Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tes actions étaient dictées par tes alliés jsp si tu t'en souviens
Ayaaaaaaaaaa
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 mois
Si vous postez pas rapidement je vais tuer d autres chrétiens
je vais brûler intégralement Turin et toutes les villes que je vais traverser jusqu'à Rome mouhahahaha *rire démoniaque*
il y a 3 mois
Je vais écarteler le Pape pour ses affronts lui mettre une plume dans le cul et l obliger à chanter en langue d oil, puis je le ferai frire et je disperserai les morceaux de chair dans la foule en délire au Colisée
et c est ok
il y a 3 mois
Puis tout rentrera dans l ordre et nous serons tous amis nous vivrons dans l harmonie et l amitié
Et ça c est aussi ok
Et ça c est aussi ok
il y a 3 mois
après ce que tu m'as demandé de faire en mp tu pars ?
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 3 mois
@Armouare debuffe le stp il prend pas les délais de jeu au sérieux, on ne peut pas jouer avec des gens comme ça ce n est pas possible
il y a 3 mois
CielBleu
3 mois
Je vais écarteler le Pape pour ses affronts lui mettre une plume dans le cul et l obliger à chanter en langue d oil, puis je le ferai frire et je disperserai les morceaux de chair dans la foule en délire au Colisée
et c est ok
Et c'est OK !
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais t as craqué
c est ridicule putain déjà j attaque pas les personnes même si parfois je suis odieux avec les joueurs c est toujours en lien avec la partie je me permets même pas la moitié de ce que tu me dis aux autres joueurs, ensuite je ne suis plus alcoolique je suis sevré depuis quelques mois donc c est toi qui est ridicule ici. Non mais je rêve de lire de l had hominem comme ça
faut faire distinction entre le jeu et le réel bordel
il y a 3 mois
Afin de repartir sur de nouvelles bases, nous allons remettre la partie en ordre et repartir sur une Europe saine et dépourvue de toute guerre
il y a 3 mois
tu vas me manquer sur le forum clé
au moins je t'ait toujours sur discord
ne t'en fais pas j'entretiendrait la boucle
au moins je t'ait toujours sur discord
ne t'en fais pas j'entretiendrait la boucle
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 3 mois
Que @Armouare m apprécie pas trop c est pas nouveau, ça change rien au fait que s il me critique c est en privé pas en public comme toi et ça reste un MJ correct puisqu il lead la partie en dehors de son affect personnel c est ce qu on attend d un bon MJ justement
il y a 3 mois
Là, c’est simplement méchant.
D’autant plus que tu ne penses à aucun de ces mots
D’autant plus que tu ne penses à aucun de ces mots
il y a 3 mois
Le gars a 0 volonté dans l adversité, faire le chapelet avec nous "oh non trop d effort", continuer sa game malgré les difficultés "oh non j ai pas envie d être défait en Italie je préfère rage quit en insultant"
il y a 3 mois
125
Sur ce sujet0