Ce sujet a été résolu
toujours aucune preuve + je ne fais pas parti de cette communauté, je ne suis pas LGBT
Malaise le judéo juif, c'est comme ça que je vais vous appeler les chrétiens
Malaise le judéo juif, c'est comme ça que je vais vous appeler les chrétiens
Tu es un mec qui s'est fait couper le chibre pour faire comme si t'étais une meuf non ?
il y a 5 heures
Le concept d'incarnation est difficile à saisir pour certains
Adorateur du Juif sur sa croix lololol
il y a 5 heures
Tu es un mec qui s'est fait couper le chibre pour faire comme si t'étais une meuf non ?
et non, bien jouer, tu sais même pas a qui tu parles et tu base ton argumentaire sur un ad hominem probant car tu n'as rien d'autre à dire le juif
et ouais, chez les paiens, c'est normal d'aimer son prochain et d'aller plus loin que le corp et la reproduction
Votre Dieu vous vois comme un animal ou il est interdit de profiter de son libre arbitre
et ouais, chez les paiens, c'est normal d'aimer son prochain et d'aller plus loin que le corp et la reproduction
Votre Dieu vous vois comme un animal ou il est interdit de profiter de son libre arbitre
il y a 5 heures
Nan mais c'est les protestants ça
L’événement aurait encore semblé impensable il y a quelques années. Samedi 6 septembre, un groupe de 1 400 catholiques venus de 20 pays différents a participé au premier pèlerinage pour les personnes gay ou transgenres au Vatican, dans le cadre du jubilé, célébré tous les vingt-cinq ans.
pas que, te dédouanes pas clé
vous ne pouvez pas esquiver
il y a 5 heures
Le concept d'incarnation est difficile à saisir pour certains
Dieu, l'être parfait et cosmique a choisi le corp parfait, la race SUPERIEUR pour son incarnation
un juif
il y a 5 heures
Dieu, l'être parfait et cosmique a choisi le corp parfait, la race SUPERIEUR pour son incarnation
un juif
T'es à côté de la plaque
il y a 5 heures
et non, bien jouer, tu sais même pas a qui tu parles et tu base ton argumentaire sur un ad hominem probant car tu n'as rien d'autre à dire le juif
Au temps pour moi la low
il y a 5 heures
Adorateur du Juif sur sa croix lololol
Adorateur de Yahvé, qui est une divinité tribale sémitique avant d'avoir été certifiée goy compatible
il y a 5 heures
T'es à côté de la plaque
qu'est ce que j'ai dis qui est faux, dis nous
Dieu, l'eternel, le cosmique, l'être qui a créer le monde entier a bien choisi un juif pour être son peuple élu n'est ce pas ?
il a demander a tuer les autres nationset a tuer leurs dieu
puis plus tard il s'est même incarnés en juif pour propager une religion qui a tuer toutes les autres civilisations
tout ça pour nous faire venir l'obscurantisme, les inquisitions, les génocides ect
Sacré Dieu
Dieu, l'eternel, le cosmique, l'être qui a créer le monde entier a bien choisi un juif pour être son peuple élu n'est ce pas ?
il a demander a tuer les autres nationset a tuer leurs dieu
puis plus tard il s'est même incarnés en juif pour propager une religion qui a tuer toutes les autres civilisations
tout ça pour nous faire venir l'obscurantisme, les inquisitions, les génocides ect
Sacré Dieu
il y a 5 heures
c'est en fonction de la population, en france c'est 1-2% clé
dans un village de 1000 habitant t'as pas 10 pédophiles
Alors que pour 1000 prêtre c'est assuré qu'il y'ai au moins 20 a 30 pedophile dont une plainte a été posé
Tu compare les potentiels pédophiles estimé (la population) a des gens ou y'a déjà des plaintes (les pre^tres)
après je t'en veux pas d'être biaisé, ça serait dur pour un religieux de se dire que ses élites sont des pédo
dans un village de 1000 habitant t'as pas 10 pédophiles
Alors que pour 1000 prêtre c'est assuré qu'il y'ai au moins 20 a 30 pedophile dont une plainte a été posé
Tu compare les potentiels pédophiles estimé (la population) a des gens ou y'a déjà des plaintes (les pre^tres)
après je t'en veux pas d'être biaisé, ça serait dur pour un religieux de se dire que ses élites sont des pédo
Clé, tu parles de prévalence estimée et tu réduis ça à un village imaginaire.
Sauf que dans la vraie vie, les chiffres sont flous, beaucoup de pédos ne sont jamais détectés, donc ton "t’as pas 10 pédophiles " est juste une hypothèse bidon.
Tu prends un petit échantillon pour minimiser le problème, alors que statistiquement, dans 1000 adultes, tu peux avoir une bonne dizaine de cas non signalés.
Ton “pas 10” c’est juste ton ressenti, pas les stats potentiels factuels.
"Pour 1000 prêtres c’est assuré qu’il y ait au moins 20 à 30 pédophiles dont une plainte a été posée "
La tu fais le classique biais de sélection : tu parles des prêtres accusés, pas de tous les prêtres.
Donc tu compares ->
D’un coté : la population générale = estimations, incluant beaucoup de gens invisibles.
De l’autre : prêtres = cas déjà connus, surmédiatisés et institutionnellement recensés.
