Ce sujet a été résolu
C'est pas mal , tu vises un poids idéal ?
Comme je veux faire des 10km en course officiel il faut que je perde je dirais au moins 5kilo pour que ce soit optimal pour mes articulations !
Souverainiste et royaliste.
il y a un mois
Degage du topic la brindille
ton topax est rouge grace à moi grosse merde
il y a un mois
Comme je veux faire des 10km en course officiel il faut que je perde je dirais au moins 5kilo pour que ce soit optimal pour mes articulations !
Tu vises quel temps ?
Bordel, je devais établir mon RP ajd, mais j'ai la crève depuis mardi, du coup j'ai abandonné
J'étais sur un sub 40'
Bordel, je devais établir mon RP ajd, mais j'ai la crève depuis mardi, du coup j'ai abandonné
J'étais sur un sub 40'
il y a un mois-PEMT
tu go muscu ? as tu un peu de bedaine ?
Je fais de la course à pied j'ai entamé justement un régime pour perdre le bide la ça va
il y a un mois-PEMT
Sont durs à perdes ceux la en plus. Force clé
il y a un mois
Je fais 85 pour 1m80, je devrais perdre 2 ou 3 kg mais certainement pas passer en dessous de 80
Show me your moves
il y a un mois
Yo, plus grand et plus léger que l'OP.
IMC à 20, sec avec muscles bien définis donc tkt pas.
Après c'est sûr qu'on a tous des morphologies différentes, soyez pas des gros tas c'est tout.
IMC à 20, sec avec muscles bien définis donc tkt pas.
Après c'est sûr qu'on a tous des morphologies différentes, soyez pas des gros tas c'est tout.
il y a un mois
Tu vises quel temps ?
J'étais sur un sub 40'
J'étais sur un sub 40'
Je commence si je fais 45min je serais déja très content
il y a un mois
Genre jusqu'a gerber ?
Non mais si t’as pas un gros appetit c’est chiant..
il y a un mois
Sont durs à perdes ceux la en plus. Force clé
Oui petit dej à base de pomme, café et fromage blanc puis course à pied tout les matins
il y a un mois
Non mais si t’as pas un gros appetit c’est chiant..
Je pourrais pas putain
il y a un mois
Oui petit dej à base de pomme, café et fromage blanc puis course à pied tout les matins
Putain c'est rude
il y a un mois
Tu vises quel temps ?
J'étais sur un sub 40'
J'étais sur un sub 40'
Je suis malade depuis vendredi, je suis parti faire un petit footing de 30 min ce matin histoire de pas perdre le rythme et me dégourdir les jambes mais je suis depuis 13h en pls dans mon lit avec de la fièvre
il y a un mois
Je commence si je fais 45min je serais déja très content
C'était mon premier objectif, et en vrai c'est déjà excellent
Tu fais quoi comme entrainement ?
Tu fais quoi comme entrainement ?
il y a un mois
Putain c'est rude
C'est pour perdre le poids après je vais stabiliser et je mangerais normalement mais je trouve que c'est plus satisfaisant de se voir perdre du poids et plus motivant
il y a un mois
Je suis malade depuis vendredi, je suis parti faire un petit footing de 30 min ce matin histoire de pas perdre le rythme et me dégourdir les jambes mais je suis depuis 13h en pls dans mon lit avec de la fièvre
il y a un mois