InscriptionConnexion
Deux toxicités qui se rencontrent.

Moi j'ai failli me faire allumer par un QLF la dernière fois car ma bagnole avait du mal à avancer, j'ai mis un coup d'accélérateur du coup, et il y avait le QLF dans le tunnel qui a pris ça pour un coup de pression de ma part
:hap:

Il a commencé à s'énerver, à faire des grands gestes en mode "wollah kes g fé wesh y tariv koi el hamdoulila", du coup j'ai ouvert ma fenêtre pour dire pardon car j'avais peur qu'il me retrouve pour m'égorger a la sortie de mon taf
:cuck:
Oui boomers et QLF deux sales engeances, quel bonheur de les voir se battre
:oui:

Enfin, le cas échéant, quel bonheur de voir les boomers arrogants et insupportables se prendre des claques de réalité de la part de ces animaux
:ok:
il y a 2 jours
Et depuis le boomer continue de faire barrage à la haine
:notready2:
Le rebeu l'a remis à sa place c'était mérité
Image bosniecel BMWcel
il y a 2 jours
Je travaille et je suis parti de zéro, c'est pas le petit retraité qui en est la cause des gros coûts en tout cas
:CutestCat:
ok mais la majorité des boomers sont des gens qui touche 2000 euros de retraite
les petits boomers sont une minorité
et je te vois venir les racailles sont une minorité également chez les magrébins
il y a 2 jours
Et par contre ça va ouvrir sa gueule sur un jeune Blanc
:risitas_assis:

Faut reconnaître que nos ingénieurs savent parler à cette génération, de merde
:Bebe_ours_risitas:
Non les boomeurs sont des lâches. C'est pas une question de couleur la preuve il a klaxonner sur un bougnoule car ils n'ont aucune notion de sociologie.
Plusieurs fois je me suis fais embrouiller par des vieux il suffit des crier fort et de les mettre face à leur contradiction physique. D'où le " tu vas faire quoi ? " car en général ils ont plus aucun tonus musculaire et une santé de merde donc ils savent bien qu'ils sont incapables de te botter le cul.

Alors ils s'écrasent comme des merde face à la réalité
il y a 2 jours
La retraite c'est plus de 1 milliard par jour pour l'état français
C'est le mot petit que tu comprends pas ?
:CutestCat:
il y a 2 jours
rth
rth
2j
ok mais la majorité des boomers sont des gens qui touche 2000 euros de retraite
les petits boomers sont une minorité
et je te vois venir les racailles sont une minorité également chez les magrébins
Et pourtant demain ça sera la racaille au pouvoir, ils ont déjà pris quelques mairies la
:chatpierre:
il y a 2 jours
Et pourtant demain ça sera la racaille au pouvoir, ils ont déjà pris quelques mairies la
quelques mairies c'est rien
puis ils ont le droit d'avoir des mairies en fait
il y a 2 jours
Non les boomeurs sont des lâches. C'est pas une question de couleur la preuve il a klaxonner sur un bougnoule car ils n'ont aucune notion de sociologie.
Plusieurs fois je me suis fais embrouiller par des vieux il suffit des crier fort et de les mettre face à leur contradiction physique. D'où le " tu vas faire quoi ? " car en général ils ont plus aucun tonus musculaire et une santé de merde donc ils savent bien qu'ils sont incapables de te botter le cul.

Alors ils s'écrasent comme des merde face à la réalité
Ceci, ils sont arrogants mais au final ils font rien
:Debilux:
il y a 2 jours
rth
rth
2j
Quelques mairies aujourd'hui, le pays demain, puis ils ont le droit d'avoir le pays
il y a 2 jours
bordel le boomer était complètement stupéfait
:Tete2oufAhuri:

donc:

- le QLF arrive en premier au feu rouge avec sa trotinette électrique, il s'arrête avant la ligne blanche et attend le feu vert pour s'engager (sur la route)

- le Boomer arrive par derrière le QLF avec sa voiture de merde, s'arrête et attend également le feu vert

- le feu passe au vert

- le Boomer klaxonne le QLF car le QLF n'a pas démarré assez rapidement à son gout

- le QLF s'enerve, jete sa trotinette sur le trottoir, se met devant la voiture du Boomer et ouvre la portière

- le Boomer commence à bégayer, en lachant juste timidement un "non mais les trotinettes c'est pas sur la route"

- le QLF répond en boucle en hurlant "ET ALORs ?" "ET ALORS ?" "ET ALORS ?"

- là tout le monde autour attendait de voir la suite, voir si le QLF allait lui en décoller une

- le QLF marque un temps d'arrêt et décide finalement de mettre fin à la rixe, claque très fort la portière du boomer

- le QLF ramasse sa trotinette et continue tranquillement sa route (sur la route en dépit du boomix)

- le boomer continue sa route aussi, en ne comprenant toujours pas ce qui vient de lui arriver

:Costard:
Ouais les boomer se dégonfle vite
:levclein:
1 QR CODE, 1 surprise joyeuse =>
Image
il y a 2 jours
bordel le boomer était complètement stupéfait
:Tete2oufAhuri:

donc:

- le QLF arrive en premier au feu rouge avec sa trotinette électrique, il s'arrête avant la ligne blanche et attend le feu vert pour s'engager (sur la route)

- le Boomer arrive par derrière le QLF avec sa voiture de merde, s'arrête et attend également le feu vert

- le feu passe au vert

- le Boomer klaxonne le QLF car le QLF n'a pas démarré assez rapidement à son gout

- le QLF s'enerve, jete sa trotinette sur le trottoir, se met devant la voiture du Boomer et ouvre la portière

- le Boomer commence à bégayer, en lachant juste timidement un "non mais les trotinettes c'est pas sur la route"

- le QLF répond en boucle en hurlant "ET ALORs ?" "ET ALORS ?" "ET ALORS ?"

- là tout le monde autour attendait de voir la suite, voir si le QLF allait lui en décoller une

- le QLF marque un temps d'arrêt et décide finalement de mettre fin à la rixe, claque très fort la portière du boomer

- le QLF ramasse sa trotinette et continue tranquillement sa route (sur la route en dépit du boomix)

- le boomer continue sa route aussi, en ne comprenant toujours pas ce qui vient de lui arriver

:Costard:
Les mecs qui s'énervent sur la route faudrait leur retirer le permis
il y a 2 jours
rth
rth
2j
Ok mokhtar
il y a 2 jours