Ce sujet a été résolu
Dans le contexte, Paul dit simplement que les goyim de sa congrégation auront le droit d'aller au paradis de Yahweh comme leurs aînés juifs dans la foi.
Il ne dit pas ce que tu essaies de lui faire dire, donc l'identité juive aurait prétendument disparu pour pouvoir sans doute soutenir un narratif anti-juif en utilisant Paul comme caution.
Il ne dit pas ce que tu essaies de lui faire dire, donc l'identité juive aurait prétendument disparu pour pouvoir sans doute soutenir un narratif anti-juif en utilisant Paul comme caution.
surtout qu'il prend un passage de galates, c'est a dire une lettre qui devait être envoyé au goy, de la part de Paul, qui est un apotre que jésus ne connais MEME PAS
il y a 2 heures
Oui. Les symboles ne meurent jamais. C'est pas pour rien que Guénon en était friand et que les fondateurs de la Nouvelle Pensée voient la Bible comme une sorte de grimoire.
Mais il est plus facile de choisir un camp plutôt que de réfléchir
Mais il est plus facile de choisir un camp plutôt que de réfléchir
Intéressé par l'hermetisme et le gnotisme chrétiens toi , non ?
il y a 2 heures
Intéressé par l'hermetisme et le gnotisme chrétiens toi , non ?
L'hermetisme, le gnostisisme, le chemin de la main gauche, la nouvelle pensée, la sorcellerie. Tout
Nous sommes un.
il y a 2 heures
L'hermetisme, le gnostisisme, le chemin de la main gauche, la nouvelle pensée, la sorcellerie. Tout
Ah ! Intéressant.
il y a 2 heures
Ah ! Intéressant.
Même la démonolatry j'ai envie d'essayer
Nous sommes un.
il y a 2 heures
Dans le contexte, Paul dit simplement que les goyim de sa congrégation auront le droit d'aller au paradis de Yahweh comme leurs aînés juifs dans la foi.
Je n'ai jamais prétendu l'inverse, seulement les chrétiens sont le nouveau peuple saint, si tu avais écouté aux offices tu le saurais.
Ce verset parle surtout de mettre à égale dignité les personnes de différent horizons
Ce verset parle surtout de mettre à égale dignité les personnes de différent horizons
il y a 2 heures
@Vlad-Ncl
Et bh alors on répond plus ?
tu viens de t'appercevoir que tu te dis chrétiens alors que t'es le seul a parler de "dégénéré de ton espèce" 'fils de pute' ect ?
Et bh alors on répond plus ?
tu viens de t'appercevoir que tu te dis chrétiens alors que t'es le seul a parler de "dégénéré de ton espèce" 'fils de pute' ect ?
il y a 2 heures
insulter ça va plus vite, aller, peine d'enfer pour toi, t'as pas aimer ton prochain
je n'ai rien fait appart poster la bible
Tu n'est pas mon prochain l'erreur de la nature
il y a 2 heures
Je n'ai jamais prétendu l'inverse, seulement les chrétiens sont le nouveau peuple saint, si tu avais écouté aux offices tu le saurais.
L'Église est le nouvel Israël
il y a 2 heures
Tu n'est pas mon prochain l'erreur de la nature
les fameux chrétien de la paix, tu ne vaux pas un juif
ta pdp est un gay qui a baiser un trans en ligne en plus
T'es vraiment le youp que tu crois être
ta pdp est un gay qui a baiser un trans en ligne en plus
T'es vraiment le youp que tu crois être
il y a 2 heures
nofake, bien content que votre foi est entrain de disparaitre mais dommage que vous pourraient plus me faire rire comme ça
il y a 2 heures
aux offices j'ai été mis a genou de force et battu par votre religion au moindre pas de travers bande de démon aya
IRL vous existez que dans vos églises car vous avez peur de la vérité
Frapper et violer des enfants, c'est tout ce que vous savez faire
il y a 2 heures
aux offices j'ai été mis a genou de force et battu par votre religion au moindre pas de travers bande de démon aya
Chiale bien la monstruosité, ton seum est délectable + je suis pas catho + IRL j'assume totalement ma foi et mes opinions, je suis pas une sale baltringue celtique de 45kg qui se gode le fion et qui fait honte à son père. Ce que je te dis là je pourrais te le dire en face sans pression, l'inverse n'est pas vrai car c'est un patate dans la bouche direct
il y a 2 heures
Chiale bien la monstruosité, ton seum est délectable + je suis pas catho + IRL j'assume totalement ma foi et mes opinions, je suis pas une sale baltringue celtique de 45kg qui se gode le fion et qui fait honte à son père. Ce que je te dis là je pourrais te le dire en face sans pression, l'inverse n'est pas vrai car c'est un patate dans la bouche direct
Il parle de "vos" églises il t'inclue dedans
il y a 2 heures
t'aime bien inventer en tout cas
ça se voit que tu transpires de rage a sortir au minimum une insulte par poste aya
aller le démon, j'ai des trucs a faire qui sont surement plus important que ta vie
ça se voit que tu transpires de rage a sortir au minimum une insulte par poste aya
aller le démon, j'ai des trucs a faire qui sont surement plus important que ta vie
il y a 2 heures
Oui je connais le dogme ridicule du "Verus Israel" qui ne regarde que les chrétiens. Mais n'essaie pas de nous faire croire qu'il n'y a littéralement plus de juifs
il y a 2 heures
Pourtant ils ont un truc pour ça, la poutre, la paille
Ces droitards chrétiens osent ouvrir leur gueule alors que l'Eglise est une des plus importantes organisations de torchage de cul de migrants du pays, l'hypocrisie bordel
Ces droitards chrétiens osent ouvrir leur gueule alors que l'Eglise est une des plus importantes organisations de torchage de cul de migrants du pays, l'hypocrisie bordel
Sans les noirs ils seraient finito. Ils vont pas cracher dans la soupe non plus
il y a 2 heures
Pas catho mais t'es bizarrement entrain de chouiner sur tous les topics qui en parle
il y a 2 heures