Ce sujet a été résolu
GioScotti
16h
Les asiatiques de l'est sont intelligents mais ils manquent l'empathie des blancs
L'empathie nous a détruit aujourd'hui.
Ça a fait de nous de grand artiste et autre mais ça nous a rendu plus faible à l'invasion
Ça a fait de nous de grand artiste et autre mais ça nous a rendu plus faible à l'invasion
il y a 16 heures
moi je vois qu'une erreur de debutant, laisser les chiens monter sur le canapé
il y a 16 heures
Le seul domaine ou les Chinois sont arrièrés c'est la manière dont ils traitent les animaux
La façon dont tu traites les animaux reflète la façon dont tu traites ton semblable... avec ou sans considération/ compassion
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 16 heures
CMH
17h
Je la comprends en même temps le clebs a mordu la fille.
Ils ont l'air grave cons ces chiens c'est quoi des shiba inu? 🤔
Ils ont l'air grave cons ces chiens c'est quoi des shiba inu? 🤔
Le fier soldat canin NIPPON qui DÉGLINGUE la cuisse de la perfide CHINETOQUE
MANDCHOUKUO BANZAI
MANDCHOUKUO BANZAI
#EED202
il y a 16 heures
c'est pas le seul domaine et c'est ce qui arrive quand une civilisation n'est pas fondée sur les bases solides du christianisme
il y a 15 heures
GioScotti
16h
Les asiatiques de l'est sont intelligents mais ils manquent l'empathie des blancs
C'est un esprit de ruche
Ce n'est que collectivement qu'ils innove mais reste pauvres intellectuellement
Ce n'est que collectivement qu'ils innove mais reste pauvres intellectuellement
il y a 15 heures
Pas besoin d'être bougnoule pour taper son chien. Plein de gens le font partout dans le monde hein. Même des blancs. Si si ça arrive je t'assure
La moitié des chines en refuge sont des chiens battus.
il y a 15 heures
Le seul domaine ou les Chinois sont arrièrés c'est la manière dont ils traitent les animaux
Et les enfants. .
il y a 15 heures
t'es vraiment low qi en fait c'est chaud
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 heures
t'es vraiment low qi en fait c'est chaud
il y a 6 heures
SOLIDE sur ses appuis attention
a quel moment une croisade c'est une base ou un fondement de quelque chose? a quel moment cette croisade a influencé les pays européens pour les 1000 ans qui suivent?quand je parle de base a propos du christianisme je me réfère aux valeurs, ça parait evident, à la culture, aux arts.
maintenant dispose
maintenant dispose
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 heures
Ca va encore, c'est que des coups de claquette
il y a 6 heures
La seule chose qui me gène dans cette vidéo, c'est qu'elle laisse le clébard remonter sur le canapé et grogner comme si de rien n'était.
il y a 6 heures
il y a 6 heures
Par pitié toutes les fiottes qui critiquent la réaction de la meuf, n'adoptez jamais
il y a 6 heures