InscriptionConnexion
a quel moment une croisade c'est une base ou un fondement de quelque chose? a quel moment cette croisade a influencé les pays européens pour les 1000 ans qui suivent?quand je parle de base a propos du christianisme je me réfère aux valeurs, ça parait evident, à la culture, aux arts.

maintenant dispose
il y a 8 heures
Bah c'est comme ça qu'il faut faire avec ces sales bêtes
:Frieren_bizzare:
- Bah alors
:chatalors:
PLUS JAMAIS DE JOIE PLUS JAMAIS DE RIRE
il y a 8 heures
C'est une des pires races au monde.
Pendant le COVID ces fils de satan ont jetés des cochons vivants dans des fossés et y ont mis le feu, parfois ils les enterraient vivants. Plein de vidéos tournaient sur ça, c'est reel. T'en avais par paquets de 12 tous les jours.
il y a 8 heures
La façon dont tu traites les animaux reflète la façon dont tu traites ton semblable... avec ou sans considération/ compassion
D'une manière générale, la façon dont tu traites les personnes dans ta maison, dont les animaux
il y a 8 heures
Pareil en europe, jesus est arrivé avec l'empire et l'épée
:Ashley_potate:

Comment voulez vous qu'on aime une religion arrivé par l'épée, forcé par la peine de mort et adulé comme une idolâtrie impossible a remettre en question
:Ashley_potate:
Image
il y a 8 heures
Frapper la viande comme pour les escalopes ça l’attendrit ( brise les fibres ).
Et un chien aux 5 parfums, un
:etchebest_rire:
il y a 8 heures
un chien qui pète un boulard ne se calmera pas par magie
:Doigt_nez:

les gens qui s'offusquent sont simplement incapables de concevoir qu'un geste un peu violent peut remettre de l'autorité
:Doigt_nez:
il y a 8 heures
Les asiatiques de l'est sont intelligents mais ils manquent l'empathie des blancs
:GioScottiSS2:
Rien à foutre de ton empathie sérieux arrête d’être une fiotte
il y a 8 heures
c'est pas le seul domaine et c'est ce qui arrive quand une civilisation n'est pas fondée sur les bases solides du christianisme
J’encule ton christianisme
il y a 8 heures
J’encule ton christianisme
et pourtant il t'influence chaque jour, que tu le veuille ou non
Maybe I just want to maybe...
il y a 8 heures
cette chinoise qui discipline son repas du soir
:chat_hap:
il y a 8 heures
et pourtant il t'influence chaque jour, que tu le veuille ou non
Autant que skibidi toilet
:nook_zoom:

Et je suis en Asie, pas en occident, donc jesus je lui pisse au cul ici c’est Bouddha et il one shot ton dieu de merde
:Nook_heil:
il y a 7 heures
Elle fait n'importe quoi, elle aura dû le faire descendre du canapé avant de lui donner une correction
:gandalf_pensif:
il y a 7 heures
purée les cassos d'onche c'est quelque chose
:nyanners:
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 heures
Le seul domaine ou les Chinois sont arrièrés c'est la manière dont ils traitent les animaux
Clairement
il y a 7 heures