InscriptionConnexion
C'est tellement ridicule tout ce cosplay...
Tout ça pour se montrer, faire parler de soi...
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 7 jours
C'est tellement ridicule tout ce cosplay...
Tout ça pour se montrer, faire parler de soi...
Exactement tu te convertis tu n'as pas besoin de le montrer ostensiblement
:chatoui1:

Tout ce spectacle pour qu'on soit ses singes qui deblatiront sur le bien ou non de son baptême, c'est l'âge du spectacle infini qui nous empêche toute critique radicale on est au ras des pâquerettes
:Pepe_depression:
il y a 7 jours
C'est une inversion accusatoire foireuse, le fascisme est une synthese politique qui tente de triompher des démons du XXe siecle, qui a reussi pendant au moins 2 décennies.

:Musso:

Dans le cas des gauchistes on est plutot sur du trotskysme exacerbé sauce negrophilie et extermination de la race blanche, pas le fascisme que l'histoire a connue hein.

:JuifCache:
Non en fait si tu prend beaucoup de recul sur les choses tu te rends compte que l'axe politiques se résume à ceux qui veulent plus d'état et ceux qui veulent moins d'état.

Ceux qui veulent le plus d'état sont les fasciste/communisque et ceux qui veulent moins d'état sont les libertariens.

Le véritable gauche/droite au sens moderne.

C'est d'ailleurs pour ça qu'en réalité le RN est de gauche.
il y a 7 jours
J'espère qu'elle a remercié le curé
il y a 7 jours
Imaginez un peu, Jésus qui se dit, tiens, mes festivités sont nordiques (Yule, Eostre)... C'est tellement risible et visible que ce sont des festivités non chrétiennes reprises.
ça montre à quel point les religions c'est de la connerie
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 7 jours
Même si c'est faux et pour le buzz, de leur côté, ça leur dérange pas de prôner le terrorisme
:)
:dj_risitas:
il y a 7 jours
"en séjour"

j'ai besoin de développer?

le souci est le manque total de nuance dans l'esprit des gens

admettons tu me trouves assoiffé au bord de la route près de chez toi
tu vas me donner le gite et le couvert

c'est l'esprit de l'Evangile
:Golempelo:

mais ensuite l'esprit c'est aussi que je dois être reconnaissant, plein de gratitude, essayer de me faire une situation comme la tienne, et ainsi être moi même en mesure d'aider mon prochain (que ce soit ou autrui en général)
ensuite si je commence à vouloir rester, abuser de ton hospitalité, te traite de radin ou raciste car tu ne veux pas m'héberger plus longtemps etc...il est évident que tu es dans ton bon droit de

tout est comme ça en réalité, on pourrait dire "on ne compte pas les créances et les dettes comme en compta" (si tu m'as invité 12 fois à manger et moi seulement 9 fois c'est pas grave) mais d'un autre côté on sera aussi d'accord qu'il ne faut pas que tu m'invites 152 fois et moi 0...des théologiens comme St Thomas d'Aquin ont traité toutes ces questions

donc jean athéix qui n'y connait rien et n'a jamais fait 1 messe de sa vie mais se ramène sur twittax pour dire "mais tu n'es pas amour, ta religion te dit de tendre l autre joue etc..." en pensant avoir sorti un argument imparable est un low IQ et/ou un ignorant qui affiche son ignorance, c'est les arguties qu'on sort quand on a 12 ans

exact
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 jours
Même si c'est faux et pour le buzz, de leur côté, ça leur dérange pas de prôner le terrorisme
:)
non mais c'est pas "faux" on se baptise pas pour de faux en fait, ils essayent juste de se plaindre car ils détestent le christianisme
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 jours
Pour le coup c’est effectivement une fausse conversation pour faire le buzz c’est une sale judokate
:lagaf_negre:
Seul Dieu sonde les reins et les cœurs
il y a 7 jours
J'espère qu'elle a remercié le curé
:Ahahah:
comment ça ?
il y a 7 jours
:gneugneu-anime:
Timothée 2:11-13
Que la femme écoute l'instruction en silence, avec une entière soumission. Je ne permets pas à la femme d'enseigner, ni de prendre de l'autorité sur l'homme; mais elle doit demeurer dans le silence. Car Adam a été formé le premier, Eve ensuite

ducoup elle va être réellement chrétienne et arrêter la politique et se dévouer a son mari ?

