InscriptionConnexion
Armouare
Armouare
3 mois
Oui je m'inquiète
:nek:
J ai appris de mes erreurs je vais être plus calme ne t inquiète pas ça va bien se passer
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 3 mois
CielBleu
CielBleu
3 mois
J ai appris de mes erreurs je vais être plus calme ne t inquiète pas ça va bien se passer
L'AUTRICHE qui n'est même pas jouée, t'as aucun rival
:panache:
il y a 3 mois
J invite le pape @Porsenna à venir me voir déféquer dans une magnifique communion princière
il aura même l insigne honneur de me nettoyer le fiorino
il y a 3 mois
Armouare
Armouare
3 mois
L'AUTRICHE qui n'est même pas jouée, t'as aucun rival
:panache:
Ma paranoïa est au max concernant ce nouvel antipape
il y a 3 mois
@Porsenna viens me torcher le cul !
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Armouare
Armouare
3 mois
J'espère que ça va pas IGNORER le texte dans les bilans cette game là
6 jeunes m abuse louis 14 a 19 ans en 1680 la régence est finie tardivement c est un jeune roi égocentrique traumatisé par la fronde mais Versailles existe pas encore je crois ou alors c est en construction je sais plus
il y a 3 mois
CielBleu
CielBleu
3 mois
6 jeunes m abuse louis 14 a 19 ans en 1680 la régence est finie tardivement c est un jeune roi égocentrique traumatisé par la fronde mais Versailles existe pas encore je crois ou alors c est en construction je sais plus
Louis XIV, dit « le Grand » ou « le Roi-Soleil », né le 5 septembre 1638
il y a 3 mois
Je crois que c'est 82 où la Cour va officiellement à Versailles
il y a 3 mois
"Le roi, la cour et le gouvernement y résidèrent de façon permanente du 6 mai 1682"
il y a 3 mois
Armouare
Armouare
3 mois
Louis XIV, dit « le Grand » ou « le Roi-Soleil », né le 5 septembre 1638
Ah ouais je confonds avec sa date de règne 1661-1715 mec c est des souvenirs de terminale en 2011 je sais pas si tu réalises à quel point je suis autiste aya
il y a 3 mois
CielBleu
CielBleu
3 mois
Ah ouais je confonds avec sa date de règne 1661-1715 mec c est des souvenirs de terminale en 2011 je sais pas si tu réalises à quel point je suis autiste aya
Tu te souviens de ses dates de règne c'est déjà bien
:This1:
il y a 3 mois
Bon de toute façon je déteste le louis 14 historique, il va devoir se convertir au sacré cœur et répondre à l'appel de Marguerite Marie Alacoque et réformer son règne misérable
il y a 3 mois
CielBleu
CielBleu
3 mois
Bon de toute façon je déteste le louis 14 historique, il va devoir se convertir au sacré cœur et répondre à l'appel de Marguerite Marie Alacoque et réformer son règne misérable
Tant que tu fais pas un changement brutal tu fais ce que tu veux
il y a 3 mois
Armouare
Armouare
3 mois
Tu te souviens de ses dates de règne c'est déjà bien
Je tapais que des notes supérieures à 16 en histoire pendant tout mon lycée et ma fac aux écrits parce qu aux oraux j étais eclatax, ça m as sauvé mon bac puisque j étais nul à peu près partout dans tout le reste
:Ahahah:
il y a 3 mois
Armouare
Armouare
3 mois
Tant que tu fais pas un changement brutal tu fais ce que tu veux
Boarf évoluer en monarchie parlementaire c est un changement trop brutal où il faut rester en monarchie absolue?
il y a 3 mois
CielBleu
CielBleu
3 mois
Je tapais que des notes supérieures à 16 en histoire pendant tout mon lycée et ma fac aux écrits parce qu aux oraux j étais eclatax, ça m as sauvé mon bac puisque j étais nul à peu près partout dans tout le reste
Pourquoi t'étais nul aux oraux ? Mon grand oral de bac je l'avais fait sur la puissance des pays bas aux XVIIe et XVIIIe siècles et j'ai eu 20 ez
il y a 3 mois
CielBleu
CielBleu
3 mois
Boarf évoluer en monarchie parlementaire c est un changement trop brutal où il faut rester en monarchie absolue?
Ca dépend comment tu fais ça, faut construire les changements, ça se fait pas en un seul tour
il y a 3 mois
Armouare
Armouare
3 mois
Pourquoi t'étais nul aux oraux ? Mon grand oral de bac je l'avais fait sur la puissance des pays bas aux XVIIe et XVIIIe siècles et j'ai eu 20 ez
Je bafouillais comme un gland quoi ça m enlevait des points
gg ma quille j ai jamais eu 20 perso mais beaucoup de 19 dont une copie magistrale sur les grandes découvertes de l époque moderne le prof était venu me féliciter je tapais des meilleures copies que les historiens alors que j étais en urbanisme ahi j en garde un bon souvenir (mes copies en urba étaient nazes par contre issou)
il y a 3 mois
CielBleu
CielBleu
3 mois
Je bafouillais comme un gland quoi ça m enlevait des points
gg ma quille j ai jamais eu 20 perso mais beaucoup de 19 dont une copie magistrale sur les grandes découvertes de l époque moderne le prof était venu me féliciter je tapais des meilleures copies que les historiens alors que j étais en urbanisme ahi j en garde un bon souvenir (mes copies en urba étaient nazes par contre issou)
Mais comment t'as fini à piloter des bus ?
il y a 3 mois