InscriptionConnexion
bordel le boomer était complètement stupéfait
:Tete2oufAhuri:

donc:

- le QLF arrive en premier au feu rouge avec sa trotinette électrique, il s'arrête avant la ligne blanche et attend le feu vert pour s'engager (sur la route)

- le Boomer arrive par derrière le QLF avec sa voiture de merde, s'arrête et attend également le feu vert

- le feu passe au vert

- le Boomer klaxonne le QLF car le QLF n'a pas démarré assez rapidement à son gout
:Debilux:

- le QLF s'enerve, jete sa trotinette sur le trottoir, se met devant la voiture du Boomer et ouvre la portière

- le Boomer commence à bégayer, en lachant juste timidement un "non mais les trotinettes c'est pas sur la route"

- le QLF répond en boucle en hurlant "ET ALORs ?" "ET ALORS ?" "ET ALORS ?"

- là tout le monde autour attendait de voir la suite, voir si le QLF allait lui en décoller une

- le QLF marque un temps d'arrêt et décide finalement de mettre fin à la rixe, claque très fort la portière du boomer

- le QLF ramasse sa trotinette et continue tranquillement sa route (sur la route en dépit du boomix)

- le boomer continue sa route aussi, en ne comprenant toujours pas ce qui vient de lui arriver

:Costard:
il y a 3 jours

Sondage – 38 votes

passionant ton histoire
palu
Meritax
il y a 3 jours
Je m’attendais à mieux
:saleJUI:
il y a 3 jours

donc:

- le QLF arrive en premier au feu rouge avec sa trotinette électrique, il s'arrête avant la ligne blanche et attend le feu vert pour s'engager (sur la route)

- le Boomer arrive par derrière le QLF avec sa voiture de merde, s'arrête et attend également le feu vert

- le feu passe au vert

- le Boomer klaxonne le QLF car le QLF n'a pas démarré assez rapidement à son gout

- le QLF s'enerve, jete sa trotinette sur le trottoir, se met devant la voiture du Boomer et ouvre la portière

- le Boomer commence à bégayer, en lachant juste timidement un "non mais les trotinettes c'est pas sur la route"

- là tout le monde autour attendait de voir la suite, voir si le QLF allait lui en décoller une

- le QLF marque un temps d'arrêt et décide finalement de mettre fin à la rixe, claque très fort la portière du boomer

- le QLF ramasse sa trotinette et continue tranquillement sa route (sur la route en dépit du boomix)

- le boomer continue sa route aussi, en ne comprenant toujours pas ce qui vient de lui arriver

Et si, les trottinettes électriques c'est sur la route. Le boomer avait tout faux, il a manqué une bonne occasion de ne pas faire le malin.
:RonaldoSwim1:
il y a 3 jours
interdit de klaxonner en agglomération .
Automoesclave qui n'ont toujours pas compris que la chaussée n'est plus à eux .

on les tolère c'est tout .
:LebossLelite8K:
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 3 jours
Et par contre ça va ouvrir sa gueule sur un jeune Blanc
:risitas_assis:

Faut reconnaître que nos ingénieurs savent parler à cette génération, de merde
:Bebe_ours_risitas:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 jours
Et par contre ça va ouvrir sa gueule sur un jeune Blanc
:risitas_assis:

Faut reconnaître que nos ingénieurs savent parler à cette génération, de merde
:Bebe_ours_risitas:
Perso aujourd'hui je me gene pas pour les prendre à part quand ils font chier.

En général ils aboient fort mais ils sont completement low qi, donc tu peux rapidement prendre l'ascendant
il y a 2 jours

donc:

- le feu passe au vert

Les boomerdes méritent d'être fouetté 5x par jour en demandant pardon en chialant
:fouet:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 jours
c'est à cause de la haine anti boomer qui m'a prise il y a 1 an que j'ai arrêté d'être un droitardé
il y a 2 jours
rth
rth
2j
c'est à cause de la haine anti boomer qui m'a prise il y a 1 an que j'ai arrêté d'être un droitardé
Idem maintenant j'ai envie de voter Mélenchon juste pour faire chier les boomers
:Zidane_mulet:
il y a 2 jours
Encore une pédale en trottinette qui veut faire le malin et s'en prend à un vieux, la facilité toujours
:risitas_hanches:
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 jours
Encore une pédale en trottinette qui veut faire le malin et s'en prend à un vieux, la facilité toujours
:risitas_hanches:
Khey, s'il avait vraiment voulu il aurait pu taper le boomer, mais il voyait que le mec était gateux dans sa voiture..
il y a 2 jours
Mérité pour le boomer ce sale fils de pute
:morsay:
il y a 2 jours
Deux toxicités qui se rencontrent.

Moi j'ai failli me faire allumer par un QLF la dernière fois car ma bagnole avait du mal à avancer, j'ai mis un coup d'accélérateur du coup, et il y avait le QLF dans le tunnel qui a pris ça pour un coup de pression de ma part
:hap:

Il a commencé à s'énerver, à faire des grands gestes en mode "wollah kes g fé wesh y tariv koi el hamdoulila", du coup j'ai ouvert ma fenêtre pour dire pardon car j'avais peur qu'il me retrouve pour m'égorger a la sortie de mon taf
:cuck:
Je suis Seugondaire.
il y a 2 jours
Khey, s'il avait vraiment voulu il aurait pu taper le boomer, mais il voyait que le mec était gateux dans sa voiture..
Rien que ça, ce n'est pas normal, d'autant plus si c'est un vieux gateux, il a été mettre un coup de pression à un type qui n'aurait clairement rien fait de plus que klaxonner. Il n'y a pas de réglementation avec les trotinettes électriques, le problème est là, ça se croit tout permis après...
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 jours
Deux toxicités qui se rencontrent.

Moi j'ai failli me faire allumer par un QLF la dernière fois car ma bagnole avait du mal à avancer, j'ai mis un coup d'accélérateur du coup, et il y avait le QLF dans le tunnel qui a pris ça pour un coup de pression de ma part
:hap:

Il a commencé à s'énerver, à faire des grands gestes en mode "wollah kes g fé wesh y tariv koi el hamdoulila", du coup j'ai ouvert ma fenêtre pour dire pardon car j'avais peur qu'il me retrouve pour m'égorger a la sortie de mon taf
:cuck:
:jesus_moquer:
il y a 2 jours
rth
rth
2j
A cause du forum quoi + droitardé ça ne veut absolument rien dire
il y a 2 jours
Rien que ça, ce n'est pas normal, d'autant plus si c'est un vieux gateux, il a été mettre un coup de pression à un type qui n'aurait clairement rien fait de plus que klaxonner. Il n'y a pas de réglementation avec les trotinettes électriques, le problème est là, ça se croit tout permis après...
Ba justement, il a rien fait de plus que lui dire oralement que ca lui cassait les couilles

Donc il a bien agi en quelques sortes
il y a 2 jours
A cause du forum quoi + droitardé ça ne veut absolument rien dire
non débile , ce n'est pas uniquement à cause du forum que je suis devenu anti boomer !
et si tu n'es pas toi même anti boomer , c'est que tu n'as pas besoin de travailler pour vivre et que tu es donc un fils de riche
il y a 2 jours
mais mdr ferme ta gueule
tu n'as aucune idée des réalités
il y a 2 jours