InscriptionConnexion
C'est Pâques qui le rend fébrile, en temps que travelo païen qui se fait pousser la merde, il a peur de la résurrection du christianisme en France car il sait comment ça va finir avec les dégénérés de son espèce
:RELOADED1:
Oh putains la violence..
:nez:
il y a 5 heures
C'est Pâques qui le rend fébrile, en temps que travelo païen qui se fait pousser la merde, il a peur de la résurrection du christianisme en France car il sait comment ça va finir avec les dégénérés de son espèce
:RELOADED1:
Ayaooo c'est un travelard le Mael ? je pensais que c'était une vraie meuf
il y a 5 heures
Ayaooo c'est un travelard le Mael ? je pensais que c'était une vraie meuf
Ah non c'est un monsieur.
:cyrix_cafe:
il y a 5 heures
Ah non c'est un monsieur.
Ceci explique cela
:risiattaque:
il y a 5 heures
Pas plus que la moyenne justement.

Moi je m'en fout je suis pas catho mais tu défend et appartiens à une communauté qui est pire que celle que tu critique sur le domaine que tu critique

Un peu de tenue
c'est en fonction de la population, en france c'est 1-2% clé
dans un village de 1000 habitant t'as pas 10 pédophiles

Alors que pour 1000 prêtre c'est assuré qu'il y'ai au moins 20 a 30 pedophile dont une plainte a été posé

Tu compare les potentiels pédophiles estimé (la population) a des gens ou y'a déjà des plaintes (les pre^tres)

après je t'en veux pas d'être biaisé, ça serait dur pour un religieux de se dire que ses élites sont des pédo
:ashley_join:
il y a 5 heures
Les prêtres représentent une toute petite minorité de la population, donc même si leur taux est un peu comparable (2,5–4 %), en nombres absolus, les hommes dans la société générale qui ont commis des abus sont beaucoup plus nombreux.
Et surtout, la majorité des abus sont commis par des proches (famille, amis, adultes connus) plutôt que par des prêtres.
Donc ouais, les prêtres font du bruit médiatique parce que c’est institutionnel et couvert, mais le vrai gros du problème est dans le « random » proche de l’enfant.

Hommes adultes (population générale)
2–5 %
Prêtres / clergé
2,5–4 %
LGBT (orientation seule)
Pas plus que la population générale mais équivalente

En somme tu as plus de risque avec un random qu'avec un prêtre , lgbt étant un facteur aggravant car beaucoup d'idéologie sur "l'ouverture à la sexualité" dans ces mouvements.

Je te laisse faire tes calculs.

(Et ça prend pas en compte les femmes donc on estime un chiffre plus élevé pour la population général)
:Csc1:
:this:
@Mael

Le mal et partout. Les prédateurs vont surtout la où ils auront un ascendant sur leurs victimes.

Il n'y a qu'a voir avec l'éducation nationale par exemple
In vino veritas
il y a 5 heures
Querelle de synagogue, judaïsme vs judaïsme réformé ça ne concerne pas la race blanche
:jesus_rire_gif:
La race blanche est chrétienne depuis 1000 ans pour les derniers
:risitas-mdr:
il y a 5 heures
c'est en fonction de la population, en france c'est 1-2% clé
dans un village de 1000 habitant t'as pas 10 pédophiles

Alors que pour 1000 prêtre c'est assuré qu'il y'ai au moins 20 a 30 pedophile dont une plainte a été posé

Tu compare les potentiels pédophiles estimé (la population) a des gens ou y'a déjà des plaintes (les pre^tres)

après je t'en veux pas d'être biaisé, ça serait dur pour un religieux de se dire que ses élites sont des pédo
:ashley_join:
T'es un travelard et tu oses nous parler de pédo
il y a 5 heures
Mais sinon de ton côté à par beugler "tu adores un juif lol" comme l'abrutie que tu es tu sais dire quoi ? Le crédo que je t'ai partagé résume ma foi.
Ben c'est un fait : tu vénères un juif et ça provoque en toi une grande dissonance cognitive
:pote_de_ADlaurent:

Tu n'aimes pas les juifs mais tu vénères leur dieu, idéalises leurs prophètes, crois au fait que ce même dieu s'est incarné en un homme juif, qui avair nommé 12 juifs comme apôtres, un autre juif a rejoint la secte et a rédigé presque la moitié du NT.

