Ce sujet a été résolu
Fausse accusation de racisme en primaire
Propagande UNICEF contre-productive
Agression/viol de plusieurs personnes de mon entourage
2015 et chaque année qui s'en est suivie
Propagande UNICEF contre-productive
Agression/viol de plusieurs personnes de mon entourage
2015 et chaque année qui s'en est suivie
Khey certifié depuis 2017
il y a 6 jours
Bah juste la vie
Chaque personne qui m'a emmerdé, agressé, volé etc c'était des arabes
Et pas en majorité, non, à 100%
Donc au bout d'un moment...
Chaque personne qui m'a emmerdé, agressé, volé etc c'était des arabes
Et pas en majorité, non, à 100%
Donc au bout d'un moment...
il y a 6 jours
Bourg en Bresse
Sex, death and money, honey, makes this wicked world go round
#EE50B9
il y a 6 jours
J'aime les blancs tout simplement, je veux qu'ils puissent vivre dans une société construite par eux et pour eux, car c'est la seule voie vers un meilleur futur pour l'humanité
il y a 6 jours
Cpasfini
6j
C'est une jolie question non ?
Perso : je suis sortie avec une musulmane pendant 4 ans ça famille n'a jamais voulu me voir parce que j'étais blanc, et quand j'ai appris que c'est 3 frère c'était des voyous pro religion je lui est d'aller ce faire foutre, bon il y avais d'autre problème dans le couple mais la goute d'eau débordé le vase
Perso : je suis sortie avec une musulmane pendant 4 ans ça famille n'a jamais voulu me voir parce que j'étais blanc, et quand j'ai appris que c'est 3 frère c'était des voyous pro religion je lui est d'aller ce faire foutre, bon il y avais d'autre problème dans le couple mais la goute d'eau débordé le vase
Y a rien de raciste à ne pas aimer les bougnoules, ils n'ont juste rien en commun avec nous et veulent notre disparission
il y a 6 jours
La conscience de la disparition du monde occidentale du fait de l'immigration de masse (génocide par substitution).
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 6 jours