InscriptionConnexion
@WeekEndFamille "J'ai vu dans un reportage bidonné avec des journalistes floutées qui se faisaient passer pour des prostituées donc cé vrai !"

:Droit:
C'est réel les reportages fake sur les putes, j'en ai déjà parlé plein de fois mais en Thaïlande j'avais croisé un mec qui a été filmé par les caméra de Bernard de la Villardière, dans le reportage c'est un patron de bar à Phuket qui lui demande de trouver des filles qui vont signer un contrat pour travailler chez lui

Dans la réalité il allait faire une fête locale dans une région paysanne du pays, il a croisé les journalistes qui trouvaient pas ce qu'ils voulaient filmer alors ils l'ont payé 150 euros par jour + tous les frais cadeau + les filles payées pour dire ce qu'ils voudront
:risitas_ahi:
il y a 3 heures
Une fois !
La vieille de 59 ans ?
:Chat_AhuriKJ_:
il y a 3 heures
C'est réel les reportages fake sur les putes, j'en ai déjà parlé plein de fois mais en Thaïlande j'avais croisé un mec qui a été filmé par les caméra de Bernard de la Villardière, dans le reportage c'est un patron de bar à Phuket qui lui demande de trouver des filles qui vont signer un contrat pour travailler chez lui

Dans la réalité il allait faire une fête locale dans une région paysanne du pays, il a croisé les journalistes qui trouvaient pas ce qu'ils voulaient filmer alors ils l'ont payé 150 euros par jour + tous les frais cadeau + les filles payées pour dire ce qu'ils voudront
:risitas_ahi:
Merci d'essayer de RedPill les golems de chez onche mais meme avec toutes les preuves du monde, impossible de les faire sortir de leur douce realité fantasmée télévisuelle

:alonzyvid:
il y a 3 heures
Merci d'essayer de RedPill les golems de chez onche mais meme avec toutes les preuves du monde, impossible de les faire sortir de leur douce realité fantasmée télévisuelle

:alonzyvid:
Et ils ne le font même pas que sur les putes, tu regardes un reportage sur un sujet que tu connais, ils disent toujours que de la merde, ils font pas leur reportage en se disant tiens on va enquêter sur tel truc et on va voir ce que ça donne, c'est bon on va parler de ça et faudra parler de ça, démerdez vous et faites les images
:zahi:
il y a 3 heures
Et ils ne le font même pas que sur les putes, tu regardes un reportage sur un sujet que tu connais, ils disent toujours que de la merde, ils font pas leur reportage en se disant tiens on va enquêter sur tel truc et on va voir ce que ça donne, c'est bon on va parler de ça et faudra parler de ça, démerdez vous et faites les images
Souvent les reportages ont un tel impact sur l'opinion publique qu'il arrive souvent que ce soit des commandes du gouvernement pour sensibiliser et servir de support de propagande
il y a 3 heures
Souvent les reportages ont un tel impact sur l'opinion publique qu'il arrive souvent que ce soit des commandes du gouvernement pour sensibiliser et servir de support de propagande
Le retour des heures les plus sombres qui passe en boucle quand le RN arrive au second tour
il y a 3 heures
@MichaelMann t'as fait quoi de ton autre pseudo @soniamabrouk ?
Bordel il a 4 compte ???
:Laurence2:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 heures
@WeekEndFamille "J'ai vu dans un reportage bidonné avec des journalistes floutées qui se faisaient passer pour des prostituées donc cé vrai !"

:Droit:
T’es vraiment un putain de rageux no life toi
:jesus_rigole:
il y a 3 heures
Pouvoir / statut
Autorité, puissance, influence, prestige, suprématie

Rayonnement
Aura, charisme, magnétisme, présence, éclat

Intériorité
Essence, ancrage, intégrité, force intérieure, conscience

Liberté / autodétermination
Autonomie, indépendance, volonté, souveraineté, émancipation

Énergie vitale
Élan vital, feu intérieur, vitalité, intensité, désir de vivre
La moitié de ces atributs peuvent être associé à la force physique putain refléchis un peu
:jesus_moqueur:

Tu crois qu'elles le percoivent comment la puissance, la présence, l'autorité, le charisme, la vitalité
:Costard:

Elles vont pas faire une irm de ton cerveau pour le determiner, elles utilisent largement leurs yeux
:Mouais_Jesus:
:hitler_love:
il y a 3 heures
La moitié de ces atributs peuvent être associé à la force physique putain refléchis un peu
:jesus_moqueur:

Tu crois qu'elles le percoivent comment la puissance, la présence, l'autorité, le charisme, la vitalité
:Costard:

Elles vont pas faire une irm de ton cerveau pour le determiner, elles utilisent largement leurs yeux
C'est fini tout ça, aujourd'hui la force physique te sert absolument à rien socialement, si ce n'est finir en prison comme un con.

