InscriptionConnexion
J’avais pensé aux USA mais ils sont sur le point de perdre leur monopole mondial, c’est vrai ?

La Suisse est une possibilité mais ils sont en train de se cuckiser en sanctionnant la Russie et en enlevant leurs centrales nucléaires, sans compter que ça va se boucher avec les migrants FR.

Le Luxembourg c’est une Suisse shit tier qui va aussi tomber (merci l’UE).

La norvège c’est mort langue et culture trop différentes.

Le Canada est WOKE avec leur Macron bis.

L’Angleterre est GR et va tomber avec les USA en plus d’avoir 0 bouffe et paysages.

Quid de l’Australie et la NZ ? Ils sont pro ricains ? Si les USA tombent ils tombent ?

Donc il ne reste que des pays comme Singapour, Hong Kong, Taiwan et Malaisie avec des qualités de vie bonnes et où tu peux t’enrichir.
il y a 2 ans
nulle part
on est tous condamnés
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
nulle part
on est tous condamnés
Dsl khey mais j’ai un avenir, je vis avec espoir contrairement à certains qui restent en France en tenant tes propos pour se voiler la face sur le fait que ce sont des paresseux qui n’ont rien pour le futur, c’est ma pensée.
il y a 2 ans
Au lieu de quitter ton pays pourquoi ne pas agir directement ?
:zhitler:
il y a 2 ans
La Chine tu fais facile 5k par mois en tant que prof de Français débutant, aucune qualification nécessaire juste d'avoir le Français comme langue maternelle
:DanceParty:
il y a 2 ans
Islande
il y a 2 ans

:risi_jzoom:
il y a 2 ans
L'ONU référence 196 pays dans le monde
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:
il y a 2 ans
Au lieu de quitter ton pays pourquoi ne pas agir directement ?
Fais-le toi, moi je suis Yougoslave j’en ai raf de vos élites pédosatanistes qui gouverne t votre peuple de mouton qui a vendu son âme à ces élites (vaccins,…)
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Kanojo
Kanojo
2 ans
La Chine tu fais facile 5k par mois en tant que prof de Français débutant, aucune qualification nécessaire juste d'avoir le Français comme langue maternelle
:DanceParty:
Source-moi ça je te prie.
il y a 2 ans
Europe centrale ou Europe de lest
J’en viens et ce sont des shitholes
il y a 2 ans
Justice
Justice
2 ans
Source-moi ça je te prie.
C'est du mytho, sans qualification pas de visa et des prof de Français à 5k j'en ai pas vu beaucoup même chez les senior
il y a 2 ans
Nos descendants sont condamnés, la fin n’arrivera pas avant 2050 GRAND minimum dans les pays développés non wokisés et GR
il y a 2 ans
Je vais aller en Terre Adélie moi !
il y a 2 ans
Mimosin
Mimosin
2 ans
Je vais aller en Terre Adélie moi !
Et moi en toi.
il y a 2 ans
Hongrie, République Tchèque, Pologne, Autriche.
GIF
il y a 2 ans
Justice
Justice
2 ans
Fais-le toi, moi je suis Yougoslave j’en ai raf de vos élites pédosatanistes qui gouverne t votre peuple de mouton qui a vendu son âme à ces élites (vaccins,…)
Ah je croyais que t'étais français

Dans ce cas tu ne peux effectivement pas faire grand chose
il y a 2 ans
Va les remplacer en Afrique
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
C'est du mytho, sans qualification pas de visa et des prof de Français à 5k j'en ai pas vu beaucoup même chez les senior
Sourcez-moi vos putains de propos ou je vous balafre
:-((
il y a 2 ans