Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa réponse aux questions ne fait pas partie de sa fiche de poste
il y a 3 mois
Ce soumis qui attend la fin de journée pour défoncé un pack de kro .
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAfred MilnerDortiguier
3 mois
La réponse aux questions ne fait pas partie de sa fiche de poste
Exact. Il pas assez payé pour répondre à des journalopes
il y a 3 mois
PtitMonsu
3 mois

YouTube
Vidéo YouTubeIl y a rien qui m'angoisse plus que cette vidéo dans le monde.
il y a 3 mois
On sent bien toute l'inégalité du monde du travail tant dénoncé par les féministes. L'esclave homme payé au smic et commandé par une boite vocale face à la bullshitjobeuse qui gagne 5 fois sans salaire et lui ordonne de la fermer
Salarié.
il y a 3 mois
J'espère que la rh va énormément souffrir et connaître beaucoup de malheurs dans ça vie.
Voilà ça me défoule.

Voilà ça me défoule.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 3 mois
Le seul élément scandaleux et dangereux c'est la musolière
"Oh mais il peut pas dire m**** et parler comme bon lui semble ,et se fait rappeler par la machine"
Et non ,dire putain et merde tout les 2 min c'est pas "un droit de l'homme "
Après sa tâche effectuer ,il pourra s'en retourner et dire bonjour à tout les passant qu'ils croisent (même et surtout aux poubelles ) et "p****" en méditant sur vie de m****
"Oh mais il peut pas dire m**** et parler comme bon lui semble ,et se fait rappeler par la machine"
Et non ,dire putain et merde tout les 2 min c'est pas "un droit de l'homme "
Après sa tâche effectuer ,il pourra s'en retourner et dire bonjour à tout les passant qu'ils croisent (même et surtout aux poubelles ) et "p****" en méditant sur vie de m****
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 3 mois
Raum
3 mois
Ayaaaa il répond comme un golem totalement déshumanisé "des règles" "oui c'est assez distrayant"
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 mois
JolieForge
3 mois
Non tu ne dois pas l'espérer , le souhaiter et le désirer .
Espérer le mal à son prochain est un mal .
Ou alors tu considère ton prochain comme un ennemie qu'il faut detruire et avilir (à la ressemeblance du serpent) .
Donc ce cas tu sera sujet aux même supllice que celui-ci .
Espérer le mal à son prochain est un mal .
Ou alors tu considère ton prochain comme un ennemie qu'il faut detruire et avilir (à la ressemeblance du serpent) .
Donc ce cas tu sera sujet aux même supllice que celui-ci .
il y a 3 mois
Ah le casque WIFI sur le crâne j'avais pas vue .
Déjà que les écouteurs Bluetooth sont une aberration cancérigène.(et même filaire le rayonnement electromagnetique à proximiter du cerveaux )
Le cerveau qui chauffe litéralement
D'ailleurs il est dans un brouillard mentale (techniquement parlant) ,j'ai le même effet quand je reste à proximité d'une pc allumer trop longtemps
Déjà que les écouteurs Bluetooth sont une aberration cancérigène.(et même filaire le rayonnement electromagnetique à proximiter du cerveaux )
D'ailleurs il est dans un brouillard mentale (techniquement parlant) ,j'ai le même effet quand je reste à proximité d'une pc allumer trop longtemps
il y a 3 mois
enferterreciel
3 mois
Ah le casque WIFI sur le crâne j'avais pas vue .
Toujours aussi con à ce que je vois
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 3 mois
187
Sur ce sujet0