InscriptionConnexion
Je suis pas raciste
:Theo_etmoi3:
il y a 6 jours
Je ne suis pas raciste. Juste xénophobe
il y a 6 jours
celui de 2015
:wiggerpig:

bataclan plus les bougnes qui faisaient des snaps en disant mérité
:wiggerpig:
Ah je savais pas que c'était le 13 novembre, a cet époque je suivais pas trop les histoires je les appris bien plus tard.

Oui ta racine et clairement justifier en plus le surplus du dégoût des snaps ça a du être gerbant
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 6 jours
C'est une jolie question non ?
:chatm_mignon:

Perso : je suis sortie avec une musulmane pendant 4 ans ça famille n'a jamais voulu me voir parce que j'étais blanc, et quand j'ai appris que c'est 3 frère c'était des voyous pro religion je lui est d'aller ce faire foutre, bon il y avais d'autre problème dans le couple mais la goute d'eau débordé le vase
:ChatRequin:
le vivre-ensemble, vivre en cosmopolitanie

anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 6 jours
C'est une jolie question non ?

Perso : je suis sortie avec une musulmane pendant 4 ans ça famille n'a jamais voulu me voir parce que j'étais blanc, et quand j'ai appris que c'est 3 frère c'était des voyous pro religion je lui est d'aller ce faire foutre, bon il y avais d'autre problème dans le couple mais la goute d'eau débordé le vase
Facile, tous les non juifs. La Torah est limpide, loi noachide pour les goys.

Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 6 jours
T'invente pas une vie Célestin t'es raciste car tu crois que ça fait cool sur les internets
:jesus:
Putain j'ai passé ma vie dehors j'étais sex rap n rolls le cliché j'ai croquer la vie a pleine dents jusqu'à mes 23 ans puis ont m'a diagnostiqué une pathologie et j'ai arrêté de vivre et fini sur le forum.

Mais c'est marrant de pas croire une histoire aussi basic. Bougnols ?
il y a 6 jours
j'était anti-raciste jusqu'à ce que je découvre les races et que je les étudie par moi même
:Glirp:

chaque race possède sa subtilité, mais l'appréciation est subjective
:rika_tarax1:
Image
il y a 6 jours
Je suis lucide, et t'es pas déçu par qui que ce soit quand tu acceptes qu'il y a forcément quelque chose de pourri et de mauvais dans chaque individu. Je ne fais pleinement confiance à personne et ça me rend la vie beaucoup plus sûre et limpide
:moustachu:

D'où ça vient ? Probablement de mon éducation, d'une enfance très difficile, et de nombreuses lectures intellectuelles
:moustachu:
Donc c'est un système de défense par rapport a une réflexion profonde pour vivre plus simplement je re comprend, mais bon il faut avoir un mental de base, enfin je veux dire même si quelqu'un a la même vie et la même réflexion si il a pas un mental forger, il pourrais pas penser comme ça
il y a 6 jours
En vivant avec des arabes.
:bordel4:
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 6 jours
Oula le constat de fou furieux que ta du avoir, ton cerveau a du rien comprendre

C'est quoi pds ? Oui je comprend le sentiment de dégoût, ça peut clairement être une racine
Des pedés je voulais dire
:biengicle:
Muscle Mommy >>> All
:Tare2service:
il y a 6 jours
Je pense toujours que l'éducation a un rôle prépondérant qu'elle soit familiale ou étatique mais il y a beaucoup de différences culturelles et ethniques c'est à dire dans le corps oui le forum m'a convaincu d'une forme d'essentialime
:boyard:
Oui t'aurais finir par lettre avec le vécu toute manière les gens ne sont pas fais pour le multiculturalisme. Rien qu'avec le vécu et ce que tu Vien de dire je suis persuadé tu aurais pensé comme ça quand même
il y a 6 jours
Descendant pieds noir.

La valise ou le cercueil.

Membres de la famille tués.

Bébé découpé dans une baignoire.
Cruelle vérité, tu ne peux que pensé comme ça après. J'espère que la vie ta était plus facile dans le futur
il y a 6 jours
Avoir grandi jusqu’à mes 11 ans dans un HLM truffé de bougnes
:Mouais_Jesus:
A ça c'est éliminatoire d'entré même pas besoin d'expliquer
il y a 6 jours
Putain j'ai passé ma vie dehors j'étais sex rap n rolls le cliché j'ai croquer la vie a pleine dents jusqu'à mes 23 ans puis ont m'a diagnostiqué une pathologie et j'ai arrêté de vivre et fini sur le forum.

Mais c'est marrant de pas croire une histoire aussi basic. Bougnols ?
Très basic ton histoire
:jesus_rigole:

Allez tg Célestin on arrête de s'inventer une vie sorti d'un film
il y a 6 jours
J'ai ouvert les yeux en réalisant que s'il en venait trop (peu importe l'ethnie) la France perdrait son identité à jamais, et que au fond l'élément étranger profite de la France, mais préférera et aidera toujours sa nation d'origine du fait de sa non appartenance charnelle aux peuples de France, provoquant ainsi des conflits d'intérêt au sain de notre pays.
:Sele_Verre:
il y a 6 jours
le vivre-ensemble, vivre en cosmopolitanie

Ne peux pas fonctionner les systèmes cognitifs de l'homme ne peuve ce sentir en sécurité que quand il a une personne qui lui ressemble en face
il y a 6 jours
e ne suis pas raciste et je crois que, fondamentalement, personne n'est raciste, mais plutôt parfois légèrement xénophobe

Le racisme n'existe pas
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 6 jours
j'était anti-raciste jusqu'à ce que je découvre les races et que je les étudie par moi même
:Glirp:

chaque race possède sa subtilité, mais l'appréciation est subjective
:rika_tarax1:
Donc c'est la curiosité, si ont n'ai pas curieux c'est la fin enfaite
il y a 6 jours
Je suis pas raciste
:Theo_etmoi3:
Exact, tu as raison vu que tu n'es pas musulman. Imaginez si vous aviez cautionné le coran qui indique d'attaquer des non musulmans, d'imposer un statut de dhimmi et de tuer des apostats dans le cadre des hadiths.

La définition moderne du racisme, qui inclut toute discrimination, exclusion ou hiérarchisation d’individus sur la base de caractéristiques perçues comme innées ou immuables, alors cette lecture s’inscrit dans ce cadre.

Le verset Sourate 2, 6‑7 classe les individus selon leur appartenance religieuse, en les décrivant comme irrémédiablement damnés et incapables d’accéder à la vérité.

Cela crée une catégorie morale et sociale de rejet, les non-croyants sont considérés inférieurs dans un sens religieux et éthique, ce qui produit un effet discriminatoire sur leur traitement au sein de la communauté.

Même si ce n’est pas basé sur l’ethnie, c’est une forme de racisme religieux, car la discrimination repose sur une identité perçue comme fixe et inchangeable, ici, la croyance
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 6 jours
Des pedés je voulais dire
:biengicle:
Cruelle vision j'aimerais pas voir ça
il y a 6 jours