InscriptionConnexion
Je prends beaucoup de temps sur les bilans donc pas de pays pour troll
:SW_blabla_clavier:

Pays-Bas tu peux ouais
:nek:
Non je compte pas troll en vrai, jesais que tu t'appliques
:yuiALG:

Mais je pense pas que tu sois assez calé en histoire pour connaitre le niveau de corruption de X ou Y bled en 1680
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a un jour
Non je compte pas troll en vrai, jesais que tu t'appliques

Mais je pense pas que tu sois assez calé en histoire pour connaitre le niveau de corruption de X ou Y bled en 1680
Ca va je me débrouille en histoire mais y'a des trucs qui sont là pour favoriser le gameplay plutôt que l'histoire oui
il y a un jour
Ayaaaaaaaaaa @Porsenna pape non mais je rêve
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a un jour
Bordel je déteste louis 14 en plus je vais réformer toutes ces conneries c est fini le zoo à Versailles
il y a un jour
Ayaaaaaaaaaa @Porsenna pape non mais je rêve
C'était soit ça soit Liège, j'ai préféré le Pape
il y a un jour
C'était soit ça soit Liège, j'ai préféré le Pape
Oue t as bien fait mais ça va partir en couille assez quickly
il y a un jour
Provinces-Unies @Lartois

Dirigeant : Gaspar Fagel (46)

Budget : 22k d'or
Point d'Autorité : 75
Population : 1 790 000 ; Prospérité : 72 ; Stabilité : 60 ; Légitimité : moyenne ; Centralisation : 20/100 ; Tradition militaire : 18/100 ; Capacité terrestre : 22k/40k (-2k) - 40/80 ; Capacité navale : 115/180 ; Corruption : 13

La consolidation du modèle hollandais n'est pas encore gravée dans la roche. Les partisans de la maison d’Orange et les républicains mènent une guerre politique affaiblissant la stabilité du pays. De plus, l'Angleterre et la France considèrent les néerlandais comme une sérieuse menace et sont prêts à sauter sur la première occasion pour affaiblir ce rival.

Guillaume d'Orange porte ses ambitions sur l'Angleterre, il aspire à y devenir Roi grâce à son mariage, faisant de lui un potentiel prétendant au trône.
Image
il y a un jour
Provinces-Unies @Lartois

Population : 1 790 000 ; Prospérité : 72 ; Stabilité : 60 ; Légitimité : moyenne ; Centralisation : 20/100 ; Tradition militaire : 18/100 ; Capacité terrestre : 22k/40k (-2k) - 40/80 ; Capacité navale : 115/180 ; Corruption : 13

La consolidation du modèle hollandais n'est pas encore gravée dans la roche. Les partisans de la maison d’Orange et les républicains mènent une guerre politique affaiblissant la stabilité du pays. De plus, l'Angleterre et la France considèrent les néerlandais comme une sérieuse menace et sont prêts à sauter sur la première occasion pour affaiblir ce rival.

Guillaume d'Orange porte ses ambitions sur l'Angleterre, il aspire à y devenir Roi grâce à son mariage, faisant de lui un potentiel prétendant au trône.
Image
merci
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a un jour
Oue t as bien fait mais ça va partir en couille assez quickly
J'espère que ça va pas IGNORER le texte dans les bilans cette game là
il y a un jour
Provinces-Unies @Lartois

Image
il y a un jour
tkt bro
il y a un jour
Oui je m'inquiète
J ai appris de mes erreurs je vais être plus calme ne t inquiète pas ça va bien se passer
il y a un jour
J ai appris de mes erreurs je vais être plus calme ne t inquiète pas ça va bien se passer
L'AUTRICHE qui n'est même pas jouée, t'as aucun rival
:panache:
il y a un jour
J invite le pape @Porsenna à venir me voir déféquer dans une magnifique communion princière
il aura même l insigne honneur de me nettoyer le fiorino
il y a un jour
L'AUTRICHE qui n'est même pas jouée, t'as aucun rival
:panache:
Ma paranoïa est au max concernant ce nouvel antipape
il y a un jour
@Porsenna viens me torcher le cul !
il y a un jour
il y a un jour
6 jeunes m abuse louis 14 a 19 ans en 1680 la régence est finie tardivement c est un jeune roi égocentrique traumatisé par la fronde mais Versailles existe pas encore je crois ou alors c est en construction je sais plus
il y a un jour
6 jeunes m abuse louis 14 a 19 ans en 1680 la régence est finie tardivement c est un jeune roi égocentrique traumatisé par la fronde mais Versailles existe pas encore je crois ou alors c est en construction je sais plus
Louis XIV, dit « le Grand » ou « le Roi-Soleil », né le 5 septembre 1638
il y a un jour