Donc automatiquement ça fait passer les prêtres pour des “super-pédos intercosmique” alors que en pourcentage, ça reste inférieur à la population masculine générale.
Tu confond nombre absolu vs pourcentage, et biais de détection vs population générale.
M'enfin grand bien te fasse continue donc ta croisade contre les chrétiens ça semble être un véritable moteur pour toi , je n'aimerai pas que tu déprime.
Sauf que dans la vraie vie, les chiffres sont flous, beaucoup de pédos ne sont jamais détectés, donc ton "t’as pas 10 pédophiles " est juste une hypothèse bidon.
Tu prends un petit échantillon pour minimiser le problème, alors que statistiquement, dans 1000 adultes, tu peux avoir une bonne dizaine de cas non signalés.
Ton “pas 10” c’est juste ton ressenti, pas les stats potentiels factuels.
"Pour 1000 prêtres c’est assuré qu’il y ait au moins 20 à 30 pédophiles dont une plainte a été posée "
La tu fais le classique biais de sélection : tu parles des prêtres accusés, pas de tous les prêtres.
Donc tu compares ->
D’un coté : la population générale = estimations, incluant beaucoup de gens invisibles.
De l’autre : prêtres = cas déjà connus, surmédiatisés et institutionnellement recensés.
Donc automatiquement ça fait passer les prêtres pour des “super-pédos intercosmique” alors que en pourcentage, ça reste inférieur à la population masculine générale.
Tu confond nombre absolu vs pourcentage, et biais de détection vs population générale.
M'enfin grand bien te fasse continue donc ta croisade contre les chrétiens ça semble être un véritable moteur pour toi , je n'aimerai pas que tu déprime.
il y a 5 heures
Saka
6h
Ça s’annule car niveau homosexualité dans l’Eglise, on y est pas mal
Balle au centre
Balle au centre
La pratique de l'homosexualité reste proscrite doctrinalement donc pas vraiment. Les faillibilités de l'humain ne décrédibilisent pas le message du Christ, bien au contraire ça doit nous affirmer dans notre radicalité vis à vis de la foi
il y a 5 heures
Par contre si le débat ici c'est devenu : Dieu existe ?
Je vais pas jouer à ça, j'ai rien à affirmer/infirmer.
il y a 5 heures
Au temps pour moi la low
il y a 5 heures
un juif
Il n'y a plus ni Juif ni Grec, il n'y a plus ni esclave ni libre, il n'y a plus ni homme ni femme; car tous vous êtes un en Jésus-Christ.
Pourquoi tu me parles de race le débile ?
Pourquoi tu me parles de race le débile ?
il y a 5 heures
Je vénère Dieu, pas "un juif"
Jésus est juif mon gars
Que tu le considères comme "Dieu" ne regarde que toi, dans les faits c'est un juif qui est né d'une mère juive, a été circoncis à 8 jours comme tout les juifs, enseignait dans les synagogues comme tout les rabbis juifs, y a lu le livre d'Esaie pendant shabbat, célébrait la pessa'h, soukkot, hanoukka et shavouot comme tous les juifs. Sans oublier ses débats avec les pharisiens sur l'interprétation des mitzvot comme tout les rabbis juifs. Tout ceci est mentionné dans tes évangiles, je n'invente rien.
Ton Église ne rejette pas ce fait, donc en tant que laïque, tu ne peux pas la contredire dans le but d'atténuer ta dissonance
Que tu le considères comme "Dieu" ne regarde que toi, dans les faits c'est un juif qui est né d'une mère juive, a été circoncis à 8 jours comme tout les juifs, enseignait dans les synagogues comme tout les rabbis juifs, y a lu le livre d'Esaie pendant shabbat, célébrait la pessa'h, soukkot, hanoukka et shavouot comme tous les juifs. Sans oublier ses débats avec les pharisiens sur l'interprétation des mitzvot comme tout les rabbis juifs. Tout ceci est mentionné dans tes évangiles, je n'invente rien.
Ton Église ne rejette pas ce fait, donc en tant que laïque, tu ne peux pas la contredire dans le but d'atténuer ta dissonance
il y a 5 heures
Et le catholiscisme ? Et puis c'était pas comme si les paiens étaient un groupe uniforme
Nous sommes un.
il y a 5 heures
Et le catholiscisme ? Et puis c'était pas comme si les paiens étaient un groupe uniforme
Jamais vu autant de lgbt que dans les groupes païens pour le coup.
Des hellénistes jusqu'aux néo-celtes.
Des hellénistes jusqu'aux néo-celtes.
il y a 5 heures
Par contre si le débat ici c'est devenu : Dieu existe ?
Y'a pas de débat, juste un travelo celte gauchiste qui fait une crise à cause de sa prise d'œstrogènes, et nous pour se foutre de sa gueule
il y a 5 heures
Jésus est juif mon gars
On peut aussi rajouter que l'Ancien Testament est juif
Que dedans il est mention de la naissance future du messie
Que dans le Nouveau Testament il est mention que Jésus est venu pour les juifs
Et surtout on parle de civilisation judéo-chrétienne
Que dedans il est mention de la naissance future du messie
Que dans le Nouveau Testament il est mention que Jésus est venu pour les juifs
Et surtout on parle de civilisation judéo-chrétienne
Nous sommes un.
il y a 5 heures