Ce sujet a été résolu
Et oui c'est des bougnouls mentaux
Pas besoin d'être bougnoule pour taper son chien. Plein de gens le font partout dans le monde hein. Même des blancs. Si si ça arrive je t'assure
il y a un jour
Le seul domaine ou les Chinois sont arrièrés c'est la manière dont ils traitent les animaux
il y a un jour-PEMT
Le chien veut dominer les deux chinoises et l'autre chien zêta, finalement il se fait corriger à la fin ce bougre !
Le chien sait très bien ce qu'il fait, d'ailleurs il n'a même pas peur des coups de sa maîtresse, je pense qu'il a envie de ken tout le monde dans la pièce, il doit sûrement être en chaleur !
Le chien sait très bien ce qu'il fait, d'ailleurs il n'a même pas peur des coups de sa maîtresse, je pense qu'il a envie de ken tout le monde dans la pièce, il doit sûrement être en chaleur !
il y a un jour-PEMT
Bah c'est comme ça qu'il faut faire avec ces sales bêtes
Best of all, it's a Cadillac
il y a un jour
J'ai imaginé mon chibre à la place des chiens en regardant, et j'ai bandé sévère
Poutine et Trump en force
il y a un jour
Bordelll la chance, j'ai banDAY
il y a un jour
Il a de la chance qu'elle l'a pas mangé
il y a 21 heures
Le chien qui va finir en barbecue ce week end
il y a 21 heures
Je la comprends en même temps le clebs a mordu la fille.
Ils ont l'air grave cons ces chiens c'est quoi des shiba inu? 🤔
Ils ont l'air grave cons ces chiens c'est quoi des shiba inu? 🤔
il y a 21 heures
Freudien
1j
Elle a bien raison, ces sales clébards de merde là
Y'aura toujours des gens pour chialer si on euthanasie un molosse qui a tué ou mutilé quelqu'un.
il y a 21 heures
Les asiatiques de l'est sont intelligents mais ils manquent l'empathie des blancs
il y a 20 heures
Les Shiba inu c'est vraiment des chien de merde avec un caractère de merde, mérité la gifle qu'il prend
il y a 20 heures
Le seul domaine ou les Chinois sont arrièrés c'est la manière dont ils traitent les animaux
c'est pas le seul domaine et c'est ce qui arrive quand une civilisation n'est pas fondée sur les bases solides du christianisme
Maybe I just want to maybe...
il y a 20 heures