Aya, sachez que maintenant, si vous avez une bite vous pouvez lui dire "ta gueule" et elle aura pas le droit morale de répondre
Image
il y a 7 jours
c'est parti pour 1 journée sur twittax à base de
https://x.com/JPizzapan/status/2040690010253381705

"tu te fais baptiser donc tu es chrétienne

donc tu vas quitter Nemesis car Jesus a dit d'accueillir toute l'Afrique (non) et d'avoir une générosité infinie avec l'étranger (non plus)"
:risitaeheh:

les arguties perpétuelles de twittax bordel, Schopenhauer aurait honte de nous ça lui donne 100% raison dans son pessimisme
:selection_naturelle:
il y a une diff entre accueillir l'étranger le voyageur de passage qui cherche de l'aide

et accueillir une armée qui vient te conquérir
:rire:
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 7 jours
il y a une diff entre accueillir l'étranger le voyageur de passage qui cherche de l'aide

et accueillir une armée qui vient te conquérir
:rire:
oui bon résumé de ce que j'ai dit ici en pavé

je dois dev ma capacité de synthèse
onche.org https://onche.org/topic/1[...]t-fous/2#message_21413109
:philippot_clones:
il y a 7 jours
Vous adorez ce que vous ne connaissez pas; nous, nous adorons ce que nous connaissons, car le salut vient des Juifs. Jean 4,22

Les chrétiens schizophrènes
:jerry:
:Boucled_a_fond:
il y a 7 jours
Yona était donc @kasher depuis le début, ça coïncide bizarrement
:Misere:
il y a 7 jours
oui bon résumé de ce que j'ai dit ici en pavé

je dois dev ma capacité de synthèse
onche.org https://onche.org/topic/1[...]t-fous/2#message_21413109
:philippot_clones:
et encore, ton exemple est en dessous de la réalité

il s'agit pas juste de gens qui viennent mettre les pieds sous table pour abuser de ton hospitalité et la retourner contre toi, ils viennent pour te prendre ta maison et accessoirement te faire la peau... bien entendu pas tous, mais dans le groupe se sont infiltrés un grand nombre de gens qui viennent pour ça, se sont des soldats

et puis il y a aussi une différence de nombre, on parle pas d'un petit groupe d'étrangers mais de millions
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 7 jours
Felicitations à elle
:Chat_kisouri:

En espèrent que ca soit par pure foi pour le Christ et non par droitardisme.
il y a 7 jours
Vous adorez ce que vous ne connaissez pas; nous, nous adorons ce que nous connaissons, car le salut vient des Juifs. Jean 4,22

Les chrétiens schizophrènes
:jerry:
Faudrait le remettre dans son contexte.

> La femme samaritaine lui dit: Comment toi, qui es Juif, me demandes-tu à boire, à moi qui suis une femme samaritaine? -Les Juifs, en effet, n'ont pas de relations avec les Samaritains.

....

Pendant ce temps, les disciples le pressaient de manger, disant: Rabbi, mange.

saintebible.com https://saintebible.com/lsg/john/4.htm
il y a 7 jours
Faudrait le remettre dans son contexte.

> La femme samaritaine lui dit: Comment toi, qui es Juif, me demandes-tu à boire, à moi qui suis une femme samaritaine? -Les Juifs, en effet, n'ont pas de relations avec les Samaritains.

....

Pendant ce temps, les disciples le pressaient de manger, disant: Rabbi, mange.

saintebible.com https://saintebible.com/lsg/john/4.htm
Oui et?

Il n'a pas dit que les juifs ont tort. Les Samaritains et les Hébreux sont juifs avec des rites un peu différents un peu comme protestant et catholiques.

D'ailleurs jésus = rabbi. Est-ce que tu connais beaucoup de rabbin non juif?
il y a 7 jours
Oui et?

Il n'a pas dit que les juifs ont tort. Les Samaritains et les Hébreux sont juifs avec des rites un peu différents un peu comme protestant et catholiques.

D'ailleurs jésus = rabbi. Est-ce que tu connais beaucoup de rabbin non juif?
Jésus est considéré comme un Rabin Juif, à l'époque ils n'y a pas de distinction.
il y a 7 jours