InscriptionConnexion
Justice
Justice
2 ans
Source-moi ça je te prie.
Source : "crois moi frère"
:DanceParty:
il y a 2 ans
Antarctique ça va être le meilleur endroit où vivre bientôt, avec le réchauffement climatique
:oui:
il y a 2 ans
Justice
Justice
2 ans
Sourcez-moi vos putains de propos ou je vous balafre
:-((
Source : 10 ans en Chine
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Pas le time pour les discussions philosophiques, send pays ou ferme-la en dépit de mon affection pour cette matière.
il y a 2 ans
Justice
Justice
2 ans
J’en viens et ce sont des shitholes
T'es allé où ?
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 2 ans
Je veux un pays où je peux me faire des couilles en or avec un bon business ou là où la finance rapporte (master de finance)
il y a 2 ans
Justice
Justice
2 ans
Je veux un pays où je peux me faire des couilles en or avec un bon business ou là où la finance rapporte (master de finance)
Singapore / Hong Kong
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Justice
Justice
2 ans
Bah va postuler dans le canton de zoug en Suisse
:hype:
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 2 ans
T'es allé où ?
Khey ce sont des pays sans pouvoir d’achat, regarde les stats de vieillissement et d’expat, tout le monde se barre car c’est la merde, alors oui t’as pas de wokisme mais y a pas d’avenir sans argent, et c’est le case de ces pays.
il y a 2 ans
C'est du mytho, sans qualification pas de visa et des prof de Français à 5k j'en ai pas vu beaucoup même chez les senior
Je voulais juste qu'il accepte une offre à 40k rmb posté par les recruteur qu'on peut voir partout sur des sites comme Echinacities et qu'une fois sur place il se rende compte qu'il ne touchera en réalité que 10k et que ses seules options sont d'accepter ça ou de se démerder pour rentrer en Fronsse

Classique arnaque bait and switch à la Chinoise
il y a 2 ans
Va les remplacer en Afrique
this tu te venge en baisant leur femme c'est déjà ça de gagner
:brise2:
il y a 2 ans
Là est la redpill: aucun pays ne sera mieux, juste différent
:In_despite:

Plutôt que de chier sur tes ancêtres et ton pays tu devrais rester et te battre pour changer les choses

La France a déjà influencé le monde, on peut recommencer
il y a 2 ans
Bah va postuler dans le canton de zoug en Suisse
Zoug c’est pas un canton ahuri
il y a 2 ans
ent
:brise2:
il y a 2 ans
Kanojo
Kanojo
2 ans
Je voulais juste qu'il accepte une offre à 40k rmb posté par les recruteur qu'on peut voir partout sur des sites comme Echinacities et qu'une fois sur place il se rende compte qu'il ne touchera en réalité que 10k et que ses seules options sont d'accepter ça ou de se démerder pour rentrer en Fronsse

Classique arnaque bait and switch à la Chinoise
C'est même pas le plus problématique, le plus problématique c'est qu'il va se faire employer au noir et risque de se faire expulser + amende + interdiction de territoire.
:Mouais_Jesus:

La Chine c'est pas la France, ils ne rigolent pas avec l'immigration illégale, mais genre pas du tout.
il y a 2 ans
Ok merci Lermontov, en attendant qu’apportes-tu à la France sauf lui sucer le rsa ?
il y a 2 ans
perso en finance Suisse ou Dubaï j'ai pas trouvé mieux
:zidane_sourire_costard:
il y a 2 ans
Justice
Justice
2 ans
Zoug c’est pas un canton ahuri
C'est aussi un canton sombre enculé
il y a 2 ans
Justice
Justice
2 ans
Khey ce sont des pays sans pouvoir d’achat, regarde les stats de vieillissement et d’expat, tout le monde se barre car c’est la merde, alors oui t’as pas de wokisme mais y a pas d’avenir sans argent, et c’est le case de ces pays.
Ça répond pas à la question fils de pute
il y a 2 ans
Go Israël clé
:bateman8:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 2 ans