Ta haine des juifs et ta religion sont inconciliables, du coup tu cherches à atténuer la dissonance avec de la gymnastique mentale qui ne dupe personne si ce n'est toi
il y a 5 heures
Le Dieu unique
celui des juifs oui, celui de la bible
:ashley_glad:

d'ailleurs c'est pas le Dieu unique mais le Dieu qui veut être unique
jérémie 46
25 Le Seigneur des armées célestes, Dieu d’Israël, a dit : Je vais intervenir contre le dieu Amôn de Thèbes[a], contre le pharaon, contre l’Egypte, contre ses dieux et ses rois, contre le pharaon, et contre ceux qui se confient en lui !

le Dieu d'Israël dis qu'il va intervenir contre d'autre Dieu

ET ici :
deutéronome 12
3 Vous renverserez leurs autels, vous briserez leurs statues, vous brûlerez au feu leurs idoles, vous abattrez les images taillées de leurs dieux, et vous ferez disparaître leurs noms de ces lieux-là.

4 Vous n'agirez pas ainsi à l'égard de l'Éternel, votre Dieu.

il dis aussi qu'il y'a d'autre Dieux à abattre et que l'éternel est "VOTRE" Dieu, le dieu des juifs

Religion violente, perverse et menteuse
il y a 5 heures
T'es un travelard et tu oses nous parler de pédo
bh quoi ? c'est pire d'être trav ?
:FatigueZoom:
il y a 5 heures
La race blanche est chrétienne depuis 1000 ans pour les derniers
il y a 5 heures
Ben c'est un fait : tu vénères un juif et ça provoque en toi une grande dissonance cognitive

Tu n'aimes pas les juifs mais tu vénères leur dieu, idéalises leurs prophètes, crois au fait que ce même dieu s'est incarné en un homme juif, qui avair nommé 12 juifs comme apôtres, un autre juif a rejoint la secte et a rédigé presque la moitié du NT.

Ta haine des juifs et ta religion sont inconciliables, du coup tu cherches à atténuer la dissonance avec de la gymnastique mentale qui ne dupe personne si ce n'est toi
Image

On est des vrais blancs nous, on croit en un rabbi crucifié en slip, compris le païen enjuivé ?
il y a 5 heures
celui des juifs oui, celui de la bible

d'ailleurs c'est pas le Dieu unique mais le Dieu qui veut être unique
jérémie 46
25 Le Seigneur des armées célestes, Dieu d’Israël, a dit : Je vais intervenir contre le dieu Amôn de Thèbes[a], contre le pharaon, contre l’Egypte, contre ses dieux et ses rois, contre le pharaon, et contre ceux qui se confient en lui !

le Dieu d'Israël dis qu'il va intervenir contre d'autre Dieu

ET ici :
deutéronome 12
3 Vous renverserez leurs autels, vous briserez leurs statues, vous brûlerez au feu leurs idoles, vous abattrez les images taillées de leurs dieux, et vous ferez disparaître leurs noms de ces lieux-là.

4 Vous n'agirez pas ainsi à l'égard de l'Éternel, votre Dieu.

il dis aussi qu'il y'a d'autre Dieux à abattre et que l'éternel est "VOTRE" Dieu, le dieu des juifs

Religion violente, perverse et menteuse
Les autres "dieux" sont des démons
il y a 5 heures
bh quoi ? c'est pire d'être trav ?
:FatigueZoom:
C'est surtout que ta communauté de coupe-chibres est très pedo
:Ahi_pleure:
il y a 5 heures

Je vénère Dieu, pas "un juif"
il y a 5 heures
C'est surtout que ta communauté de coupe-chibres est très pedo
:Ahi_pleure:
toujours aucune preuve + je ne fais pas parti de cette communauté, je ne suis pas LGBT

Malaise le judéo juif, c'est comme ça que je vais vous appeler les chrétiens
il y a 5 heures
Image

On est des vrais blancs nous, on croit en un rabbi crucifié en slip, compris le païen enjuivé ?
Palmares des païens depuis 500 ans ?
il y a 5 heures
Le concept d'incarnation est difficile à saisir pour certains
:risitas_mouche:
il y a 5 heures
un Dieu juif qui appelle a tuer, massacrer, bruler les autres peuples et Dieu