Ce sujet a été résolu
a quel moment une croisade c'est une base ou un fondement de quelque chose? a quel moment cette croisade a influencé les pays européens pour les 1000 ans qui suivent?quand je parle de base a propos du christianisme je me réfère aux valeurs, ça parait evident, à la culture, aux arts.
maintenant dispose
maintenant dispose
il y a 8 heures
Cadillac
1j
Bah c'est comme ça qu'il faut faire avec ces sales bêtes
- Bah alors
PLUS JAMAIS DE JOIE PLUS JAMAIS DE RIRE
il y a 8 heures
C'est une des pires races au monde.
Pendant le COVID ces fils de satan ont jetés des cochons vivants dans des fossés et y ont mis le feu, parfois ils les enterraient vivants. Plein de vidéos tournaient sur ça, c'est reel. T'en avais par paquets de 12 tous les jours.
Pendant le COVID ces fils de satan ont jetés des cochons vivants dans des fossés et y ont mis le feu, parfois ils les enterraient vivants. Plein de vidéos tournaient sur ça, c'est reel. T'en avais par paquets de 12 tous les jours.
il y a 8 heures
La façon dont tu traites les animaux reflète la façon dont tu traites ton semblable... avec ou sans considération/ compassion
D'une manière générale, la façon dont tu traites les personnes dans ta maison, dont les animaux
il y a 8 heures
Pareil en europe, jesus est arrivé avec l'empire et l'épée
Comment voulez vous qu'on aime une religion arrivé par l'épée, forcé par la peine de mort et adulé comme une idolâtrie impossible a remettre en question
Comment voulez vous qu'on aime une religion arrivé par l'épée, forcé par la peine de mort et adulé comme une idolâtrie impossible a remettre en question
il y a 8 heures
Frapper la viande comme pour les escalopes ça l’attendrit ( brise les fibres ).
Et un chien aux 5 parfums, un
Et un chien aux 5 parfums, un
il y a 8 heures
un chien qui pète un boulard ne se calmera pas par magie
les gens qui s'offusquent sont simplement incapables de concevoir qu'un geste un peu violent peut remettre de l'autorité
les gens qui s'offusquent sont simplement incapables de concevoir qu'un geste un peu violent peut remettre de l'autorité
il y a 8 heures
GioScotti
18h
Les asiatiques de l'est sont intelligents mais ils manquent l'empathie des blancs
Rien à foutre de ton empathie sérieux arrête d’être une fiotte
il y a 8 heures
c'est pas le seul domaine et c'est ce qui arrive quand une civilisation n'est pas fondée sur les bases solides du christianisme
J’encule ton christianisme
il y a 8 heures
J’encule ton christianisme
et pourtant il t'influence chaque jour, que tu le veuille ou non
Maybe I just want to maybe...
il y a 8 heures
et pourtant il t'influence chaque jour, que tu le veuille ou non
Autant que skibidi toilet
Et je suis en Asie, pas en occident, donc jesus je lui pisse au cul ici c’est Bouddha et il one shot ton dieu de merde
Et je suis en Asie, pas en occident, donc jesus je lui pisse au cul ici c’est Bouddha et il one shot ton dieu de merde
il y a 7 heures
Elle fait n'importe quoi, elle aura dû le faire descendre du canapé avant de lui donner une correction
il y a 7 heures
Le seul domaine ou les Chinois sont arrièrés c'est la manière dont ils traitent les animaux
il y a 7 heures