Ce sujet a été résolu
Pas jouable, tu peux prendre un petit pays mais pas un truc avec 3 vaches
La sorte d'ukraine en cyan, alors?
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
il y a un jour
On va faire des Faux-Dimitri avec Philippe d'Orléans il va rien comprendre
J’aurait du envoyer la soeur de mon roi en france pour au lieu de l’exécuter
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a un jour
Armouare
1j
Essayez au moins de faire des propositions de paix, c'est quoi ces guerres totales là
C est lui qui a commencé
de toute façon c est à Pepito de proposer c est lui qui est menacé au prochain tour moi tout va bien, paris peut brûler blc c est une ville sale et moche je la reconstruirai ailleurs
il y a un jour
C est lui qui a commencé
de toute façon c est à Pepito de proposer c est lui qui est menacé au prochain tour moi tout va bien, paris peut brûler blc c est une ville sale et moche je la reconstruirai ailleurs
Déplace ta capitale au sud et continue la guerre
Va jusqu'au bout des choses
il y a un jour
Prends l Espagne et allions nous
il y a un jour
Déplace ta capitale au sud et continue la guerre
La cour de France et le reste de l armée privative royale est en exil en Vendée donc probablement que la nouvelle capitale deviendra nantes ou cholet
ce sera plus stylé que Paris
Ça fait du bien de voir ces gros porcs de courtisans faire des footing le long des chariots, un peu de sport et de testo fait pas de mal à cette aristocratie de pédales
Faut juste éviter que tout mes héritiers se fassent buter
Ça fait du bien de voir ces gros porcs de courtisans faire des footing le long des chariots, un peu de sport et de testo fait pas de mal à cette aristocratie de pédales
Faut juste éviter que tout mes héritiers se fassent buter
il y a un jour
T'es vassal de l'Empire Ottoman, entouré de gros pays, y'a rien à faire avec la Crimée
Je suis pas contre que tu joues mais cette région est un peu morte, faire des bilans pour un pays qui n'aura pas de projet c'est chiant
Je suis pas contre que tu joues mais cette région est un peu morte, faire des bilans pour un pays qui n'aura pas de projet c'est chiant
il y a un jour
C est lui qui a commencé
En fait si ton pays tombe t'es forcé à faire la paix
il y a un jour
T'es vassal de l'Empire Ottoman, entouré de gros pays, y'a rien à faire avec la Crimée
Il reste quoi alors, concrètement? Le sud de l'italie?
il y a un jour
Go caillou
si on négocie une trêve tu peux gagner beaucoup de territoire en plus
il y a un jour
Tu vas te manger une armée de 100k dans deux tours j éviterai ce spot si j étais toi
il y a un jour
Suède, Pays-Bas, Espagne, Autriche, Bavière, Saxe...
il y a un jour
En fait si ton pays tombe t'es forcé à faire la paix
Bah il est pas tombé, paris c est qu une ville
il y a un jour
Suède, Pays-Bas, Espagne, Autriche, Bavière, Saxe...
Espagne, rojo y oro
il y a un jour
Espagne, rojo y oro
Ca marche, je te fais ton bilan au prochain tour
T'es en guerre contre la France (CielBleu)
T'es en guerre contre la France (CielBleu)
il y a un jour
Espagne, rojo y oro
Te laisse pas faire par CielBleu, laisse le MJ t'expliquer la situation pour ne pas te faire manipuler
Mais en tant que Pape, nous sommes dans la même ligue contre la France et les Ottomans
Mais en tant que Pape, nous sommes dans la même ligue contre la France et les Ottomans
https://www.youtube.com/watch?v=aDxAs9N9wks
. . . il y a un jour
Te laisse pas faire par CielBleu, laisse le MJ t'expliquer la situation pour ne pas te faire manipuler
je vais jouer RP selon ce que je pense se serait passé selon certains uchronismes
il y a un jour
je vais jouer RP selon ce que je pense se serait passé selon certains uchronismes
Si tu devais jouer Charles II de manière RP, tu ne ferais pas grand chose à part baver et te faire régenter (il bavait beaucoup à cause de sa mâchoire) . . .
https://www.youtube.com/watch?v=aDxAs9N9wks
. . . il y a un jour