Sans compter qu'il y a de plus en plus de go muscu sans couilles qui vont à basic fit par effet de mode mais qui en situation de survie se chient dessus.

Je te fais cadeau des go-muscu qui sont de vrais cucks parce qu'avec une mentalité de simp prêts a chialer si une femme les quitte malgré leurs 100 kilos de muscles.

Combien de redpills je dois encore distribuer dans ce topic bordel ?!

:REDPILLED:
il y a 2 heures
Oula la ma couille, quasiment tout le forum sait que je suis un fils à papa du bassin
:Risiplan:

Je faisais référence au" nanani je suis mieux seul" digne d’un mec qui accepte pas la vérité qu’il n’est pas bon d’être solitaire et de forniquer.

Et pour le coup des putes et perdre son argent y’a que toi qui en parle, c’est peut être ton objectif de vie mais pas le miens.

Bonne continuation dans ta triste vie, si tu décide de la continuer comme ça.
No fake t'es parents sont friqués ?
:meh3d:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 2 heures
No fake t'es parents sont friqués ?
:meh3d:
Un restaurant saisonnier au bassin, c’est la royale clé, en plus on en parle souvent
:Jesusrav:

J’habite même dans un des appartements de mon père, comme mes frères qui on un logement pour eux.

Après on a pas rien sans rien, on bosse comme des dinguent
:jesus_moquer:
Grand carême
:christ:
il y a 2 heures
Un restaurant saisonnier au bassin, c’est la royale clé, en plus on en parle souvent
:Jesusrav:

J’habite même dans un des appartements de mon père, comme mes frères qui on un logement pour eux.

Après on a pas rien sans rien, on bosse comme des dinguent
:jesus_moquer:
Ah d'accord monsieur est de la haute
:ekrivin:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 2 heures
Pouvoir / statut
Autorité, puissance, influence, prestige, suprématie

Rayonnement
Aura, charisme, magnétisme, présence, éclat

Intériorité
Essence, ancrage, intégrité, force intérieure, conscience

Liberté / autodétermination
Autonomie, indépendance, volonté, souveraineté, émancipation

Énergie vitale
Élan vital, feu intérieur, vitalité, intensité, désir de vivre
Dire qu’avec tout ça certains n’arrivent pas à baiser
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 2 heures
Ah d'accord monsieur est de la haute
:ekrivin:
Non juste des gros bosseurs je dirais, je n’ai jamais connu juin juillet août et septembre pour moi.

Et avant on avait même un restaurant d’altitude l’hiver, ont arrêtaient pas, mon enfance a toujours était dans le travail.
Grand carême
il y a 2 heures
Non juste des gros bosseurs je dirais, je n’ai jamais connu juin juillet août et septembre pour moi.

Et avant on avait même un restaurant d’altitude l’hiver, ont arrêtaient pas, mon enfance a toujours était dans le travail.
Un riche ne travaille pas, son temps libre est trop précieux

il y a 2 heures
Tu vis avec moi ? Ou tu sors cette certitude du fond de ton trou de cul pour essayer de te consoler ?

Encore un transfert, decidement

:patrick_biere:
C'est toi même qui l'a dit un jour gros lard
:russe:

il y a 2 heures
C'est toi même qui l'a dit un jour gros lard
Jamais j'ai affirmé ça fdp, par contre que je suis un grolard ça oui !

Image
il y a 2 heures
Un riche ne travaille pas, son temps libre est trop précieux

Riche est un grand mots.

Disons que nous sommes aisés.
Grand carême
il y a une heure
Riche est un grand mots.

Disons que nous sommes aisés.
Félicitations ! 🎉