InscriptionConnexion
@seugondaire no comment
:hap:
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 4 jours
Ah le casque WIFI sur le crâne j'avais pas vue .
Déjà que les écouteurs Bluetooth sont une aberration cancérigène.(et même filaire le rayonnement electromagnetique à proximiter du cerveaux )
Le cerveau qui chauffe litéralement
:RisitasFuturMain:

D'ailleurs il est dans un brouillard mentale (techniquement parlant) ,j'ai le même effet quand je reste à proximité d'une pc allumer trop longtemps
Toujours aussi con à ce que je vois
:eugneu:
:russe:

il y a 4 jours
C'est de l'empouvoirement bande de sales masculinistes
il y a 4 jours
toute cette pleurniche de fragile on est au travail le mot d'ordre c'est argent alors bossez et fermez vos gueules
il y a 4 jours
L'horreur, t'es même plus considéré comme humain a ce niveau
:test_anton:
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 4 jours

Parce qu'il n'est autorisé à prononcer que 47 mots
J'ai vu tout le doc, les vampires au nez crochus me dégoûte

Surtout la vieille sorcière en fin de vidéo, qui baise les gens tout en voulant faire croire que c'est bien pour eux

Heureusement que la journaliste pose des cas concret
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 4 jours
J'avais vu ce cash investigation en direct, il y a quasiment 10 ans, une vraie pépite après celui sur les téléphones.
:pet:

Si le quota chez Lidl est de 250 colis par heure au sec, si on compte 7h de travail on arrive à 1750 colis. C'est 550 colis de plus que les autres enseignes comme nous, qui sont de ce que j'ai vu à 1200 par jour au sec.

L'intéressant, c'est qu'ils disent qu'on porte 8T par jour, mais le sec est bien plus léger que le liquide, et chez nous, c'est même 1300 colis journalier en liquide. Il y a moyen facilement que les préparateurs de commandes au liquide portent plus de 10T par jour. Ces préparateurs sont de vrais fantômes.

"Quand un prix n'est pas cher, c'est que derrière il y a toujours une souffrance, qu'elle soit toujours animale et/ou humaine" comme ici.
C'est personnellement cette face que je trouve très sombre de la grande distribution : toujours plus bas, toujours plus de précarité.
:Leclerc_Prie:
Achetez à prix Leclerc
il y a 3 jours
Ah le casque WIFI sur le crâne j'avais pas vue .
Déjà que les écouteurs Bluetooth sont une aberration cancérigène.(et même filaire le rayonnement electromagnetique à proximiter du cerveaux )
Le cerveau qui chauffe litéralement

D'ailleurs il est dans un brouillard mentale (techniquement parlant) ,j'ai le même effet quand je reste à proximité d'une pc allumer trop longtemps
J'ai vu la conversion entre le picking au terminal scanner et et le voice picking dans un entrepôt comme celui-ci.

L'avantage au moins c'est qu'ils ont enfin désactivé la radio dans l'entrepôt afin de ne mieux entendre le robot, que je trouvais totalement abrutissante et rendait fou car elle bouclait notamment sur les mêmes musique 3x par shift minimum et toute l'année. Sachant que ça fonctionne h24, ils diffusent donc 9x par jour certains"tubes"
J'ai vu beaucoup d'ouvrier" chanter" à tue tête ces musiques quand elles passent. J'ai ressenti en eux une aliénation totale, ils étaient comme possédés.

Heureusement que c'est désactivé. En revanche ceux qui bossent en magasin doivent continuer à l'endurer.
:Non_Leclerc_bouche:
Achetez à prix Leclerc
il y a 3 jours

Parce qu'il n'est autorisé à prononcer que 47 mots
Il faut avoir le laisse passe A38.
il y a 3 jours
Vivement la version grand public avec collier électrique intégré à utiliser dans la vie de tout les jours
:Mega_lunette:
52 mots autorisable dans une liste et pas un de plus
:Costard:

- en France on a un gros problème d immigra...
:chat_lunettes:

* mot incorrect
:Costard:

-
:Chatkenstein:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 3 jours
J'ai vu la conversion entre le picking au terminal scanner et et le voice picking dans un entrepôt comme celui-ci.

L'avantage au moins c'est qu'ils ont enfin désactivé la radio dans l'entrepôt afin de ne mieux entendre le robot, que je trouvais totalement abrutissante et rendait fou car elle bouclait notamment sur les mêmes musique 3x par shift minimum et toute l'année. Sachant que ça fonctionne h24, ils diffusent donc 9x par jour certains"tubes"
J'ai vu beaucoup d'ouvrier" chanter" à tue tête ces musiques quand elles passent. J'ai ressenti en eux une aliénation totale, ils étaient comme possédés.

Heureusement que c'est désactivé. En revanche ceux qui bossent en magasin doivent continuer à l'endurer.
:jesus_moqueur:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 3 jours
C'est vraiment une vision d'horreur.
Le pire, je pense que la RH elle-même a reçu son coup de pression de la hiérarchie pour gérer toute la com' pendant le reportage, et à la moindre image négative de la société, elle aurait tout pris dans la gueule. Elle aussi a une laisse autour du cou, et avec le sourire s'il vous plait.
Un onchois qui a go expat en Russie depuis 2022.
il y a 3 jours

j'y suis victime à mon corps defendant dans la salle de sport .
La musique H24 sauf le dimanche .
Je me suis dit qu'ils font ça pour qu'on reste pas trop lomgtemps et qu'on commence pas "à être trop à l'aise ."

Je vais leurs demander pourquoi ils font ça , c'est quoi leurs intention exactement
Qu'est ce qui veulent à la fin
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 3 jours