Ce sujet a été résolu
Ramène moi des hentai de qualité je te les payé si tu veux
Non désolé
il y a 3 jours
Je comptais pas y aller t'inquiète
C'est dommage c'est un incontournable de chaque pays
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 jours
Rokvil
3j
J'ai fait Tokyo Kyoto osaka nara l'année dernière
Je te conseille l'activité team labplanet c'est sympathique et pas très chère
Pour Kyoto je me doute que tu vas faire les temples (surtout le pavillon d'or ou le kiyomizu-dera) t'a l'aquarium qui est sympa.
C'est dommage que tu ne passes pas par osaka, c'est sympa niveau bouf( beaucoup de choix)
Je te conseille l'activité team labplanet c'est sympathique et pas très chère
Pour Kyoto je me doute que tu vas faire les temples (surtout le pavillon d'or ou le kiyomizu-dera) t'a l'aquarium qui est sympa.
C'est dommage que tu ne passes pas par osaka, c'est sympa niveau bouf( beaucoup de choix)
Merci pour ton retour kheyou
Je vais être pris par le temps malheureusement, peut être pour une prochaine fois
Je vais être pris par le temps malheureusement, peut être pour une prochaine fois
il y a 3 jours
C'est un des temples les plus connus de Kyoto / du japon et qui est donc rempli de touristes malgré le fait que c'est un massif rempli de sentiers sur plusieurs kilomètres
Le faire en fin de journée te permet de le visiter à moitié de jour et le terminer de nuit et c'est une des meilleures expériences à faire au Japon selon moi
Le faire en fin de journée te permet de le visiter à moitié de jour et le terminer de nuit et c'est une des meilleures expériences à faire au Japon selon moi
il y a 3 jours
Je vais surtout visiter Tokyo et Kyoto. Si vous avez des incontournables pour ceux qui y sont allés ou qui rêveraient d'y être, n'hésitez pas
Va à Fukushima respirer l’air marin.
Tokyo est très pollué.
Tokyo est très pollué.
il y a 3 jours
Pourquoi tu vas pas visiter Alger plutôt ?
De préférence pour un séjour à durée indéterminée ?
il y a 3 jours
Je vais surtout visiter Tokyo et Kyoto. Si vous avez des incontournables pour ceux qui y sont allés ou qui rêveraient d'y être, n'hésitez pas
Parler japonnais
Choisissez la montagne
il y a 3 jours
Pourquoi tu vas pas visiter Alger plutôt ?
J'y vais volontiers si tu me paye le billet le chofaENT
il y a 3 jours
Khey en 2026 tu peux demander à chat gpt de te faire un programme pour une semaine de vacance je te jure il se débrouille assez bien
Je sais bien mais j'aime les retours singuliers, surtout ceux de l'élite
J'ai rarement été déçu
J'ai rarement été déçu
il y a 3 jours
C'est dommage c'est un incontournable de chaque pays
Pas pour moi
ent
il y a 3 jours
C'est un des temples les plus connus de Kyoto / du japon et qui est donc rempli de touristes malgré le fait que c'est un massif rempli de sentiers sur plusieurs kilomètres
Je note kheyou , merci beaucoup
il y a 3 jours
Va à Fukushima respirer l’air marin.
Tokyo est très pollué.
Tokyo est très pollué.
Si j'avais assez de temps j'aurais aimé voir les provinces japonaise où d'autres villes en bord de mer plus que les deux grand villes.
il y a 3 jours
Parler japonnais
Pour le coup c'est un vrai bon conseil
Cela dit j'ai deux amis là bas qui vont m'aider donc ça va
Cela dit j'ai deux amis là bas qui vont m'aider donc ça va
il y a 3 jours
Si j'avais assez de temps j'aurais aimé voir les provinces japonaise où d'autres villes en bord de mer plus que les deux grand villes.
Tu n’as pas compris mon second degré je crois mais je te pardonne…
il y a 3 jours
Non désolé
Ramène moi des hentai de qualité je te dis
Jazzy Bazz
il y a 3 jours
Tu n’as pas compris mon second degré je crois mais je te pardonne…
Ayaaaaoent bordel, j'ai survolé le nom de la ville
Désolé kheyou je rentre du taff là
Désolé kheyou je rentre du taff là
il y a 3 jours
Ramène moi des hentai de qualité je te dis
Tu vas rien faire le coomer
il y a 3 jours
Niveau resto j'ai déjà quelques sources vu que je mange halal
Je cherche plus des endroits où des activités a faire peut être
Je cherche plus des endroits où des activités a faire peut être
Aller à l'autre bout de la planète pour bouffer comme chez soi. Youpi la mondialisation heureuse
La vie commence demain
il y a 3 jours
Aller à l'autre bout de la planète pour bouffer comme chez soi. Youpi la mondialisation heureuse
Bah non il y'a des resto japonais qui proposent des repas traditionnel halal
il y a 3 jours