InscriptionConnexion
C'est pas du fake ce qu'on raconte sur la rage feroce des incels bordel

:jesus_rire_gif:
il y a 6 heures
Les mannequins hommes ?

Ils sont pas les plus désirés par les belles femmes, trop efféminés, un homme coquette ça evoque la feminité, c'est pas ça qui fait bander une femme, elle preferera 1000 fois le braqueur aux grosses couilles meme s il ressemble à un cul
il y a 6 heures
C'est un fait connu de qui ?
t as deja ete aux putes ? Tu dis que NON, alors connu de qui ?
De mes connaissances qui y sont déjà allé et qui ont eu peine à bander tellement c’était glauque par exemple.
Ou n’importe quel reportage sur la prostitution et les problèmes que ça engendre notamment sur les plateformes comme Airbnb

Mais bon je sens que tu vas boucler sur « gneuuu t’y es jamais allé alors t’en sais rien et pis les reportages c’est de la merde ils connaissent rien »
:Attarde_2000:
il y a 6 heures
C'est ça, continues a baser ta conception de la vie sur des videos teubées tiktok et moi je vais continuer à vivre dans la réalité sociale ok ?

:ZemmourRaison:
il y a 6 heures
De mes connaissances qui y sont déjà allé et qui ont eu peine à bander tellement c’était glauque par exemple.
Ou n’importe quel reportage sur la prostitution et les problèmes que ça engendre notamment sur les plateformes comme Airbnb

Mais bon je sens que tu vas boucler sur « gneuuu t’y es jamais allé alors t’en sais rien et pis les reportages c’est de la merde ils connaissent rien »
:Attarde_2000:
le fameux ami d un ami d un ami qui va aux putes mais pas toi c'est ça ?

:jesus_rigole:
il y a 6 heures
C'est ça, continues a baser ta conception de la vie sur des videos teubées tiktok et moi je vais continuer à vivre dans la réalité sociale ok ?

:ZemmourRaison:
Go for it
:afrojesus:
il y a 6 heures
@WeekEndFamille "J'ai vu dans un reportage bidonné avec des journalistes floutées qui se faisaient passer pour des prostituées donc cé vrai !"

:Droit:
il y a 6 heures
Les putes tombent amoureuses de vous les kheys ?
:assisabsourdi:

C'est un honneur qui n'est pas destiné à tout le monde
:TheMask_Chong:
il y a 6 heures
Alors les incels, ça y est vous êtes deja tous en PLS ou quoi ?!

:patrick_biere:
il y a 5 heures
Les putes tombent amoureuses de vous les kheys ?

C'est un honneur qui n'est pas destiné à tout le monde
Une fois !
il y a 5 heures
Une fois !
Tu lui as fait le couple ?
il y a 5 heures
Tu lui as fait le couple ?
Non, elles ne veulent jamais
il y a 5 heures
même Cameron le dit, les femmes aiment beaucoup le physique bien sûr, mais pas que

un homme peut plaire par son charisme, son statut, son talent, la sécurité qu'il dégage, son assurance etc...

vous avez jamais entendu un pote vous dire " holala j'ai rencontré une meuf hier elle est si charismatique "

LOL

pour les mecs il y a QUE le physique de la meuf qui compte, le reste peut juste venir le sublimer
il y a 5 heures
@Feetsniffer88 @Ceinturion @Crousti-Jouif

j ai deja expliqué 100 fois, je vais aux putes par privilège et liberté, jusqu'à aujourd'hui j'ai jamais eu aucun mal a me taper des nanas.

J'ai toujours refusé d'endosser la responsabilité chronophage de la gestion d'un couple.

J'ai jamais trouvé que c'était une prouesse d'etre en couple.

Meme Mickey est en couple

:RedPill:
Mais quel mito AYAAAAAAAA
:jesus_rigole:

@united-kv
:salam2:
il y a 5 heures
@MichaelMann t'as fait quoi de ton autre pseudo @soniamabrouk ?
il y a 5 heures
@MichaelMann t'as fait quoi de ton autre pseudo @soniamabrouk ?
Et toi t'as fait quoi de perner et verner
il y a 5 heures
Et toi t'as fait quoi de perner et verner
'connais pas !
il y a 5 heures
le soucis cest que vous basez toute votre compréhension des choses sur tinder, hors tinder est un biais statistique ça représente pas la réalité

sur tinder l'unique argument de vente des gens cest leur physique donc oui sur cette plateforme il n'y a que le physique de l'homme qui va compter, alors que IRL elles seront beaucoup moins sur le physique que les hommes
il y a 5 heures
Pourquoi tu te tape des putes si tu as compris tout ça?
:chat_lunettes:
:face_risitas:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 5 heures