Ce sujet a été résolu
Herbe
2 ans
Là est la redpill: aucun pays ne sera mieux, juste différent
Plutôt que de chier sur tes ancêtres et ton pays tu devrais rester et te battre pour changer les choses
La France a déjà influencé le monde, on peut recommencer
Plutôt que de chier sur tes ancêtres et ton pays tu devrais rester et te battre pour changer les choses
La France a déjà influencé le monde, on peut recommencer
Kev Adams, c’est toi ?
il y a 2 ans
C'est même pas le plus problématique, le plus problématique c'est qu'il va se faire employer au noir et risque de se faire expulser + amende + interdiction de territoire.
La Chine c'est pas la France, ils ne rigolent pas avec l'immigration illégale, mais genre pas du tout.
La Chine c'est pas la France, ils ne rigolent pas avec l'immigration illégale, mais genre pas du tout.
Sah la belle époque des profs avec des visas de tourisme j'ai connu, en 2010 tout le monde s'en foutait même les flics au PSB savaient que tu bossais illégalement mais osef total
C'est plus du tout la même histoire aujourd'hui
C'est plus du tout la même histoire aujourd'hui
il y a 2 ans
Ça répond pas à la question fils de pute
Serbie Monténégro Hongrie, next
il y a 2 ans
Besoin d’avis d’experts sur l’Australie et la NZ quant à leur futur (avec la perte de pouvoir des Usa) hophophop
il y a 2 ans
Manque de bol a ceux qui ne voyage pas et qui ce pose la question que maintenant...
il y a 2 ans
Justice
2 ans
Besoin d’avis d’experts sur l’Australie et la NZ quant à leur futur (avec la perte de pouvoir des Usa) hophophop
Guerre à venir sur le nouveau pivot : taiwan
il y a 2 ans-PEMT
Justice
2 ans
Australie/NZ c'est surtout pas mal en cas de guerre nucléaire

il y a 2 ans
BigJudoka
2 ans
Mais tu fais quoi dans la vie l'op t'as des diplômes ?
Master en management et finance
il y a 2 ans
Master en management et finance
top cb ? t'as raison d'expat tu vas vivre comme un riche ailleurs alors qu'en France tu vas galérer
il y a 2 ans
Kanojo
2 ans
La Chine tu fais facile 5k par mois en tant que prof de Français débutant, aucune qualification nécessaire juste d'avoir le Français comme langue maternelle
mouais ça parait trop beau et encore vu la folie covidienne euhh
il y a 2 ans
Guerre à venir sur le nouveau pivot : taiwan
Donc taiwan c aussi la merde ? Et hong kong vs singapour ?
il y a 2 ans
Donc taiwan c aussi la merde ? Et hong kong vs singapour ?
Singapour
il y a 2 ans
Australie/NZ c'est surtout pas mal en cas de guerre nucléaire

Tu mourras pas des bombes mais tu mourras après une morsure de serpent, d'araignée ou de scorpion venimeux en Australie
Ou alors concussion après qu'un kangourou t'ai foutu une droite dans la tête
Génial ce pays
Génial ce pays
il y a 2 ans
top cb ? t'as raison d'expat tu vas vivre comme un riche ailleurs alors qu'en France tu vas galérer
J’suis en Belgique en fait mais on se dait aussi eteindre ici y a plus d’avenir. Master top 100 mondial
il y a 2 ans
J’suis en Belgique en fait mais on se dait aussi eteindre ici y a plus d’avenir. Master top 100 mondial
Ahi ouais c'est pareil en Belgique , j'ai vu des CV les bougs en Belgique ils galéraient et à Londres ils se faisaient 100K
il y a 2 ans
Tu mourras pas des bombes mais tu mourras après une morsure de serpent, d'araignée ou de scorpion venimeux en Australie
Génial ce pays
Génial ce pays
C'est pas la p'tite bête qui va manger la grosse
il y a 2 ans
Ahi ouais c'est pareil en Belgique , j'ai vu des CV les bougs en Belgique ils galéraient et à Londres ils se faisaient 100K
C’est un delire à quel point les gens ici sont pathétiques, quand je leur parle de salaire ils sont contents de toucher 2k nets + chèques-repas, ils ont qu’à crever ces golems
il y a 2 ans