérieux)
il y a 3 jours
Faire comme Johnny Somali.
:bordel4:
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 3 jours
tu dates kheyou
comment ça va ?
:peepoJVC:
il y a 3 jours
Évite les frites dans les distributeurs automatiques
:inconnu_chasseur:
Ils ont tout dans leurs distributeurs ou quoi?
:ebeh:
il y a 2 jours
c'est quoi ton budget
:rougeyron_clope:

tu peux flaner a Shibuya et Shinjuku et bouffer des trucs bizarres dans tous les Lawson que tu croise
:Rikamangoloco_rose:
Je vais faire attention à ne pas dépenser énormément mais je n'ai pas vraiment de limite non plus

Et c'est quoi les lawson?
il y a 2 jours
tu pars quand l’op ? on se croisera peut etre
Fin avril et toi?
il y a 2 jours