Ce sujet a été résolu
Ce soumis qui attend la fin de journée pour défoncé un pack de kro .
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 jours
il y a 5 jours
La réponse aux questions ne fait pas partie de sa fiche de poste
Exact. Il pas assez payé pour répondre à des journalopes
il y a 4 jours
Il y a rien qui m'angoisse plus que cette vidéo dans le monde.
il y a 4 jours
On sent bien toute l'inégalité du monde du travail tant dénoncé par les féministes. L'esclave homme payé au smic et commandé par une boite vocale face à la bullshitjobeuse qui gagne 5 fois sans salaire et lui ordonne de la fermer
Salarié.
il y a 4 jours
J'espère que la rh va énormément souffrir et connaître beaucoup de malheurs dans ça vie.
Voilà ça me défoule.

Voilà ça me défoule.

il y a 4 jours
Le seul élément scandaleux et dangereux c'est la musolière
"Oh mais il peut pas dire m**** et parler comme bon lui semble ,et se fait rappeler par la machine"
Et non ,dire putain et merde tout les 2 min c'est pas "un droit de l'homme "
Après sa tâche effectuer ,il pourra s'en retourner et dire bonjour à tout les passant qu'ils croisent (même et surtout aux poubelles ) et "p****" en méditant sur vie de m****
"Oh mais il peut pas dire m**** et parler comme bon lui semble ,et se fait rappeler par la machine"
Et non ,dire putain et merde tout les 2 min c'est pas "un droit de l'homme "
Après sa tâche effectuer ,il pourra s'en retourner et dire bonjour à tout les passant qu'ils croisent (même et surtout aux poubelles ) et "p****" en méditant sur vie de m****
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 4 jours
Raum
5j
Parce qu'il n'est autorisé à prononcer que 47 mots
Ayaaaa il répond comme un golem totalement déshumanisé "des règles" "oui c'est assez distrayant"
il y a 4 jours
Non tu ne dois pas l'espérer , le souhaiter et le désirer .
Espérer le mal à son prochain est un mal .
Ou alors tu considère ton prochain comme un ennemie qu'il faut detruire et avilir (à la ressemeblance du serpent) .
Donc ce cas tu sera sujet aux même supllice que celui-ci .
Ou alors tu considère ton prochain comme un ennemie qu'il faut detruire et avilir (à la ressemeblance du serpent) .
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 4 jours
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 4 jours
Non tu ne dois pas l'espérer , le souhaiter et le désirer .
Silence le chrétien dégénèré
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 4 jours
Ah le casque WIFI sur le crâne j'avais pas vue .
Déjà que les écouteurs Bluetooth sont une aberration cancérigène.(et même filaire le rayonnement electromagnetique à proximiter du cerveaux )
Le cerveau qui chauffe litéralement
D'ailleurs il est dans un brouillard mentale (techniquement parlant) ,j'ai le même effet quand je reste à proximité d'une pc allumer trop longtemps
Déjà que les écouteurs Bluetooth sont une aberration cancérigène.(et même filaire le rayonnement electromagnetique à proximiter du cerveaux )
Le cerveau qui chauffe litéralement
D'ailleurs il est dans un brouillard mentale (techniquement parlant) ,j'ai le même effet quand je reste à proximité d'une pc allumer trop longtemps
il y a 4 jours