InscriptionConnexion
C'est une jolie question non ?
:chatm_mignon:

Perso : je suis sortie avec une musulmane pendant 4 ans ça famille n'a jamais voulu me voir parce que j'étais blanc, et quand j'ai appris que c'est 3 frère c'était des voyous pro religion je lui est d'aller ce faire foutre, bon il y avais d'autre problème dans le couple mais la goute d'eau débordé le vase
:ChatRequin:
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 6 jours
Je suis pas raciste, j'aime personne
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
Doctorant en FACESITTING
:Facesitting:
il y a 6 jours
Le fouroum
il y a 6 jours
Donc je réitère ma question pour ton cas. D'où vient la racine du fait que tu n'aimes personnes ?
il y a 6 jours
Avoir vecu dans un zoo à bougnoule puis avoir été logé chez mon oncle aux usa dans un quartier de riches blancs
:Golempelo:

La différence était folle j'ai pété un plomb

Pour le nazisme c'etait d'avoir vu des parents à la journée des pds emmener leur filles de 3 ans habillées arc en ciel devant des vieux dégueulasse habillé en bdsm devant elleq
Muscle Mommy >>> All
:Tare2service:
il y a 6 jours

Perso : je suis sortie avec une musulmane pendant 4 ans ça famille n'a jamais voulu me voir parce que j'étais blanc, et quand j'ai appris que c'est 3 frère c'était des voyous pro religion je lui est d'aller ce faire foutre, bon il y avais d'autre problème dans le couple mais la goute d'eau débordé le vase
13 novembre
:wiggerpig:
Ay yo ma man
il y a 6 jours
Chad
:Taraxon:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/950y3z
il y a 6 jours
Le vrais question est qu'est-ce que t'es aller foutre avec une muzz, 4 ans en plus merde
il y a 6 jours
Le fouroum
Pour de vrai ? Non que je te crois pas je trouve que c'est sensé si tu stimule ton cerveau avec une choses des milliers de fois, c'est normalement que tu le deviennent, mais tu ne trouve pas que c'est une racine qui n'ai pas de ton propre choix, donc es-ce vraiment le choix que tu aurais vraiment choisis si tu n'avais pas eux de Stimulus ?
il y a 6 jours

T'invente pas une vie Célestin t'es raciste car tu crois que ça fait cool sur les internets
:jesus:
il y a 6 jours
Le vrais question est qu'est-ce que t'es aller foutre avec une muzz, 4 ans en plus merde
Premier travail je les défendu parce que quelqu'un ce moqué d'elle (j'ai fais ça de bon coeur parce que je suis comment ça j'aimais tout le monde avant).

J'avais pas de voitures a la fin du travail elle c'est proposé de me ramené et elle m'a sucé dans la voitures et ensuite elle fesais que me sucé et le temps est passé
il y a 6 jours
Donc je réitère ma question pour ton cas. D'où vient la racine du fait que tu n'aimes personnes ?
Je suis lucide, et t'es pas déçu par qui que ce soit quand tu acceptes qu'il y a forcément quelque chose de pourri et de mauvais dans chaque individu. Je ne fais pleinement confiance à personne et ça me rend la vie beaucoup plus sûre et limpide
:moustachu:

D'où ça vient ? Probablement de mon éducation, d'une enfance très difficile, et de nombreuses lectures intellectuelles
:moustachu:
Doctorant en FACESITTING
il y a 6 jours
13 novembre
Il c'est passé quoi le 13 novembre ? Je retien pas les date
il y a 6 jours
Chad
:Taraxon:
:deuxbaffes:
Doctorant en FACESITTING
il y a 6 jours
Bataclan
:ahitison:
Doctorant en FACESITTING
il y a 6 jours
celui de 2015

bataclan plus les bougnes qui faisaient des snaps en disant mérité
Ay yo ma man
il y a 6 jours
Pour de vrai ? Non que je te crois pas je trouve que c'est sensé si tu stimule ton cerveau avec une choses des milliers de fois, c'est normalement que tu le deviennent, mais tu ne trouve pas que c'est une racine qui n'ai pas de ton propre choix, donc es-ce vraiment le choix que tu aurais vraiment choisis si tu n'avais pas eux de Stimulus ?
Je pense toujours que l'éducation a un rôle prépondérant qu'elle soit familiale ou étatique mais il y a beaucoup de différences culturelles et ethniques c'est à dire dans le corps oui le forum m'a convaincu d'une forme d'essentialime
:boyard:
il y a 6 jours
Avoir vecu dans un zoo à bougnoule puis avoir été logé chez mon oncle aux usa dans un quartier de riches blancs

La différence était folle j'ai pété un plomb

Pour le nazisme c'etait d'avoir vu des parents à la journée des pds emmener leur filles de 3 ans habillées arc en ciel devant des vieux dégueulasse habillé en bdsm devant elleq
Oula le constat de fou furieux que ta du avoir, ton cerveau a du rien comprendre

C'est quoi pds ? Oui je comprend le sentiment de dégoût, ça peut clairement être une racine
il y a 6 jours

Descendant pieds noir.

La valise ou le cercueil.

Membres de la famille tués.

Bébé découpé dans une baignoire.
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 6 jours
Avoir grandi jusqu’à mes 11 ans dans un HLM truffé de bougnes
:Mouais_Jesus:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 6 jours