InscriptionConnexion
Deux toxicités qui se rencontrent.

Moi j'ai failli me faire allumer par un QLF la dernière fois car ma bagnole avait du mal à avancer, j'ai mis un coup d'accélérateur du coup, et il y avait le QLF dans le tunnel qui a pris ça pour un coup de pression de ma part
:hap:

Il a commencé à s'énerver, à faire des grands gestes en mode "wollah kes g fé wesh y tariv koi el hamdoulila", du coup j'ai ouvert ma fenêtre pour dire pardon car j'avais peur qu'il me retrouve pour m'égorger a la sortie de mon taf
:cuck:
ben voilà tu lui a expliqué la situation c'était bon
il y a 2 jours
Ba justement, il a rien fait de plus que lui dire oralement que ca lui cassait les couilles
:Tete2oufAhuri:

Donc il a bien agi en quelques sortes
Bah non, qu'il reste dans sa cité, la racaille de merde
:jmlpmdr:
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 jours
rth
rth
2j
ben voilà tu lui a expliqué la situation c'était bon
Oui je suis normal je cherche pas la merde
Je suis Seugondaire.
il y a 2 jours
bordel le boomer était complètement stupéfait

donc:

- le QLF arrive en premier au feu rouge avec sa trotinette électrique, il s'arrête avant la ligne blanche et attend le feu vert pour s'engager (sur la route)

- le Boomer arrive par derrière le QLF avec sa voiture de merde, s'arrête et attend également le feu vert

- le feu passe au vert

- le Boomer klaxonne le QLF car le QLF n'a pas démarré assez rapidement à son gout
:Debilux:

- le QLF s'enerve, jete sa trotinette sur le trottoir, se met devant la voiture du Boomer et ouvre la portière

- le Boomer commence à bégayer, en lachant juste timidement un "non mais les trotinettes c'est pas sur la route"

- le QLF répond en boucle en hurlant "ET ALORs ?" "ET ALORS ?" "ET ALORS ?"

- là tout le monde autour attendait de voir la suite, voir si le QLF allait lui en décoller une

- le QLF marque un temps d'arrêt et décide finalement de mettre fin à la rixe, claque très fort la portière du boomer

- le QLF ramasse sa trotinette et continue tranquillement sa route (sur la route en dépit du boomix)

- le boomer continue sa route aussi, en ne comprenant toujours pas ce qui vient de lui arriver
:Debilux:

:Costard:
Et en laissant une petite distance avec le QLF j'imagine
:risi_zoom:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 jours
rth
rth
2j
mais mdr ferme ta gueule
tu n'as aucune idée des réalités
Commence par parler poliment !
Je conduis, figure-toi, un type me fait ça, je le pousse avec la voiture, et s'il veut en découdre, aucun problème, je ne suis pas un vieux !
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 jours
Et en laissant une petite distance avec le QLF j'imagine
Oui peut etre mene qu'il a pris la direction opposée, je me souviens plus
il y a 2 jours
Ok tu m'as l'air un peu trop endoctriné
:Mongolomax:
il y a 2 jours
Oui je suis normal je cherche pas la merde
ben lui non plus , pareil que lui j'entends un gros vrooom derrière moi
moi aussi je penses à un mec qui veut mettre la pression !
il y a 2 jours
mais fermes ta gueule , ta france fantasmé avec tous les magrébins qui restent poliment dans une cité ça existe plus depuis 50 ans !
il y a 2 jours
Commence par parler poliment !
Je conduis, figure-toi, un type me fait ça, je le pousse avec la voiture, et s'il veut en découdre, aucun problème, je ne suis pas un vieux !
ridicule de défendre le boomer dans cette situation
il y a 2 jours
Ok tu m'as l'air un peu trop endoctriné
:Mongolomax:
Non, je ne défendrais jamais une racaille, point
:Mouais_Jesus:
il y a 2 jours
rth
rth
2j
mais fermes ta gueule , ta france fantasmé avec tous les magrébins qui restent poliment dans une cité ça existe plus depuis 50 ans !
Je parle bien de racailles, il n'y a pas que des Maghrébins, la racaille blanche est souvent la pire, et tout les Maghrébins ne sont pas des racailles, même si dans l'exemple c'est le cas...
il y a 2 jours
rth
rth
2j
ridicule de défendre le boomer dans cette situation
Ce n'est même pas une question de le défendre, c'est surtout la facilité de s'en prendre à plus faible que soi physiquement, même une agression verbale, ça montre une certaine lâcheté. Face à plus fort, il aurait tracé sa route...
il y a 2 jours
Je parle bien de racailles, il n'y a pas que des Maghrébins, la racaille blanche est souvent la pire, et tout les Maghrébins ne sont pas des racailles, même si dans l'exemple c'est le cas...
bon tu as répondu sans m'insulter
donc veuilles bien accepter mes excuses de t'avoir insulté tel le singe
en + ce message est cohérent donc pardon khey
il y a 2 jours
rth
rth
2j
bon tu as répondu sans m'insulter
donc veuilles bien accepter mes excuses de t'avoir insulté tel le singe
en + ce message est cohérent donc pardon khey
Je n'avais pas de raisons de le faire, on est avant tout là pour discuter, et débattre à l'occasion
Excuses acceptées, pas de soucis
:wink:
il y a 2 jours
rth
rth
2j
non débile , ce n'est pas uniquement à cause du forum que je suis devenu anti boomer !
et si tu n'es pas toi même anti boomer , c'est que tu n'as pas besoin de travailler pour vivre et que tu es donc un fils de riche
Je travaille et je suis parti de zéro, c'est pas le petit retraité qui en est la cause des gros coûts en tout cas
:CutestCat:
il y a 2 jours
Oui peut etre mene qu'il a pris la direction opposée, je me souviens plus
:jesus_moqueur:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 jours
Je travaille et je suis parti de zéro, c'est pas le petit retraité qui en est la cause des gros coûts en tout cas
:CutestCat:
La retraite c'est plus de 1 milliard par jour pour l'état français
Image bosniecel BMWcel
il y a 2 jours
Rien que ça, ce n'est pas normal, d'autant plus si c'est un vieux gateux, il a été mettre un coup de pression à un type qui n'aurait clairement rien fait de plus que klaxonner. Il n'y a pas de réglementation avec les trotinettes électriques, le problème est là, ça se croit tout permis après...
L'esprit français : penser qu'il faut plus de réglementation pour arranger les choses

Les trottinettes, vélo c'est bien sur la route c'est juste que le boomer ne sait rien
Image bosniecel BMWcel
il y a 2 jours
Et depuis le boomer continue de faire barrage à la haine
:notready2:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 2 jours